forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2006, 23:14 
Michou,

Merci de l'info!!! j'espère que ça marche à toutes les commandes :ecrire
plein de choses m'intéressent sur ce site, mais j'aime pas payer des frais de port et le magasin est trop loin de chez moi.

Olympe


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2006, 23:28 
olympe a écrit :
Michou,

Merci de l'info!!! j'espère que ça marche à toutes les commandes :ecrire
plein de choses m'intéressent sur ce site, mais j'aime pas payer des frais de port et le magasin est trop loin de chez moi.

Olympe



Quel dommage qu'on ait pas réussi à se rencardée...
J'avais piqué la voiture de mon père, mais il est déjà dans le 95, j'y suis allée en train jusque chez lui.
Je suis sûre on pourrait goupiller ça, j'ai tellement envie d'y retourner!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2006, 23:35 
Coucou Isilwen,

moi je lorgne des tampons chez univers scrap et du basill à l'unité, ça évite les lots où toutes les couleurs ne plaisent pas forcément.

Préviens-moi quand tu comptes y retourner. Si je suis libre, je suis partante, parce que moi, c'est vraiment un problème de locomotion. Ce magasin n'est pas à côté d'un RER :cry:


Olympe


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juin 2006, 16:55 
non michou les prix ne sont pas les mêmes j'ai payé mes fleurs 10 euros en magasin ( je trouve ca cher mais je savai pas qu'çon pouvai les trouvé moins cher sur internet)
par contre je crois que la tva n'est pas mise sur le prix du net mais regarde dans le panier je crois bien qu'elle se rajoute donc je sais pas a combien ca te reviens et puis si tu veux que des fleurs bah ca t'evite de payer els frais de port en allant au magasin
mais bon je s'en que ej vais craqué sur scrapmalin pour une commande a + de 30 euros pour eviter els frais de port ^^


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juin 2006, 18:21 
aaaaaa okkkkkk

merci !!! :)

c'est clair tu as raison, scrapmalin sont bien !! leur systeme de carte de fidelité est bien aussi, pi en general j'ai le colis en 2 jours ouvrables donc c cool !!!!

bizouuuuuuu

michou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juin 2006, 20:56 
Merci Michou, ça vaut le coup dans ces cas-là !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juin 2006, 10:01 
arvana a écrit :
par contre je crois que la tva n'est pas mise sur le prix du net mais regarde dans le panier je crois bien qu'elle se rajoute donc je sais pas a combien ca te reviens et puis si tu veux que des fleurs bah ca t'evite de payer els frais de port en allant au magasin



NON! Les prix indiqués sur le site d'Universcrap sont ceux que vous payerez en vrai! Ils sont bien TTC.
Par contre, pas de frais de port gratuits pour le moment, ils sont fixés à 2, 90 euros.


Voilà, j'espère que je ne me trompe pas dans les infos...

Olympe, je te MP la semaine prochaine! Tu vas voir, que tu le veuilles ou non, je vais te faire le kidnapping à tes parents! ça te dit une mini crop aussi?


Ah au fait, il y des promos sur le site ce week-end... (je sais, fallait pas que je dise ça normalement... Mais que voulez vous...)
http://www.universcrap.com/fr/panier/ar ... -liste.php


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juin 2006, 11:10 
Coucou Isilwen,

Alors la virée à universcrap pour le moment ne pose aucun pb d'emploi du temps, je finis mes cours ce soir :P

et la liste des promos est horrifique!!!!!!! y a tous les tampons non montés que j'ai repérés!!!!

J'ai jamais croppé :? mais pourquoi pas :P . Et maintenant que j'ai presque tout bien rangé ma maison, je pourrai même recevoir chez moi :D

Ma messagerie attend ton mp...

Olympe


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juin 2006, 12:37 
oui oui Isìlwen pour scrapmalin la tva est comprise je parlais pour le site marchand de l'atelier d'ainay ou le prix indiqué n'était pas cher du tout mais ou en fait la tva se rajouté sur la facture ( il ont un magasin sur lyon aussi )
voila sinon ouhhhh la ces promos miammmm ( non ne pas craqué) :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2007, 11:52 
je fais remontée le poste pour savoir si les filles y sont retournées depuis :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Fév 2007, 14:39 
bonjour tout le monde
avez vous encore accès au site?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO