forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2006, 12:17 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
ouh... mag84... encore une super idée !!!! ton scotch couleur tu le trouves où ? effectivement le résultat est sympa, merci pour le tuyau !


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2006, 12:18 
ah oui super le scotch je veux le mm!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2006, 12:50 
Voici le scotch mentionné plus haut :
Image
Je l'ai acheté ce matin même dans mon GIFI local pour 1,85€ dans le rayon fournitures de bureau.
Il existe aussi en couleurs fluo plus flashy!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2006, 20:10 
Salut les filles,
Aucun problème avec l'imprimante jet d'encre. Seul truc, j'ai collé au départ le ruban avec du scotch mais ca n'a pas tenu et ca c'est chiffoné alors que l'ai collé avec du double face pour photo et là aucun problème. Le résultat est le même que dans les magasins pour bien moins cher !!! Génial non ???


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2006, 17:40 
Merci Marie-Anne de l'info!!!! :lol:
Mais au fait, où peut-on trouver du ruban style coton, je n'en ai jamais vu!? :?:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2006, 19:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
demande du twill dans les merceries, c'est du ruban coton qui existe en différents coloris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2006, 10:34 
Personnellement, j'en ai trouvé dans un magasin de tissus, avec les rubans. C'était vendu au mètre comme les rubans d'ailleurs...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2006, 10:25 
merci les filles pour cette idée. je n'y avais pas du tout pensé et c vrai que le texte des rubans imprimés ne correspondaient jamais à ce que je voulais !
je vais essayer sans faute cette aprem !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2006, 10:49 
ge90000 a écrit :
demande du twill dans les merceries, c'est du ruban coton qui existe en différents coloris.


Je n'ai pû en trouver que du blanc et du blanc cassé.
Quelles autres couleurs existe-t-il ?

Jckleelou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2006, 15:29 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
j'en ai vu divers coloris : du bleu ciel, marine, marron, rouge etc...dans un truc genre mondial tissus (de mémoire moins de 0.50 € le mètre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2006, 01:11 
Idem... et en fait on en trouve dans toutes les merceries.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Fév 2006, 17:08 
j'ai essayé resultat top avec une jet d'encre et puis pour l'imprimante on es trouve des vraiment pas chère maintenant est ce que ça ne vaut pas le coup d'en acheter une pour faire des trucs de scrap une dans laquelle on peut tout fourrer sans avoir peur de l'abîmée moi c'est ce que je fais et figurez vous que lorsque l'on regarde bien quand il faut acheter une cartouche noire et une couleur ça revient au même prix qu'une imprimante avec les cartouches déjà dedans alors mon choix est vite fait j'ai une bonne imprimante et une moins bonne....comparez et faites le bon choix vous verrez
biz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Fév 2006, 21:04 
super super l'id j'adore par contre va falloir que j'attende pour essayer sinon mon zhom va me faire une crise!!!!

"t'en as pa marre de me prendre tout monmatos, et bla bla et bla bla!!!"lol!!!!

biz :langue


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Fév 2006, 14:32 
bon moi j'imprime le peu de texte que j'utilise sur l'imprimante au boulot, donc là ça va pas le faire !!
par contre j'ai vraiment pas tout compris , le truc avec la page blanche d'abord et puis après on superpose dessus..un vrai boulet, mais j'ai tout relu , promis, je pige pas !
désolée, mais une âme sensible pourrait-elle tenter d'éclairer une âme perdue comme la mienne ??


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Fév 2006, 14:54 
marite51 a écrit :
bon moi j'imprime le peu de texte que j'utilise sur l'imprimante au boulot, donc là ça va pas le faire !!
par contre j'ai vraiment pas tout compris , le truc avec la page blanche d'abord et puis après on superpose dessus..un vrai boulet, mais j'ai tout relu , promis, je pige pas !
désolée, mais une âme sensible pourrait-elle tenter d'éclairer une âme perdue comme la mienne ??


D'abord, tu imprimes ton texte sur ta page blanche, ensuite, tu superpose ton ruban ou scotch là où le texte a été imprimé, tu remet ta feuille dans ton imprimante et tu ré imprime.
C'est facile et le résultat est top !
Merci à Ge90000 et Mag


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mars 2006, 23:08 
Et bien voilà, c'est donc bien ce que m'a expliqué Maya l'Abeille !! Bon, je vais tenter et en scotchant tout autour du twill pour éviter que le ruban ne se décolle dans l'imprimante... ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2006, 10:13 
Que de bonnes idées !!! mais malheureusement, ce n'est pas possible avec mon imprimante... déjà que la dernière fois, j'ai eu très chaud avec le papier calque resté coincé dedans ! :(


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2006, 11:23 
T'as une antiquité ? :lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2006, 13:18 
salut toutes, le monde

bon moi va falloir que j'essai d'imprimer sur rubans etc car je pense ça peux etre genial!! :euh doinc vou smontrerais a l'occase


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2006, 14:19 
Grenouille a écrit :
T'as une antiquité ? :lol: :wink:


Mdr ! ben pourtant non ! ou alors, c'est moi qui ne suis pas douée !!! :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO