forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : CRAFT ROBOT
Message Publié : 28 Mars 2008, 17:05 
winny4 a écrit :
alors je ne l'ai que depuis noël, mais en gros la seule limite de cette machine c'est notre imagination, elle permet de faire les alphabets, les formes de toutes sortes même celles que vous imaginez, vous pouvez également faire des boîtes, des enveloppes euhhh le mieux c'est la preuve en image alors ci-dessous des liens pour voir ce que fais la CR :
http://www.crpro.co.uk/templates.html
http://www.graphtecgb.co.uk/index.php?o ... &Itemid=66
http://www.graphteccorp.com/craftrobo/t ... model.html
http://www.graphteccorp.com/craftrobo/t ... w_box.html

la CR ne sert pas seulement pour le scrap mais aussi pour la déco, la carterie et même pour customiser les vêtements !!!

dans ma galerie les 2 dernières pages ont été réalisées avec la CR, j'en ai fais une utilisation simple, elle peut faire beaucoup d'autres choses plus complexes dès que j'aurai un peu plus de temps je vous mets des photos.

scrapboujous !!!


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Avr 2008, 23:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
je ne trouve plus toute la discu sur crafty et silhouette, elle a fait les frais du ménage ???

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : modele craft robo
Message Publié : 10 Avr 2008, 11:55 
j'ai trouver un site pour craft robo avec des modèles comme je viens d'avoir la mienne je fais des essais mais en attendant voila le site :

http://www.scrapmag.info/crafty/index.php

si je trouve d'autre site je vous le dirais


LICORNE


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 12:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
SILEO a écrit :
je ne trouve plus toute la discu sur crafty et silhouette, elle a fait les frais du ménage ???


Il y a des chances, si c'était juste une comparaison des deux machines... Par contre les liens utiles ont en principe été préservés, mais peut-être déplacés... Faut refaire connaissance avec le forum en fait! Comme un vrai ménage de printemps, il y a des choses qui sont réorganisées autrement! :clin

(Je ne peux pas t'en dire plus, je ne me suis pas occupée de ce sujet...)

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 13:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ben on y parlait un peu de tout sur l'une ou l'autre, les avantages et inconvénients, prix, ce qu'elle permettait de faire, les avis et expériences des unes et des autres, bref comme la discu sur la déco de Toga quoi !

J'ai beau chercher, je ne la trouve pas, pourtant le post marchait encore puisque j'y ai participer juste avant la fermeture du fofo ! dommage ! :snif :snif

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 13:16 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bon ben pour info, pour celles qui ne connaissent pas, je rappelle donc que crafty a une sœur jumelle qui s'appelle la silhouette, faite par Quickutz et distribuée en France aux ateliers de flo : elle est moins chère que crafty et si on s'abonne à leur newsletter on reçoit les codes promo qui la font baisser de 15 à 20% régulièrement : ça la met entre 230 et 250 euros et pour l'avoir eue récemment, je confirme qu'elle est super !

(euh, je ne veux pas harceler mais si on pouvais me confirmer la suppression du post pour que je ne cherche pas partout comme une folle (oui je sais je suis barje :lol:))

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 18:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
sileo, si j'ai bien pigé c'est la meme machine exactement que la craft robot, mais tu sais si les outils de découpe sont les memes ?
parce que d'un coté, 24h les pointes chez la fourmi et 37 aux ateliers de flo ...
et actuellement la craft est aussi à 275 chez la fourmi donc pareil au niveau du prix ...

(vous avez remarqué, je me tate de plus en plus ... je sens que je suis bientot mure :x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 19:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Visiblement le prix de la craft robot s'aligne sur celui de la silhouette (j'ai vu ça cet aprem) : normal puisqu'en fait c'est la même machine.

Si j'ai bien compris c'est le même fabricant mais avec 2 marques différentes ensuite, en tout cas c'est l'argument de vente des ateliers de flo mais aussi ce que disent les filles du forum sur crafty !

moi j'ai la silhouette depuis peu et le peu que j'ai fait est génial ! j'ai peu scrapper dernièrement mais je dois m'y remettre ce soir et je dois faire des découpes, je te montrerais ça si tu veux !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 19:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
oui oui oui je veux !! lol

ça me tente de plus en plus ... ça me démange meme mdrrr mais bon je me raisonne encore un petit peu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 21:25 
moi aussi j'ai longtemps hesiter et puis pour mon annivrsiare en mars dernir je me la suis offerte et bien je ne regrette pas du tout ( la craft robo) c'est super et meme mon fils ( qui scrappe ) peut utiliser car facile a faire fonctionner et c'est en francais.

Donc pas decu et je ne suis qu'au debut de mon experience avec...

LICORNE


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 22:01 
Elle est compatible avec Vista?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 22:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bonne question, si tu veux, voici le lien vers le forum idal pour se poser toutes les questions avant et après l'acaht de la bête :

http://crafty.actifforum.com/

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2008, 22:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2008, 20:17
Message(s) : 980
Localisation : nantes
moi aussi je me ferais bien ce petit cadeau.... mais pas maintenant, (j'en ai parler à mon homme au cas où :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2008, 21:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
voila ..............................................................................................................................................
j'ai passé la commande !!!!!!!!!!! sur scrapmalin ....
je vous tiens au courant ..........

j'ai hate !!!!

du coup je vais revendre ma déco de toga et les alphabets que j'ai ... si ça intéresse qq'un :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2008, 22:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
ah ben tu as craqué !!! :mdr,

j'ai même pas eue le temps de te montrer mes essais ! :mdr pfffffffff, aucune volonté de résistance !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2008, 22:10 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
montre qd meme hein!!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Avr 2008, 00:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
alors, ça y est, tu as craqué ??? Tu vas voir, c'est super génial. Si tu vas voir sur le forum crafty, on se retrouvera. Il est génial pour expliquer comment se servir de la bête, notamment quand tu l'as reçoit (parce que le mode d'emploi, bon, il est un peu indigeste quand même, lol)

_________________
Moi aussi, je peux faire une signature !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Avr 2008, 07:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
oui, j'ai fait un tour l'autre soir et je pense que ce week end, je vais le parcourir de fond en comble pour pouvoir attaquer dès que je l'ai, et déjà piquer tous les fichiers qui m'intéressent ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Avr 2008, 11:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
c'est crafty ou silhouette ?? moi c'est silhouette et quickutz fourni en plus un p'tit mode d'emploi très simple ! une fois que j'ai eu résolu mon pb d'installation, j'ai fait ma première découpe sans soucis en 5 mn !

D'ailleurs hier soir on s'est éclaté avec mon grand et la silhouette une fois qu'on a eu couché les filles ! Il s'est fait un hippocampe tout ciselé et des dauphins, il est ravi !

un apreçu de mes premières découpes faites très facilement !
Image

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Avr 2008, 11:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
ouah super !!! j'adore !!
j'aime bcp le coeur ;)
moi c'est crafty que j'ai pris ... tout simplement parce que j'en ai profité pour commander d'autres choses sur le site :s

et j'ai vu que qd ta commande dépasse 200 euros t'as 10 euros de reduc, ça met la crafty à 265 !
la j'ai zoné sur le forum et j'ai deja piqué pas mal de fichiers gsd (je crois), lu les tutos etc ... on verra bien

purée vous savez quoi ... j'ai plus de place dans mes 48 m² pour mettre tout ça moi ! lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO