forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Le coin lecture....
Message Publié : 03 Jan 2007, 16:46 
Salut les filles et les gars (qui sait !!!) !!!

J'aimerais bien qu'on parle nos lectures pour enfant ! Qu'on s'échange ceux à ne surtout pas rater et ceux qui n'ont pas forcément plu à vos chère têtes blondes :wink: Ca vous dis ???

Alors moi le soir avec Alexandra nous lisons en ce moment "Les grands classiques du Père Castor", j'adorais ces livres étant petite et j'ai trouvé un super livre du coup hop on les lit avec ma puce !

ImageEt vous ???Image


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2007, 20:13 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Eternel succès de 'Roule Galette'! :clin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2007, 21:08 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
chez nous c'est diferent : voilà pourquoi, ma maman depuis qu'Alexis a ans la abonner tout les an a une nouvelle revu pour enfants, il a dabort eut les belle histoire, ensuite youpi, tobogan, j'apprend a lire et wapitti, donc je lui lit c'est livre là ou les franclin mais il a aussi des livre de poche adapter a son age, quand on va faire les courses il reclamme toujours un jouet et bien chez nous il sait qu'il a le droit a une revu ou il livre de poche dernier en date "les winx" en livre de poche 4€50

voilà je sais que je veux lui communiquer la passion des livres que j'ai un tout petit peu par rapport a ma maman qui les devort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2007, 21:35 
Mes enfants ont également énormément de livres.... dont bien sur, les Père Castor. J'ai également abonné Quentin à l'école des loisirs (proposé par l'école, avec un livre par mois pendant toute l'anne). J'aodre les livres de l'école des loisirs et celui du mois de novembre est géant : que ce soit au niveau histoire ou illustrations. Il s'appelle "le prince tigre" et il est vraiment génial. Pour Clément, qui n'a que deux ans, on en est encore aux livres qui se tirent, se soulèvent etc.... et la série des "Pénélope" est très bien pour ca.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Jan 2007, 00:38 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
Louis a été abonné tout d'abord à Picoti, puis à Toupie et cette année on commence Toboggan. Il adore ces revues (il y a de tout : BD, histoires romans, jeux, doc, recettes, etc...)
Sinon, côté album il aime particulièrement "la famille souris" d'un auteur japonais Kasuo Iwamura, tous ceux de Claude Boujon (comme "le lapin loucheur, bon appétit Mr Lapin, etc...) et ceux de Nadja (comme "chien bleu), et grégoire solotareff(loulou, 3 sorcières, etc...)
en fait, il y en a tellement que forcément j'en oublie...
je reviendrais donner qq titres ou auteurs quand ils me reviendront en tête.

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 14:16 
[center]HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/center]

Voilà ma fille est abonné à "Toupie" de milan jeunesse j'ai pas mal de souci avec eux, les magasines n'arrive pas chez moi depuis peu de temps, ils bougent pas et moi j'en ai marre d'appeller tous les mois !

J'aimerai trouver un magasine pour mon fils de presque 3ans avec pas forcément pleins d'activités mais avec des petites histoires sympa, j'en avais trouvé un sympa "Histoires pour les tous petits" mais c'est chez Milan jeunesse et vu les soucis que j'ai avec eux en ce moment j'hésites à lui prendre ! Vous voyez ce que je veux dire

Que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance
Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 14:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
moi, j'aime bien Abricot, c'est pour la tranche d'age 2-5 ans et c'est chez Fleurus.

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 14:46 
Ici pour Jason c'est pomme d'Api. C'est à partir de trois ans.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 14:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
oh oui pomme d'api, il est extra aussi ! c'est chez bayard

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 15:02 
Super Merci les filles je note "Abricot" et "Pomme d'api"

Ce soir quand je vais récupéré Alex à l'école nous irons faire un petit tour à la librairie histoire de voir un peu ces mag'

Si quelqu'un d'autre à des idées :wink:

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 19:14 
Salut les filles !

Alors me voici de retour de la librairie, alors j'ai vu pas mal de bouquin pour les enfant de 3ans, par contre Pomme d'api il est pour les 4 à 8ans (il en existe plusieurs ????)

J'ai donc zieuté les mag' mais en ce début d'année scolaire TOUS les mag' sont sous plastique avec un cadeau.... Screugneugneu.... J'ai donc opter pour Abricot (enfin mon fils à choisi le cadeau d' Abricot hihihi ) et dès que les nouveaux numéros des autres sortiront j'irais les zieuter ! Merci encore les filles !

Si vous en avez d'autres je suis toujours preneuse ;-)

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 19:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
pour les 2-5 ans, chez Bayard, avant Pomme d'Api, tu as "Tralalire". Louis y a été abonné 1 an, mais je trouve que c'est plus pour les 2-3 ans que les 4-5 ans (Louis l'a eu l'année de ses 4 ans, il aimait bcp, mais moi, je trouvais ça succint).
Tu peux essayer aussi.

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 19:22 
Ah merci je note je note :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 19:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
tiens, regarde chez fleurus, il y a aussi "1001 hsitoires".

je te mets le lien, tu peux feuilleter virtuellement les mag:

http://www.fleuruspresse.fr/A_home/A01_home.asp

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 19:39 
Pour Pomme d'Api, j'ai pas fait attention à l'âge, mais jusqu'à 8 ans, ça fait beaucoup. Chloé a cinq ans et elle n'en veut plus, je lui prend tobogan. De toute façon, le pomme d'api, ça fait bien six mois qu'il passe régulièrement de la chambre de Chloé à celle de Jason, donc il avait déjà choisi :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 19:47 
marylou a écrit :
tiens, regarde chez fleurus, il y a aussi "1001 hsitoires".

je te mets le lien, tu peux feuilleter virtuellement les mag:

http://www.fleuruspresse.fr/A_home/A01_home.asp


Merci beaucoup pour le lien c'est très gentil j'irais y jeter un oeil tout à l'heure !

:top


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 19:49 
manue a écrit :
Pour Pomme d'Api, j'ai pas fait attention à l'âge, mais jusqu'à 8 ans, ça fait beaucoup. Chloé a cinq ans et elle n'en veut plus, je lui prend tobogan. De toute façon, le pomme d'api, ça fait bien six mois qu'il passe régulièrement de la chambre de Chloé à celle de Jason, donc il avait déjà choisi :lol:


J'ai pris tobogan à alex tout à l'heure et il a l'air super bien mais malheureusement c'est un milan jeunesse et tant que mes souci ne sont pas réglé avec eux , ce sera niet !

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 20:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 08 Sep 2006, 14:59
Message(s) : 1708
Localisation : Eure
Coucou,

Lucie aui a 4 ans et demi adore pomme d'api, et elle est abonnée depuis ses trois ans !
Même s'ils marquent "à partir de 4 ans", à toi de voir pour ton enfant, si tu le sens capable ou pas en fait (Lucie a toujours adoré les livres et je la considérais prête pour cet abonnement)

:wink:

_________________
Allez voir là c'est nouveau -->


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 20:24 
Merci Mure j'irai le regarder de plus près alors Merci ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2007, 21:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
mon fils théo adore "Boule et Bill" car il y a des histoires et des infos sur un peu tout... je ne sais pas quelle est la tranche d'age... il a 7 ans 1/2 et si je l'écoute il lit tout ce qui lui tombe sous la main.
Il adore "la cabane magique" mais n'a pas aimé le "bus magique" ou un truc de ce genre. Ona trouvé des scooby doo très sympa, y'a une histoire et à la fin des devinettes et des jeux. Mais j'en ai trouvé que dans un magasin, pas partout.
Là il a lu Mini loup... et Franklin il m'a dit bof ça devient bb pour lui.
bref budget lecture important à la maison!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO