forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Magasin à MASSY
Message Publié : 14 Août 2008, 10:26 
coucou à toute, le Magasin ZODIO à ouvert ses portes il y à quelques temps déjà en face du Leroy Merlin, ils propose pleins de produits y compris pour les loisirs créatifs...donc pour le scrap.
Je me suis fait plaisir lundi et niveau prix ils sont attractifs.
Ils propose même des atleliers en tout genre :
http://www.zodio.fr/ateliers-deco-creative.html

Magasin ZODIO à Massy
ouvert tout les jours jusqu'a 20h00.

Ciao!


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Août 2008, 11:33 
Mouarf c'est au sud de Paris :(

Trop loin ... dommage !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Août 2008, 19:11 
C'est super, je ne connaissais pas ce magasin !

Biz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Août 2008, 18:32 
Alors, j'y suis passée ce matin, et en effet, y'a un rayon petit mais sympa, y'a l'essentiel! y'a surtout des truc qu'on a du mal a trouver ailleur que dans les magasins comme de la staz on.

les prix sont les meme que sur le net (enfin, je crois). J'ai acheter un pistolet à colle de chez artemio pour 3.65€ et un pad grand modele de chez TOP BOSS clear pour 6.55€ soit 10.20€ pour le tout

j'ai aussi pris le calendrier des ateliers, et y'a des truc pas mal, pas trop excessif... par contre, au niveau des ateliers scrap, y'a pas grand chose... un d'initiation, et un autre de deco de boite... je vais peut être leur proposer de faire un cours de montage de mini lol!

les ateliers sont de 2 heures et coutes 20 € le materiel est fourni. y'a aussi des ateleir de cuisine, de meuble en carton, de décopatch, ect...

Il y a egalement une carte de fidélité et une carte club. La carte de fidélité est gratuite et tout les 250 points, vous avez un bon d'achats de 7.5€ (1 points=1 €)

Pour la carte club, c'est payant (8€ l'année, ce qui fait moins d'1€ le mois... moins cher que Voici!). en cadeaux, vous avez 1 remise de bienvenue de 10%, une autre remise de 10% sur les produit soldés et ceux qui ne le sont pas et 2 chèques de 10€ chacun pour 1 atelier cuisine et un atelier créatif.
Pas d'acompte à verser en cas de réservation pour un atelier
+ des réduction de 10€ si vous prenez un atelier avec une amie, et de 15€ si vous êtes a trois.
en plus, tout les 1er jeudi du mois, le mag reste ouvert de 19h30 à 21h rien que pour les membres du club. Y'a aussi des invit pour des ventes privées (invitations a partager avec 3 copines)

Bref, c'est très sympa comme boutique, surtout que ce n'est pas dutout une boutique de loisirs créatif à la base. C'est plutot du genre "tout pour la maison" des rideaux aux boites de rangements.

Alors du coup, je vais m'inscrire avec ma mere pour un atelier Réalisation d'un plateau pour l'apéro en résine... je vous raconterais!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO