forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les Dents
Message Publié : 07 Mars 2008, 21:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2006, 12:32
Message(s) : 362
Localisation : Gap
Salut les filles

J ai bien l impression qe Lylou me commence les dents!!!
Elle est grogon, un tout petit peu de fievre et mort son doudou on faisant des cris de king-kong :roll:

Avez vous des astuces pour lui calmer ses rages???

Merci Bisous


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Mars 2008, 22:06 
Moi je leur donnais Chamomillia en dosette (spéciale BB) sinon tu prends les granules que tu dissoud dans un peu d'eau c'est de l'homéopathie et c'est super éfficace !!!

Sinon pour calmer sur le coup tu peux aussi acheter de la crème à la sauge (toujours homéopathique) tu lui masse les gencive avec calme à tous les coup !!!

Je pense qu'elle dédouble ses gencives ta puce ca fais un poil tôt pour les dents :wink:

Bizzouille ma belle
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2008, 11:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2006, 12:32
Message(s) : 362
Localisation : Gap
POOCHIE a écrit :
Moi je leur donnais Chamomillia en dosette (spéciale BB) sinon tu prends les granules que tu dissoud dans un peu d'eau c'est de l'homéopathie et c'est super éfficace !!!

Sinon pour calmer sur le coup tu peux aussi acheter de la crème à la sauge (toujours homéopathique) tu lui masse les gencive avec calme à tous les coup !!!

Je pense qu'elle dédouble ses gencives ta puce ca fais un poil tôt pour les dents :wink:

Bizzouille ma belle
Poochie


coucou Poochie et merci de ta reponde ce qui est embetant c est qu ici pour L Homeo ce n est pas les meme terme grrrrr

Sinon moi j ai sortie ma 1 ere dent a 3 mois et 1 semaine :mdr

Bisous a toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2008, 12:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
oh moi j'ai déjà entendu parlé de bb qui étaient né avec une dent donc pourquoi pas...

dis tu veux qu'on te fasse un coli de chamomilla ??? y'a aussi les dosettes liquide de camilla et la gelée Delabarre.
Et aussi les collier de noisettier je crois.

Dis nous si tu as besoin

Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2008, 12:30 
Si tu vois qu'elle souffre beaucoup, n'hésites pas à lui donner un doliprane, au moins pour le coucher pour qu'elle puisse dormir... sinon Poochie et Khrys ont tout dit....


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2008, 13:16 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2006, 12:32
Message(s) : 362
Localisation : Gap
coucou

Et merci de vos reponses les filles
merci beaucoup Krys pour ta proposition je vais laisser passe le week end et voir comment cela evolue, sinon au plus tard nous venons en France fin Mars donc j acheterais a ce moment la.

Je lui ait donner du doliprane hier et aujourd hui elle va nettement mieux !

En tout c est sympa de voir qu on peut compter sur les Scropines
merci beaucoup les filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2008, 15:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
collier de noisetier ? je ne connais pas .
Mais, collier d'ambre oui !
cela a un effet magnétique sur tout le système ORL. Ninon a eu le sien dès qu'elle a commencé à baver bcp jusqu'à la sortie de sa dernière dent (2 ans passé).
par contre, il faut le laisser nuit et jour et même pendant le bain. il ne faut jamais l'enlever.

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2008, 15:26 
Chez moi c'est Adrien qui a le plus "dégusté", à partir de trois mois environ.
Et comme il était très "costaud", le toubib m'a prescrit des demi suppo de nifluril. Je ne lui mettais que pour la nuit, mais c'était vachement efficace !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Mars 2008, 15:31 
Caro je t'ai Mp


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2008, 01:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
ben je suis pas originale, chamomilla ou camillia et du paracétamol en cas de douleurs ou fièvres !

la mienne aussi commence à être embêtée, les grands l'appellent "petit crapaud baveur" ! :lol:

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2008, 08:29 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
coucou caro


alors pour alexis qui a fait ça premiere dent a 2 mois er demi , j'ai d'abord donner de l'homeopatie comme beaucoup jusqu'a se que je me trpouve a aller chez un dentiste pour moi et j'avais alexis dans la poussette avec moi, il la regarder et ma tout simplement dit

" imaginer vous avec une rage de dent , qu'allez vous faire, prendre un antidouleur jusqu'a se que ça se calme et bien votre fils il ne lui en faut pas plus donner lui un anti douleur de preference en suppositoire et acheter lui des anneau de dentission que l' on mets au frigo"

j'ai suivi son conseil aussi bien pour alexis et pour chloé et il n'ont plus ete grognons du tout pour une sortis de dent,

pour la petite histoire alexis est comme moi il ne suporte pas le froid sur un mal de dent il n'y a que le chaud qui face effet , donc lui rien que de mettre mes mains chaudes sur sa joue le calmais un peu


voilà j'espere que j'ai pu t'aider un peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2008, 11:28 
C'est vrai qu'elles ont tout dit :D Pour Clara je lui donne du camilia et je lui masse la gencive avec du dolodent, c'est un gel qui anesthésie un peu et donc calme la douleur. Mais c'est vrai que pour les grosses poussées dentaires, tout ça ne suffisait pas, je lui donnait du doliprane pour la calmer. Elle a aussi un collier d'ambre, ici tout le monde croit vraiment que ça fait effet, moi je suis pas très convaincu mais bon, je lui laisse, c'est un joli collier et ça lui fait pas de mal :lol:
Sinon elle a commencé à baver et à ce plaindre vers 3 mois mais la première dent à percé à 6mois. Et depuis ça n'arrête pas, elle à 14 mois et 12 dents +2qui sont quasiment sorti! Alors bon courage, j'espère que ta petite puce n'est pas trop malade en plus :?
:coucoue


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO