forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 11:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2014, 16:47
Message(s) : 176
Localisation : Troyes (10)
Bonjour tout le monde ! N'ayant pas trouvé de post sur le maskin tape, je me permets donc d'ouvrir un nouveau post.
Je voudrais savoir s'il y a moyen d'écrire sur le maskin tape ? En faite je n'ai pas encore les moyens de m'en acheter plusieurs donc pour le moment je me suis pris un lot de dix couleurs claires, donc sans motif...
Y a t'il moyen de tamponner dessus ou autre ? Je ne les ai pas encore reçu mais un rouleau ne fait qu'1m, je sais que ça part vite, ça m’embêterait de faire des essais de toutes sorte d'encre dessus.


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 15:08 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2012, 08:32
Message(s) : 2735
Localisation : hautes pyrénées
si c'est comme du washi tape, tu ne pourras pas tamponner dessus c'est comme un rouleau de scotch, moi j'en ai , le mien est déjà imprimé mais l'encre glisse dessus donc moi perso je te le déconseille par contre c'est très sympa pour créer un fond de page ou des bordures, mais peut être que l'uni est différent... tu me diras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 15:31 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2014, 16:47
Message(s) : 176
Localisation : Troyes (10)
Rooh mince :(
Oui c'est ce que je voulais en faire, pour des décos en bas de page etc. Mais je pensais pouvoir le personnaliser pour d'autres pages, ça m'aurait fait des économies. Noël arrive, plus qu'à espérer que mon chéri ai compris ce que je veux aha :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 20:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 05 Avr 2014, 23:27
Message(s) : 480
Je me demande si l'encre Stazon, ne marcherait pas car elle est faite aussi pour tamponner sur les photos. Par contre pour nettoyer les tampons, il faut un nettoyant plus spécifique.
Quelqu'un confirmera car j'en suis pas encore dans les encres!! :clin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 21:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2014, 16:47
Message(s) : 176
Localisation : Troyes (10)
Ah je ne connaissais pas encore ce style d'encre, je file voir ça un peu plus près sur internet. Merci ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 22:45 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 05 Avr 2014, 23:27
Message(s) : 480
Je sais pas, la distress, c'est pas pour "vieillir" un peu les papiers? D’après ce que je vois et je lis, la VERSAMARK est une bonne encre, facile a trouver , c'est une encre un peu collante a sechage lent, moi je l'ai transparente!j'ai juste 3 poudre doré, argent, transparent, la blanche on me l'avait prête, mais ce sera dans un prochain achat!

Si tu regardes meilleurs voeux dans la carte verte, j'ai fais le contraire, j'ai utilisé une encre verte a séchage lent (colorbox) et j'ai embossé avec de la poudre transparente ça rend un peu moins bien, moins de relief on dirai, mais ça va!!
En fait pour l'instant je ne sais pas trop dans quoi je dois investir, pour moi mes petits colorbox et de la poudre transparente est une façon de limiter les achats qui sont bien sur (trop) nombreux!!

Pour résumer mon cas, moi qui débute et manque de matos, les colorbox séchage lent (les petits, au alentour de 3€ maxi) et poudre transparente sont un bon compromis.

D’ailleurs pour l’instant je n’achète que des séchages lents et j'apprends a être patiente en attendant que ça sèche ou j'utilise un fer a chauffer si je dois les utiliser juste pour tamponner.


On doit pas etre sur le bon post mais comme tout ce que j'écris demande confirmation......


Dernière édition par reg le 18 Déc 2014, 23:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 22:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2014, 16:47
Message(s) : 176
Localisation : Troyes (10)
Non on n'est pas sur le bon post, c'était dans ta galerie lol.
Mais ce n'est pas grave et c'est gentil de m'éclairer dans un si long post ! :)
ça ne fait qu'un an que je scrappe, plus européen après seulement j'ai réellement découvert plusieurs styles de scrap et j'adore les encres ! J'avais essayé la poudre à embosser avant mais n'y arrivant pas.. oui oui j'abandonne assez vite :(
Et pour être honnête jusqu'à maintenant je n'avais pas cherché plus loin, tandis que pour l'encre, il a fallu que je cherche pour savoir laquelle prendre et regarder les tutos pour bien s'en servir.
Ta carte m'en a donné l'envie ! Donc je me renseigne sur les poudres et tout le tralala et regarde des tutos mais pfou y en a tellement... je ne savais même pas qu'il existait l'embossage à froid ! du coup si ça se trouve mes poudres sont pour ça alors que moi je chauffe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Maskin tape
Message Publié : 18 Déc 2014, 23:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 05 Avr 2014, 23:27
Message(s) : 480
Déjà, je vais éditer mes posts, car j'ai écris versafine au lieu de versamark!!!!!!

Je viens de regarder sur you tube, c'est un piège, je vais y passer ma nuit!! :mdr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO