forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : crapette
Message Publié : 08 Oct 2006, 18:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
pupucedoud a écrit :
Crapette,
Quel service contentieux? j'ai déjà fait une réclamation auprès de paypal et ouvert un litige..
qu'est ce que je peux faire de plus?

mon mari me dit que c'est exactement ce qu'il fallait faire mais qu'il ne faut pas hesiter à les relancer...une de ses collègue a une un problème et c'est fait remboursée!
Bon courage!!


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2006, 14:53 
Merci Crapette !!!
je viens d'avoir un mail de PAYPAL : ils ont statué en ma faveur et ont pu récupérer la somme chez la vendeuse et je vais être entièrement remboursée !! je suis trop contente !!!
j'avoue que j'y croyais pas...
trop cool !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 11:07 
A partir du 15 octobre il va y avoir un sticker sur la personnal cutting system et sur la design runner pour se faire rembourser 50€, donc tu payes le prix normal et ensuite tu envoies le sticker avec un rib et je crois le code barre du produit et Xyron te rembourse par virement dans les semaines qui suivent.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 11:10 
Poudoubou, ou as tu vu cette info?? cela m'intéresse énormément !!
merci de ta réponse !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 11:20 
J'étais hier en formation pour devenir animatrice pour une nouvelle société de vente à domicile de produit de scrap qui vend surtout les produits xyron et on a eu l'info en exclusivité mais ça devrait arriver en magasin dans les jours prochains, je crois que ça dure jusqu'à fin novembre mais je ne me rappelle plus la date exacte de fin.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 11:25 
ok merci beaucoup je vais être attentive !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2006, 22:15 
Oui ! J'ai acheté ma PCS dimanche au salon des loisirs créatifs de Toulouse, et c'était le premier jour de l'opération ! On devrait me reverser 40 euros sur mon compte banquaire, j'ai envoyé les papiers (code barre + autocollant promotionnel + RIB + mes coordonnées) ce matin :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Oct 2006, 12:02 
pour celles que cela intéresse chez scrapmalin ils proposent aussi l'opération !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Oct 2006, 12:15 
J ai vu cette machine l autre jour dans un magazine et je suis tombee amoureuse... vivement que le pere noel passe.

Par contre vous parliez au debut d une autre machine c'est queoi je peux la voire?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Oct 2006, 19:56 
mulhol a écrit :
J ai vu cette machine l autre jour dans un magazine et je suis tombee amoureuse... vivement que le pere noel passe.

Par contre vous parliez au debut d une autre machine c'est queoi je peux la voire?

ici je pense :
http://www.craft-robo.fr/

Il est vrai que l'idée d'un "personnal cutting system" piloté par ordinateur est séduisante (voire TRES séduisante pour la fan de gadgets hi-tech que je suis ^^) mais le prix est à la hauteur de ses supposées performances...

Des fois je me dis qu'il faudrait qu'on s'associe en petit clubs locaux pour s'acheter en commun ce genre de choses :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Oct 2006, 11:10 
merci pour le lien....


mais tout compte fais je suis fidele a a la xyron


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2006, 18:07 
alors pour celles qui sont intéressées par la xyron, ce week end chez scrapmalin ils font 9% de réduction (mis sur la carte scrapmalin) en plus des 5 € et ils participent aussi à l'opération qui permet d'avoir 40€ de remboursé...
Résultat : je l'ai commandé et j'ai eu 23 € sur ma carte...du coup la xyron revient à 189 - 40 - 18 - 5 = 126 € !!!
et pour celles qui ont déjà des euros dans leur cagnotte c'est encore tout bénéf !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2006, 22:53 
pupucedoud a écrit :
alors pour celles qui sont intéressées par la xyron, ce week end chez scrapmalin ils font 9% de réduction (mis sur la carte scrapmalin) en plus des 5 € et ils participent aussi à l'opération qui permet d'avoir 40€ de remboursé...
Résultat : je l'ai commandé et j'ai eu 23 € sur ma carte...du coup la xyron revient à 189 - 40 - 18 - 5 = 126 € !!!
et pour celles qui ont déjà des euros dans leur cagnotte c'est encore tout bénéf !!


ils renouvellent l'opération ce week end !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Déc 2006, 15:32 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
eh ben je vois que la xyron a de nombreuses fan je suis contente pour vous les filles !

si cela vous interesse je peux faire une vidéo pour montrer le fonctionnement de la machine !
tenez moi au courant !
bizz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Déc 2006, 20:13 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
oui moi je voudrai bien voir le fonctionnement de la machine
car elle m'interesse et je pense me l'offrir soit pour noel ou bien j'attend le salon creativa(ils y font peux etre des prix :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Déc 2006, 20:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
je n'ai pas su attendre le pere noel!!
je me la suis offerte hier (en belgique,chez club elle est a 195 euro moins 10%pour les membres dont je fait partie)
avec la machine il y a deux livrets:lettres et formes
ma fille m'a offert un troisieme livret(fleurs et jardin)et mon fils va peux etres m'offrir celui des tags
dommage que je n'ai pas plus d'enfants :wink:
je n'en suis q'a mes debut mais ce n'est pas trops difficile donc a moi les supers découpes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Déc 2006, 17:59 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
ah ben c'est super petite grenouille, il va y avoir des belles pages de scrap dans les prochains temps :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2007, 21:45 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
finalement ,je suis un peux déçue de cette machine
pour lr prix j'aurais déjà su acheter de superbe gabarit friscar(ou qq chose qui ressemble a se nom là)car même le-plus petit forma ,est dj grand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2007, 22:14 
En ce qui me concerne, j'étais contente de la machine en soi, mais ce qui m'a profondément agacée, c'est le peu de livrets disponibles en Europe. Le site officiel ne livre qu'aux Etats-Unis et au Canada, et personne chez Xyron n'a pu me donner de date... et même via Ebay, les frais de port ne sont pas donnés :(

Alors... j'ai acheté la Craft Robo :oops: (je l'ai reçu en fin de semaine dernière, pas eu le temps de vraiment tester la bête)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2007, 15:08 
Vous me faites rêver avec toutes vos machines!!! Mais, c'est largement au dessus de mes moyen (quel dommage!!)
N'existe t-il pas des machines à découper moins cher??


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO