forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : VETEMENTS ENFANTS
Message Publié : 29 Oct 2007, 14:40 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
voilà , j'ai une question : que faite vous des vetements d'enfants qui sont trop petits? car j'en ai que je veux garder, style premiere tenue, premiers pyjama , mais les autres je ne sais pas quoi en faire et il ne sont pas du tous abimer j'ai pleins de boddys, de pantalons, jupes, et petits robes sans parler des pyjamas

donc qu'est ce que vous avez faites vous ?


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 14:50 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
et bien tu peux les donner à des associations, essayer de les revendre dans un troc si tu as le courage.

mais je pense que bodys et pyjamas en bons états peuvent etre donnés à la croix rouge par exemple.

Bizz et bon tri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 14:53 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Août 2006, 14:09
Message(s) : 287
Localisation : 25
moi je donne au secours populaire, j'ai d'ailleurs apporté un gros sac ce matin !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 14:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
pour ce qui est de la croix rouge , je leurs donnerais bien mais un jour une dame de ma commune a donner un manteau et c'est une dame de la croix rouge qui le portais et non quelqu'un qui en avait vraiment besoin donc je suis un peu hesitante maintenant , je voudrais etre sur que sa aye a des gens dans le besoin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 14:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2006, 12:32
Message(s) : 362
Localisation : Gap
Sinon tu peut les vendre sur Ebay....
c est aussi une solution et ca te permetrais d en acheter d autre comme cela tu fait un roulement.

gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 14:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
je ne sais pas comment sa fontionne sur ebay il faut que je me renseigne

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 15:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2006, 12:32
Message(s) : 362
Localisation : Gap
c est super simple moi j achete beaucoup sur Ebay, mais je suppose que de vendre c est aussi simple.

demande a Marylou je croit qu elle achete et vend sur Ebay.

tu verra tu va vendre des choses a des prix des fois que tu ne soupsonnerais pas..

gros bisous ma belle

si tu as des trucs sympa pour petite fille bebe, prend en photo et fait moi voir cela peut m interresser....

bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 15:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
ok je te les prend en photo et je te montre ça

merci caro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 15:29 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
moi uniquement acheteuse, pas vendeuse, mais ça va venir !!

je dois me renseigner aussi !

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 15:59 
Alors moi quand je trouve quelqu'un de proche je file, mais sinon je fais les vide grenier spéciale puériculture, je fais des lots de vêtements et franchement ça part bien !!!!

Sinon tu peux les donner aux associations style Secour populaire, la petite ourse ou Emaüs.

Voili voilou
Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 18:10 
La croix rouge, Secour populaire, Emaüs vendent aussi les fringues à des fripiers du quartier et à des boutiques style "vintage" ce qui leur permet de récolter des sous pour faire fonctionner l'assoc. mais cela ne plait pas à tous les gens qui donnent.

Moi je vais donner aux bébés du coeur car je suis sure que cela va être redistribué directement aux personnes en besoin. Ils on besoin aussi de couches et de lait en poudre si le coeur vous en dis de temps en temps en faisant vos courses.

[center]LA CARTE DES BEBES DU COEUR ![/center]


Dernière édition par Limaye le 29 Oct 2007, 18:23, édité 3 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 18:10 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Août 2006, 18:49
Message(s) : 1010
Localisation : Loiret (45)
j'ai déjà vendu sur e-bay et c'est super simple. Le 1er truc à faire (à mon avis), c'est d'ouvrir un compte chez PayPal, car c'est ce qui est le plus sécuritaire au niveau des paiements.
Tu peux te renseigner directement sur le site d'e-bay, ils expliquent tout très bien. Une fois que tu es inscrite sur e-bay (c'est gratuit), tu prends en photo les vêtements que tu veux vendre. Tu peux les vendre en lots, à l'unité... Et déterminer un prix de base pour le lot que tu vends. Les frais de port sont à part, c'est toi qui les définis (tu trouveras les tarifs des colis suivant le poids sur le site de la Poste) et l'acheteur les paie en plus du prix du lot.
Pour vendre, plusieurs solutions : tu fixes un prix de départ (option payante) ou pas (gratuit, e-bay ne prend pas de commission) et tu fixes la durée des enchères (de 3 jours à 2 semaines, de mémoire).
Quand les enchères sont terminées, l'acheteur te paie (c'est pourquoi je préconise paypal, la transaction est immédiate et sécurisée, et les frais associés sont minimes). Dès que tu as reçu son paiement, tu dois lui envoyer le colis à l'adresse qu'il aura indiquée et qu'ebay te transmet par mail automatiquement. Si pas d'adresse chez ebay, tu dois envoyer un message à l'acheteur par l'option "contacter le membre" pour l'obtenir.
Un bon moyen de se débarrasser de ce qui encombre nos armoires.
Moi, avec mon compte paypal, j'ai pu financer pendant un moment mes achats de scrap grâce à mes ventes sur ebay, donc pas de sous à sortir. C'était intéressant.

_________________
b-b-gauthier.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 18:15 
Limaye a écrit :

Moi je vais donner aux bébés du coeur car je suis sure que cela va être redistribué directement aux personnes en besoin. Ils on besoin aussi de couches et de lait en poudre si le coeur vous en dis de temps en temps en faisant vos courses.
http://www.restosducoeur.org/frameset.php?r=14&i=


Je ne connaissais pas du tout les bébés du coeur, je vais me renseigner s'il y en a près de chez moi ! Merci Limaye pour l'info !

:poutou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 18:24 
[center]LA CARTE DES BEBES DU COEUR >>>>cliquez ici !<<<<[/center]


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 18:28 
Merci Limaye, je viens d'aller voir pour chez moi c'est un peu loin mais quand je vais là-bas le prochain coup je prévoierais ;-)

MERCIiiiiiiiiiiiii


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 19:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
LIMAYE : je te remercie grace a toi j'ai envoyer un mail au bébé du coeur pour savoir si mes vetement les interssais , et j'irais leurs porter meme si c'est a 1 heure de route


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 19:10 
Bin suis contente les filles de vous avoir fait découvert cette partie de l' association. J'ai un faible pour eux, c'est une cause qui me touche beaucoup plus que les autres, un coup de coeur que je peu pas expliquer. Peut-être pour leur transparence :wink:

Tu nous diras Laure ce qu'ils t'on répondu, histoire que l'on vois comment ça se passe ailleurs...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 19:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
et moi je suis ravi de decouvrir les bebes du coeur car je connait les resto du coeur mais pas la partis bebe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 19:27 
je donne notamment aux foyers pour enfants, genre SOS village d'enfants, ils sont toujours super heureux, j'ai préparé un sac hier d'ailleurs, de plus comme Wendy grandit à la vitesse lumière, ses fringues sont niquelles, j'ai acheté une paire de botte à la rentrée elle les a mis deux fois et ne peut plus les fermer la pouasse,
pour Tim, le parrain de Wendy a eu un petit fils, du coup je lui ai filé tout le premier âge, et ma soeur a un garçon de Deux ans, Tim aura bientôt 4ans je lui céde les fringues au fur et à mesure.
Sinon tout ce qui était matos, j'avais fait un lot en dépot vente puericulture, mais les fringues ils prennent moyen tellement ils sont surchargés
les vide greniers, ce n'est pas pour moi
et E-bay avec les commissions qu'ils prennent pour mettre en vente il faut vraiment étudier


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 19:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
moi, j'ai connu les bébés du coeur il y a un an environ, en achetant des couches, il y avait une pub dessus qui précisait qu'en achetant ce carton, la marque s'engageait à en offrir 10 aux bébés du coeur.

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO