forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2005, 19:11 
a moi maintenant

sophie
romain

oxanna
ilyna
vlora
marieck (par contre probléme d'orthographe, je sais jamais comment sa s'écrit)
(je suis sur que sa existe pas)
merci d'avance


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2005, 22:45 
Camille (fille)

Fête : 14 Juillet
Origines : Latine
Couleur : Jaune
Signe : Poissons
Elément : Eau
Animal : Carpe
Minéral : Grenat
Végétal : Bruyère
Numérologie : 1
Devise : La femme du silence.
Etymologie : Dérivé de Camillus, nom donné aux garçons et aux filles qui, à Rome, assistaient les prêtres pendant les sacrifices aux dieux païens. Prénom mixte.
Psychologie : Ce sont des extraverties, elles s'expriment beaucoup plus par les actes que par la parole. Elles sont peu influençables et assez dominatrices. Elles savent être objectives, sont capables de se dévouer corps et âme à une cause. Elles ont confiance en elles. Elles ont un grand sens de l'amitié aussi bien envers les hommes qu'envers les femmes. Cette amitié est fidèle, même si leur comportement à l'égard de ces amis est sujet à des hauts et des bas. Elles sont explosives, attendent le bon moment pour éclater et régler leurs comptes. Elles ont un grand sens de l'opposition, elles aiment dire non. Elles aiment discuter et sont entêtées. Leur imagination est brillante, mais elles ne se laissent pas emporter par elle. Elles possèdent une intelligence riche, complète. Leur mémoire est remarquable et leur curiosité, tout en étant vive, ne devient jamais de l'indiscrétion. Elles sont possessives mais sans excès. Il y a chez elles une certaine pudeur dans les sentiments, leurs affections sont assez secrètes, et elles ne tiennent pas à étaler au grand jour leur tendresse qui est souvent profonde. Des hôtesses infiniment séduisantes, elles reçoivent avec beaucoup de classe. Ce sont des maîtresses de maison hors pair. Elles ont de l'ambition.

Dis-moi si Camille est un garçon ... (j'ai supposé que c'était une fille car les Camille garçon se font de + en + rares :) )


Arnaud

Fête : 10 Février
Origines : Germanique
Couleur : Violet
Signe : Scorpion
Elément : Eau
Animal : Pieuvre
Minéral : Laiton
Végétal : Sureau
Numérologie : 5
Devise : Celui qui prend.
Etymologie : Dérivé de Arnwald, "arn" qui signifie aigle et "walden" qui veut dire gouverner.
Psychologie : Il aime toujours aller plus loin, son optimisme est un gage de chance dans la vie. Insatisfait, il voudrait toujours être estimé, aimé, admiré davantage. Ils ont une tranquille émotivité mise au service d'une remarquable activité, mais leurs réactions sont secondaires, c'est-à-dire qu'ils savent dominer leur tendance explosive. Ils sont capables d'élaborer des plans avec une patience quelque peu machiavélique. Ce sont des gens efficaces et réfléchis. Ce sont des passionnés qui peuvent maîtriser leurs passions. Ils sont tenaces, accrocheurs. Ils organisent à merveille leurs affaires et leur existence. Leur vie a souvent deux faces, l'une publique, très féconde, l'autre discrète, voire secrète, ce qui complique singulièrement les choses. Ils ont besoin d'agir pour se rassurer. Le choix d'une profession se fera assez tôt, ces enfants ayant habituellement une idée précise de leur futur travail. Ils savent être disciplinés, ont de la conscience professionnelle, s'adaptent bien et vite. Intuition vive, séduction indubitable, imagination constructive. Il faudrait parler de flair que d'intuition car, chez eux, tout sert à réussir, à dominer. Ce sont des hommes très percutants, sont attachants, maris jaloux à la fidélité parfois suspecte.


Martin

Fête : 11 Novembre
Origines : Danoise
Latine
Couleur : Jaune
Signe : Capricorne
Elément : Terre
Animal : Antilope
Minéral : Sodium
Végétal : Pavot
Devise : L'homme inquiet.
Etymologie : Dérivé de Martinus
Psychologie : Ce sont des inquiets,cette inquiétude conditionne la forme de caractère de ces personnes. Ils allient une grande émotivité, une bonne activité et des réactions moyennes. Ce sont des introvertis, ils se replient sur eux-mêmes. Ils ont une mémoire affective développée. Leur curiosité est grande, trop grande parfois et elle risque de les mettre dans des situations délicates. Ils manquent un peu d'objectivité. Leu confiance en eux n'est pas très forte et risque de se transformer en une timidité redoutable. Un sens certain de l'opposition, une grande sensibilité aux échecs qui leur donne envie de fuir. Ces hommes sont très attirés par des professions qui concilient à la fois l'intellectuel et le manuel. Leur intuition est vive, la moindre chose les met en alerte. Bien qu'un peu instables, ils sont doués d'une remarquable pouvoir de séduction et d'une imagination qui leur faudra dominer sans tarder. Ils sont dotés d'une intelligence rapide. D'autre part, leur grande émotivité crée parfois des interférences qui gênent leur pensée profonde et leur fait éprouver quelques difficultés à s'exprimer. Ils ont souvent peur qu'une affection trop poussée ne les réduise à l'esclavage. Ils n'aiment pas les situations ambiguës ou douteuses, et souvent leur moralité est plus une crainte qu'une profonde décison éthique. Ils sont très sociables mais assez instables.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2005, 22:47 
Isabelle

Fête : 22 Février
Origines : Hébraïque
Couleur : Jaune
Signe : Lion
Elément : Feu
Animal : Termite
Minéral : Cristal
Végétal : Genêt
Devise : Celle qui découvre l'âme des êtres et des choses.
Etymologie : Dérivé de Isabella
Psychologie : Elles sont entières et pour elles, tout est blanc ou noir. Ce sont des femmes passionnées que leur émotivité et leur soif d'agir poussent vers des solutions extrêmes. Leurs réactions sont souvent explosives et elles ont tendance à se lancer à corps perdu dans l'action, tout en possédant un certain contrôle d'elles-mêmes qui leur permet de faire face à des situations quelquefois délicates. Dans certaines circonstances, elles deviennent franchement agressives. Difficiles à diriger, elles donneront du fil à retordre à leurs parents dès leur plus jeune âge. Elles parlent souvent avec véhémence, mais toujours avec une conviction qui entraîne l'adhésion.


Alexandre

Fête : 22 Avril
Origines : Grecque
Couleur : Bleu
Signe : Cancer
Elément : Eau
Animal : Crabe
Minéral : Tourmaline
Végétal : Lilas
Devise : Celui qui se cache.
Etymologie : Signifie: guerrier qui repousse.
Psychologie : Ils sont conquérants, épris de puissance, ou épicuriens en quête de plaisirs, ils ont une forte personnalité. Ils s'adaptent à tous les interlocuteurs, qu'ils charment et qu'ils séduisent grâce à leur élocution et à leur fantaisie. Ils sont dotés de facilités intellectuelles, et ont un goût inné pour le bonheur.


Paul

Fête : 29 Juin
Origines : Latine
Couleur : Rouge
Signe : Sagittaire
Elément : Feu
Animal : Castor
Minéral : Grès
Végétal : Cigüe
Numérologie : 6
Devise : Celui qui triomphe
Etymologie : Dérivé de Paulus. Signifie "peu important" ou "petit"
Psychologie : Ils sont précis, d'une intelligence très efficace, qui ne ratent presque jamais ce qu'ils ont entrepris. Passionnés et patients à la fois, ils mettent le temps qu'il faut pour obtenir ce qu'ils veulent et y parviennent. Ils sont très subjectifs et voient un peu le monde à leur manière, mais ils sont capables de se dévouer corps et âme pour la cause à laquelle ils croient. Ils pratiquent indifféremment la critique et l'autocritique. Ils sont autoritaires et rusés, quand il le faut. Leur volonté est dotée d'une efficience remarquable lorsque ces chers ne sont pas bloqués et ne font pas leur mauvaise tête. Quand tout va bien, on a en face de soi des travailleurs à haut rendement. Mais cela ne dure pas toujours. Leur émotivité est associée à une réactivité de haut niveau, elle fait de ces hommes des révoltés qui, à certains moments, auraient tendance à tout envoyer promener. On ne peut dire qu'ils ont un bon caractère et l'expression "ras le bol" revient souvent dans leurs propos. Très intuitifs, ils ont du flair et le mettent à la disposition de leur séduction. Leur psychologie spontanée est intéressante et leur curiosité est si vive qu'elle ressemble à de l'indiscrétion. Ils sont sociables, avec discernement. Ils se servent intelligemment de leurs relations. Attentifs à tout, ils ne perdent pas une conversation et sont partout à la fois. Passionnés et passionnants, dotés d'une grande volonté, ils aiment mollement leur famille, ils aiment par à-coups leurs enfants. Leur moralité, comme leur santé, peut être double et ils sont capables du meilleur comme du pire. Chance moyenne, mais réussite volontaire excellente, qui fait presque toujours d'eux des triomphateurs.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2005, 22:49 
Frannie

Couleur : Rouge
Signe : Capricorne
Elément : Terre
Animal : Sole
Minéral : Sélénite
Végétal : Fougère
Devise : Celle qui possède la force
Psychologie : Elles possèdent une grande émotivité doublée d'une activité appliquée. Leurs réactions sont plus lentes, ce qui tempère l'aspect impulsif qu'aurait pu avoir le personnage. Elles sont plutôt portées à faire confiance à leur volonté qu'à leur intuition. Il ne faut pas les bousculer, les harceler, si l'on veut qu'elles soient totalement efficaces. Elles sont introverties. Elles ont tendance à ruminer certains problèmes dont elles ne sedébarrassent que difficilement. Elles sont sensibles aux échecs, mais ne se découragent pas facilement. Leur sociabilité est bonne, mais elle ne veulent pas être envahies. Elles ont davantage besoin d'amis que de connaissances. Ce sont des femmes attachantes qu'il faut comprendre.


William

Fête : 10 Janvier
Origines : Germanique
Couleur : Vert
Signe : Capricorne
Elément : Terre
Animal : Sanglier
Minéral : Basalte
Végétal : If
Devise : L'homme solitaire.
Etymologie : Dérivé de Guillaume
Psychologie : Ils renferment une puissante intelligence. Ils sont colériques, d'une grande émotivité, d'une extraordinaire activité et ils possèdent des réactions équilibrées, une détermination redoutable, de grandes qualités de coeur et de courage.


Héloïse

Fête : 1 Novembre
Origines : Germanique
Couleur : Bleu
Signe : Gémeaux
Minéral : Saphir
Numérologie : 1
Etymologie : Vient de "chlodwig" qui signifie "glorieux vainqueur". Autre orthographe: Eloïse.
Psychologie : Elles sont chaleureuses et amicales. Elles sont spontanées, dotées d'une belle éloquence. Ce sont des amies agréables, mais indépendantes. Elles ont tendance à fuire les contraintes. Leur esprit vif, leur grande puissance de travail et leur volonté farouche leur permettent d'atteindre leurs objectifs.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2005, 22:56 
Sophie

Fête : 25 Mai
Origines : Grecque
Couleur : Vert
Signe : Vierge
Elément : Terre
Animal : Crapaud
Minéral : Granite
Végétal : Gentiane
Numérologie : 9
Devise : La femme aux secrets.
Etymologie : Dérivé de Sofia (Sophia) qui signifie "sagesse.
Psychologie : Elles sont flegmatiques. Cela ne veut pas dire qu'elles soient inactives, loin de là; mais leur émotivité est amortie et les réactions un peu décalées. Elles ne s'affolent pas, et c'est une qualité remarquable chez une femme! Elles ont les pieds sur terre et ne passent pas leur vie à rêver, même si le matin, elles ont du mal à démarrer. Donc, ne bousculez pas ce type d'enfants, réveillez-les une demi-heure plus tôt. Légèrement introverties, on ne sais pas toujours ce qu'elles pensent et leur silence pourrait faire croire à une bouderie alors qu'elles observent et écoutent. Elles sont souvent très objectives et ne cherchent pas à accaparer tout ce qui les approche; au contraire, elles donnent, mais à condition que cela fasse partie de leur plan de vie. Elles ont une excellente volonté avec toutefois une petite réserve. Emotivité, nettement au dessous de la moyenne, va évidemment donner un aspect réfléchi, voire timide, à ces sujets qui ont besoin de temps pour penser et se décider. Il faudra donc les activer sans les bousculer, car elles sont susceptibles et repliées sur elles-mêmes. Les christiane et prénoms apparentés ne se servent pas tellement de leur chance pour la simple raison qu'elles n'en ont pas besoin. Une réussite satisfaisante plutôt que brillante les attend presque toujours mais assez tardivement.l'activité est un peu supérieure à la volonté, ce qui indique qu'elles se réfugient plutôt dans l'action et, parfois, se laissent dévorer par leur profession. Elles seront chercheurs, ingénieurs,électroniciennes ou enseignantes remarquables. Bien surveiller l'orientation professionnelle de ces enfants qui ont besoin pour se décider d'être très documentées. Ne leur imposez jamais un choix, discutez-en longuement avec elles.Chez elles l'intuition est contrôlée . Elles ne vivent pas d'inspirations fulgurantes et ne se jettent pas à l'eau n'importe comment. Elles organisent leur action minutieusement, ce qui les entraînent parfois à ne pas agir, car elles ont peur d'entreprendre à contre-temps. Elles sont très intelligentes et, souvent, elles disposent d'un mode de pensée assez masculin. Sur le plan du travail, elles s'intègrent bien à une équipe où les hommes sont en majorité. Elles posssèdent une intelligence analytique qui cherche patiemment le détail. Beaucoup de mémoire. La parole est précise, un peu lente parfois, et la curiosité saine et efficace. Point de vue affectivité ce ne sont pas des petites filles qui se jettent dans vos bras à chaque instant pour vous dire: Tu m'aime, dis? Il faut leur faire comprendre toute l'affection que vous leur portez sans pour cela vous livrer à de grandes démonstrations qui risqueraient de les perturber.


Romain

Fête : 28 Février
Origines : Latine
Couleur : Rouge
Signe : Taureau
Elément : Terre
Animal : Daim
Minéral : Plomb
Végétal : Cyprès
Devise : Celui qui tient les eaux de la terre.
Etymologie : Dérivé de Romanus qui signifie "romain".
Psychologie : Ils sont inquiétants et secrets. Ils sont possessifs et se plaisent à paraître moins qu'ils ne sont, ils aiment rester dans l'ombre. Ils sont colériques, aux réactions violentes et alambiquées. Ils sont à la fois émotifs et actifs, mais avec une attitude psychologique qui mérite d'être examinée. Des êtres secrets qui détiennent l'étonnant pouvoir de faire changer les autres d'opinion, avec facilité. Ils manifestent une grande obstination, forment de petis clans et mènent déjà une vie souterraine. Ils sont sérieux jusqu'à devenir quelquefois ennuyeux, mais c'est le cadet de leurs soucis. Ils sont organisés, patients et machiavéliques.

Oxanna : introuvable

Ilyna : introuvable (il y a "Ilona" "Iliana" "Elyna" "Elina" "Hélèna" etc. ...)

Vlora : introuvable


Mariek

Fête : 25 Avril
Origines : Slave
Etymologie : Forme de Marc: se rapporte au nom de Mars, Dieu romain de la guerre (latin).
Psychologie : Il possède un charisme certain, sans doute parce qu'il émane de lui une force tranquille particulièrement sécurisante. C'est un être sociable, aimant, communicatif et extraverti. Très sensible à l'harmonie et épris de justice, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts pour conserver la paix. Esthète et créatif, il est bon bricoleur et peut avoir des violons d'Ingres artistiques. Tendre, affectueux, serviable, il est vite autonome et responsable. Comme il existe chez lui une tendance paternaliste, c'est le frère aîné rêvé qui saura s'occuper avec soin de ses petits frères et soeurs. Il conviendra donc de favoriser très tôt son sens des responsabilités, en lui faisant confiance. Il possède des facultés d'expression certaines, se montrant éloquent et persuasif ainsi que curieux, adaptable et mobile. Il aime parler, communiquer, échanger et montre un penchant réel pour la dialectique et les jeux de l'esprit. Le revers de la médaille est peut-être une tendance aux bavardages stériles, à exagérer ou à enjoliver la vérité. Le principal étant pour lui d'être admiré, d'amuser, en un mot d'être le centre d'intérêt. Sensoriel et sensuel, il apprécie, en bon épicurien, les plaisirs de ce monde.


Haut
  
 
 Sujet du message : ci
Message Publié : 02 Nov 2005, 23:12 
bonsoir,

merci merci beaucoup c cool
parcontre, concernant les signe du zodiaque il y a une erreur ou c en general il sont de ce signe ??

Merci encore

@+

bye bye


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2005, 23:21 
moi aussi sa correspond pas le signe ni pour moi ni pour mon frére guillaume (mis plus haut)
pour les couleurs pour moi (sophie) et romain c'est vrai

ilyna et oxanna c'est russe
vlora c'est dans le même coin

et marieck c'est pour une fille c'est un prénom belge alors si tu pouvait me trouvé sa stp (merci)

et je cherche aussi Elia si tu a

merci
pour sophie c'est exactement sa, incroyable ce que les gens ont le caractére du prénom, a croire que c'est le prénom qui fait la personne


Haut
  
 
 Sujet du message : PRENOMS
Message Publié : 07 Nov 2005, 12:55 
MOI JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE : TOM ET GEORGES
MERCI


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Nov 2005, 11:15 
Merci Chriscajou... c'est très gentil de ta part... je vais etudier ça de près et voir si cela correspond à nos caractères :D

Bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Nov 2005, 20:21 
ludiv a écrit :
bonjour,
pourrais-tu me donner la significetion pour mes fils Théo et Alix quand tu aura le temps ?

Je te remercie d'avance


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2005, 13:20 
merci beaucoup pour tes recherches


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2005, 13:34 
bonjour c'est génial ton truc si je peux me permettre de faire ma demande moi aussi :oops:
Marina
François
José
Maryvonne
Jean-Bernard
Josselin

merci par avance juste une question c'est quel site car cela me tente :wink:
merci


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Nov 2005, 14:20 
Bonjour,
Pourrais-tu trouver quelquechose pour GARRIS ?
Merci d'avance pour tes recherches.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Nov 2005, 14:20 
Bonjour, pourais tu faire des recherches sur le prénom JOSETTE, c'est celui de ma mère et je voudrais lui consacrer un mini-album !!
Merci d'avance :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2005, 14:42 
Si tu trouves Yolène, cela m'intéresse

Merci d'avance


Haut
  
 
 Sujet du message : sites des prénoms
Message Publié : 21 Nov 2005, 13:47 
Coucou

Toujours dans le meme sujet, j'ai trouvé des sites sur la signification, l'origine des prénoms...
Bisous

Liens :

http://www.asiaflash.com/prenom/index.shtml
http://www.prenoms.com/v2/services-pren ... renoms.asp
http://www.bebe-passion.be/forum/prenoms.asp
http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/
http://www.infobebes.com/htm/prenoms/accueil.asp
http://www.lexilogos.com/noms_prenoms.htm


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2005, 22:56 
Je ne vous oublie pas :oops: Je suis un peu overbookée ces temps-ci, j'essaye de répondre à toutes les nouvelles demandes dès demain !

Bisous :lol:

Christine


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Nov 2005, 21:45 
Oh, c'est pinné, ça c'est cool 8) Merci à qui de droit ! :lol:

Je réponds à toutes les demandes dès à présent !


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: ci
Message Publié : 22 Nov 2005, 21:47 
caramel a écrit :
bonsoir,

merci merci beaucoup c cool
parcontre, concernant les signe du zodiaque il y a une erreur ou c en general il sont de ce signe ??

Merci encore

@+

bye bye


Forcément, il doit y avoir une subtilité pour les signes de zodiaque, étant donné que tous les "Vincent" ou "Marie" ou autres ne naissent pas au cours du même mois de l'année, mais je ne connais pas la subtilité :lol: Il me semble que ça voudrait dire que quand on porte un prénom, notre caractère est proche d'un des signes du zodiaque (pour ses caractéristiques) quel que soit notre mois de naissance, comme pour les planètes, les couleurs, etc.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Nov 2005, 21:48 
Tom

Fête : 3 Juillet
Origines : Arménienne
Grecque
Hébraïque
Couleur : Bleu
Signe : Verseau
Elément : Air
Animal : Python
Minéral : Onyx
Végétal : Genévrier
Devise : Celui qui récolte.
Etymologie : Dérivé de Thomas. Diminutif de Thomas, qui signifie jumeau.
Psychologie : Il possède un charisme certain, sans doute parce qu'il émane de lui une force tranquille particulièrement sécurisante. C'est un être sociable, aimant, communicatif et extraverti. Très sensible à l'harmonie et épris de justice, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts pour conserver la paix. Esthète et créatif, il est bon bricoleur et peut avoir des violons d'Ingres artistiques. Enfant, il est très marqué par sa famille et serait affligé si une dysharmonie parentale se manifestait. Tendre, affectueux, serviable, il est vite autonome et responsable. Comme il existe chez lui une tendance paternaliste, c'est le frère aîné rêvé qui saura s'occuper avec soin de ses petits frères et soeurs. Il conviendra donc de favoriser très tôt son sens des responsabilités, en lui faisant confiance. Enfin, il possède des facultés d'expression certaines, se montrant éloquent et persuasif ainsi que curieux, adaptable et mobile. Il aime parler, communiquer, échanger et montre un penchant réel pour la dialectique et les jeux de l'esprit.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO