forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : FÊTES des mères, pères, grands-mères et grands-pères
Message Publié : 30 Mars 2008, 17:37 
Ici nous mettons tous nos modèles réalisés par nos enfants pour les fêtes des mères, des pères, des grands-mères et des grands-pères...


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mars 2008, 17:38 
bibiche91 a écrit :
voici ce que j'ai réaliser avec les 3 petits que j'accueille a mon domicile, peuvent pas faire grand chose encore, il n'on que 15, 13 et 8 mois, et je n'avais pas envie de refaire l'empreinte dans de la pate qui durcie, alors me fallait une nouvelle idée, l'idée de l'empreinte a la peinture m'est venue, et j'ai découvert une fille qui l'avait fait pour la fete des papas.
voici mes 3 créations pour les parents a noel, il manque simplement la photos de chaque enfant
ImageImage
et la semaine prochaine pour mes 2 plus grands qui viennent encore chez moi, il vont me faire autre chose mais eux ils vont faire un peu de scrap :lol:



selyne a écrit :
coucou,
voila ce que j'ai fait faire a ma fille de 6 mois et demi lol ...
Image
a plus bye bizzz ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mars 2008, 17:38 
POOCHIE a écrit :
Alors nous nous sommes entrain de lui confectionner un Livre Bisous, vu qu'il sera loins de nous pour sa fête nous allons lui envoyer !!! je vous montrerai une fois l'oeuvre fini !!! :wink:



Voici quelques idées en vrac :

ImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage

Image

Ces oeuvres ne sont pas les miennes, je les ai trouvé sur le net :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mars 2008, 17:41 
POOCHIE a écrit :
Bonjour Bonjour !!!

Alors voilà enfin ce que mes enfants ont réalisé pour leurs 4 mamies et oui ils sont pistonnés ils ont 2 mamies et 2 arrières mamies !!! Bon sur la photo il n'y a que 3 réa car la première mamies avait déjà eus ses cadeaux hihihi !!! je vous laisse apprécier les oeuvres !!!

Voici les Coeurs d'Alexandra 4ans :


Je lui ai découpé des coeurs dans du carton et ensuite elle les a peint puis vernis avec du vernis colle que j'utilise pour mon décopath ! Ensuite elle a écris Bonne Fête Mamie (toute seule !!!!) avec un marqueur ! Et après elle a fais un beau dessin que nous avons collé par derrière les coeur !!!!

Voici les Coeurs de Benjamin 2ans :


Nous avons fais l'empreinte de la main de Benjamin dans de la pâte à sel ! Ensuite on a laisser sècher, ensuite Ben a peint, J'AI vernis !! Puis j'ai fais le petit collage avec une vrai fleur !!!

Au dos des coeur j'ai mis qui a réalisé les cadeaux ainsi que la date !



Bizz
Poochie



selyne a écrit :
hello,
Poochie : c'est super jolie tres bonne idee ces coeurs il faut que je retienne l'idee pour ma fille quand elle sera plus grande lol ...
voila ce que j'ai realise pour ces grands-meres :
[url=http://www.totally-scrap.
a bientot bizzz ... :ange



POOCHIE a écrit :
Salut !!!!

Et voilà une fête des mamies de plus de passer ! Je vous mets donc les petits bricolages que mes enfants ont réalisé cette année avec ma complicité biensûre :wink:

Voici les boites à bijoux d'Alexandra 5ans :


Ce sont des petites boites en bois brut qu'elle a peint et ensuite vernis

Voici les Cactus de Benjamin 3ans :



Benjamin a d'abord fabriqué les cactus en pate à sel (ainsi que la terre pour les planter) et pour les pic je lui ai coupé des cures dents en deux qu'il a ensuite planté dedant... Une fois sec il les a peint en vert, et le support en marron (terre), je lui avais acheté des petits sot en fer que je lui ai peint en blanc, nous avons tout collé à l'intérieur, je lui ai écris "Bonne Fête Mamie" et il a signé au dos.

Et comme y'a pas encore la fête des papy les petits ont fabriqué des petits sablé, que nous avons emballé pour offrir aux papies aujourd'hui !!!



Bizz
Poochie


Dernière édition par POOCHIE le 03 Nov 2008, 22:16, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Avr 2008, 13:36 
Voici le Livre Bisous réalisé par Alexandra et Benjamin en juin 2007 pour la fête des pères

Les deux pages suivantes sont deux dessins que mes enfants ont réalisé pour leur papa.
La couverture du dos c'est une photo de mes 2 enfants découpé en coeur et ils ont signé (enfin Benjamin je l'ai aidé :wink: )

Voili voilou !
Bizz
Poochie


Dernière édition par POOCHIE le 03 Nov 2008, 22:17, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juin 2008, 14:12 
Bah et vous montrez nous ?????


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO