forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Jan 2008, 19:23 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
merci poochie! :wink:

fab, :mdr

_________________
vanillecanelle.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 21:52 
merci pour tous vos temoignages!!!! :D
Bon j'avoue que j'y pense ennormement... :roll:
J'ai arreté ma pilule le 25 decembre ( joli cadeau hein???) donc pour l'instant je ne panique pas.
Donc si je comprend bien il faut que je me trouve quelque chose pour eviter d'y penser... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2008, 22:39 
T'as tout compris :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 14:58 
coucou à toutes!
Je reprend mon topic pour vous poser une autre question...
Mon copain à changé d'avis et je dois donc reprendre la pilule! je n'arrive pas à me faire à cette idée et j'ai du mal à reprendre le dessus!
J'etais si pres de mon reve...
Je n'ai plus gout à rien, je m'enferme dans la chambre dans le noir. j'ai souvent envie de pleurer ( dans la rue, au boulot etc)!
j'aurais juste besoin de vos avis pour tenter de surmonter ca (oui il y à plus grave dans la vie mais mon moral à pris un gros coup).
viennent s'ajouter d'autre choses à tout ca qui font que...
Bref que feriez vous?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 15:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Tu es jeune encore... peut être est il tout simplement dans une période où il n'est pas sure de pouvoir assumer, il est encore avec toi et rien n'est perdu... parlez en ensemble et surtout ne gâche pas les bons moments de la vie à deux.... j'ai 36 ans et mon désir d'enfant est de plus en plus fort... mais mon homme n'est pas près et comme je l'aime fort, je ne veux pas me gâcher la vie, gâcher notre vie de couple parce que ce n'est pas encore le bonheur parfait que je cherche....... il y a tant de choses bien plus terribles dans la vie .... PROFITES DE CE QUE TU AS....
Je sais que tout cela est facile à dire mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
BON COURAGE pour surmonter ta déception, que je comprends....essaies d'en parler avec ton copain... Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 15:24 
mais lui à 35 ans...
le probleme c'est qu'au depart il voulais puis maintenant il ne veux plus ( ca fais 5 fois qu'il change d'avis)
Il m'a fais arreter la pilule mais maintenant il veux que je la reprenne...
Passer du bonheur intense à la grosse deprime ca fais un peu lourd!
Bref je lui en veux beaucoup pour ca


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 15:29 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je te comprends... et j'espère que vous arriverez à poser les choses sur la table, et à éclaircir les choses
Biologiquement c'est avant tout ton âge qui compte, juste en lisant tes mots...il me semble qu'il veut effectivement un enfant... mais qu'il a des craintes...je pense que rien est perdu... essaies de savoir pourquoi il change d'avis.... Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 15:39 
Salut !!!

Alors moi je vais te poser une question simple :arrow: Sais tu pourquoi il change d'avis ??? En avez vous parlé ensemble ??? Si non alors la première chose à faire c'est d'en parler il faut absolument savoir pourquoi un coup il veut un coup il veut pas !!!! Déjà de savoir le pourquoi du comment ca sera mieux !!! Il a peut-être tout simplement peur de passé à l'étape suivante celà arrive et pour celà il faut le rassurer !!!! Faites lme point de votre situation et explique lui que pour toi c'est une chose importante et qu'il ne peut pas jouer avec ta pillule comme ça !!! Ne lui mets pas la pression (ca n'âpporte jamais rien de bon) mais essayes de lui donner aussi TON point de vue car après tout vous êtes 2 !!!

Je suis de tout coeur avec toi, Fabienne a raison ne te bouffe pas la vie avec ça tu es jeune tu as encore quelques années devant toi mais si tu es prête il faut que ton zom le sache !!!

Pleins Pleins de courage
Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 16:42 
je remets ma réponse au bon endroit (désolée les filles) :

Ce qui m'embête dans ton histoire, c'est que c'est toi qui dois gérer l'arrêt de la pillule. C'est quand même des hormones, donc ton corps ne va peut-être pas aprécier si tu fais le "yoyo" (un coup je la prend, un coup je la prend pas...). Si ton homme ne sait pas se décider, tu peux peut-être lui proposer de gérer à son tour la contraception (préservatif, spermicide, je ne sais pas trop). Comme ça, au moins, il se décidera peut-être plus vite :lol:
(et puis un oubli de pillule est si vite arrivé....)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 18:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
L'idée de Manue me paraît excellente! Il n'y a pas une pilule pour les hommes? Il me semble avoir entendu parler de ça et du fait qu'ils assumaient mal de la prendre... Quand il arrêtera, ce sera bon pour toi!

Tu as encore du temps, mais Poochie a raison: il faut absolument que vous réussissiez à parler de ce qui le fait changer d'avis sans cesse, parce que si c'est un problème de fond, il vaut mieux le résoudre avant que BB ne s'annonce....

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 19:08 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je me joins aux filles pour dire qu'il faut que vous en discutiez ensemble pour savoir pourquoi il change d'avis comme il change de chemise.... :D

Il faut aussi qu'il comprenne que jouer avec je prends la pilulle, je la prends plus puis je la reprends c'est pas bon pour le corps. Ce n'est pas une mauvaise idée de le faire gérer la contracteption avec préservatif par exemple... au moins il prendra conscience que c'est pas toujours facile la contraception.

Moi j'ai 24 et je suis enceinte de 8 mois et demi. Mon mari en as 26. Au début il était hésitant, il avait peur de ne pas être à la hauteur. On a eu une grande discussion pour parler de ce projet bébé. On s'est expliqué tour à tour et je lui ai dit que de toute façon on sera deux à assumer que tout est plus facile à deux. Bref, il a accepté tout en étant un peu "stressé". C'est tout à fait normal pour un premier bébé. Et maintenant que je suis enceinte, c'est lui qui me réconforte quand je me sens pas à la hauteur, et il s'investit pleinement dans la grossesse....Comme quoi, tout change ! :D :D

Donc je te souhaite bon courage pour la suite et discutes en avec lui pour savoir le pourquoi du comment...

Gros bisous :D :D

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 21:19 
j'ai parlé pleins de fois avec lui de ca!
En fait etant donné que son pere à mal assumer son role de papa il à peur de le reproduire avec ses propres enfants.
En ce qui concerne la pilule, j'ai deja bien du mal à la supporter et je n'ai pas envie qu'il decide de me la faire arreter dans quelques jours... donc j'ai decider cet apres midi que ce sera à lui de gerer la contraception. En tout cas plus de m**** dans mon corps ( 10 ans c'est suffisant)!
Je viens de lire vos reponses et je me dis que j'ai pris la meilleure des solutions car certaines d'entre vous y on aussi pensées lol
Donc pour en revenir à son probleme... je l'ai envoyé voir une sophrologue ( pour commencer en douceur) pour parler de ses soucis avec ces parents.
J'éspere qu'il va aller mieux et tout le reste avec.

Je vais lui en parler tout à l'heure des son retour de la sophrologue.
merci pour vos reponses!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 21:25 
Bon courage Lilou c'est pas évident comme situation mais avec beaucoup d'amour tout ce passera bien !!!

:poutou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 2008, 22:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Il ne faut pas croire qu'on reproduit inévitablement les erreurs et défauts de ses parents! Chacun a l'opportunité (et le devoir envers lui-même et ceux qui partagent sa vie) de travailler sur soi pour faire le tri et ne garder que ce qui lui convient dans tout ce que les parents lèguent, en bien ou en mal...

bon j'arrête, c'était la minute de philo de vie de Nanny Marca... :clin

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO