forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Sep 2005, 07:58 
mille merci le portrait de ma petite claire correspond parfaitement !!

Karine


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Sep 2005, 13:01 
Tes prénoms me donnent des idées !!

pourrais tu me trouver Frédéric et Vanessa ?(c moi et mon chéri )ainsi que Elodie et Benjamin ( mon frére et ma soeur )

Un grand MERCI à toi !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2005, 15:06 
merci pour toutes ces infos.
C'est super sympa à utiliser pour nos scrap.

Jusdecoco


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Sep 2005, 14:04 
Génial, j'me permets de demander aussi, serait-il possible d'avoir tout sur ma puce ANGELA et mon p'tit loulou DAVID. Je te remercie à l'avance Bizzzzzzzz Anita :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2005, 20:16 
BRAVO encore pour ton aide généreuse c'est Génial

Serait il possible d'avoir la définition pour LILOU stp ?

ENCORE BRAVO ET MERCI :!: :!: :!: :!: :!:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2005, 20:30 
bonjour, je serai bien interresse si tu le peux encore!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2005, 21:03 
Désolée pour le retard, j'avais oublié ce post :shock: :lol: :oops:



Frédéric

Fête : 18 Juillet
Origines : Germanique
Couleur : Jaune
Signe : Bélier
Elément : Feu
Animal : Bélier
Minéral : Cobalt
Végétal : Chêne
Devise : L'homme de coeur.
Etymologie : Dérivé de Fredericus. Signifie: roi protecteur.
Psychologie : Il est nerveux, il a besoin de discipline et de concentration pour mener ses projets à bien. Il aime être entouré. Ce sont des colériques-nerveux toujours en ébullition, munie d'une belle émotivité, d'une activité en dents de scie. Ils sont un peu brouillons, en raison de leur forte réactivité qui les amène à réagir sur-le-champ avec violence. Ils sont indépendants, combatifs, n'en faisant qu'à leur tête, ils ne sont pas faciles à manier. Ils sont secrètement influençables, toutefois il n'est pas recommandé de chercher à les convaincre sur l'instant. Il ne faut pas les bousculer, il faut les laisser réfléchir, à force de ruminer vos arguments, ils finiront pas adopter votre point de vue. Ce sont des lents intérieurs. Ce sont des hommes qui ne s'adaptent pas facilement, leur confiance en eux n'est qu'une façade. Des contestataires qui ne se trouvent vraiment à l'aise que dans des situations en apparence inextricables. Des hommes très sensibles à l'échec. Il faut adopter la discipline et la rigueur chez ces enfants là. Ils sont rêveurs, indisciplinés, curieux, inattentifs. Ils possèdent une grande facilité d'étudier, mais sont paresseux, victimes de leur imagination. Des hommes habituellement intelligents, ils sont brillants mais instables, un jour ils sont remarquables, le jour d'après ils sont décevants. Ils sont extravertis, ils ont besoin de beaucoup de monde autour d'eux pour vivre. Des hommes de coeur, prêts à donner leur pantalon et ils ne font pas de distinction entre la générosité et le gaspillage. Ils ont soif de tendresse et d'amour. Ils plaisent beaucoup aux femmes, leur séduction est grande et ils ont du charme, tout en possédant un sens profond de l'amitié. Ces hommes donnent l'impression de savoir commander et pourtant ce sont rarement des chefs. Ils sont à la fois diplomates et insolents.


Vanessa

Fête : 4 Février
Origines : Grecque
Couleur : Bleu
Signe : Vierge
Elément : Terre
Animal : Colombe
Minéral : Emeraude
Végétal : Lys
Devise : Celle qui règne sur le ciel et sur la terre.
Etymologie : Signifie: papillon. Nom inventé par Jonathan Swift au XVIIIème siècle.
Psychologie : Elle est introvertie, elle a tendance à se replier sur elle-même. Elle est assez secrète, elle a beaucoup de détermination et c'est une mère de famille remarquable qui ne se plaint jamais, elle est peu influençable. Elle a une grande confiance en elle. Elle a des réactions oppositionnelles très vives lorsqu'elle n'est pas d'accord, elle est assez entêtée. Les échecs la font souffrir mais ne l'arrête pas. Elle a une grande tendresse pour les enfants, mais fait preuve de fermeté avec ceux qu'elle doit éduquer. C'est une excellente élève, aime les études classiques et est attirée par les professions où il faut donner beaucoup de soi-même, des métiers qui la mettront en contact avec l'enfance et les malades. Elle est intéressée par tout ce qui touche au social. Elle a une grande générosité qui est contrôlée. Elle a les pieds sur terre. Elle a une intelligence analytique, elle est intéressée par les détails que par la vision globale d'une situation. Elle a une mémoire vaste et se souvient de tout. Elle est vulnérable, sensible et d'une sévérité qui surprend et déconcerte. Elle est attentive à la conduite d'autrui et se vexe facilement. Elle est possessive par désir de protéger que par envie de posséder. Elle a un sens profond de l'amitié mais elle limite le nombre d'ami(e)s et les trie. Elle a une grande vitalité, une santé robuste. Elle sait recevoir avec beaucoup de simplicité. Elle est fidèle, économe, courageuse. Elle n'est pas une enfant qui pose de grands problèmes.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2005, 21:05 
Angela

Fête : 2 Octobre
Origines : Grecque
Couleur : Violet
Signe : Cancer
Elément : Eau
Animal : Lézard
Minéral : Obsidienne
Végétal : Muguet
Devise : Celle sur qui s'appuie le monde
Etymologie : Signifie: messagère (grec). Angela est un prénom très répandu en Italie. En France, ce prénom est plus traditionnellement usité au Pays-Basque
Psychologie : Elles sont sentimentales, imaginatives, romanesques. Elles sont peu réactives et se laissent porter par la vie.


David

Fête : 29 Décembre
Origines : Hébraïque
Couleur : Bleu
Signe : Cancer
Elément : Eau
Animal : Cheval
Minéral : Mercure
Végétal : Ortie
Devise : Celui qui monte le cheval.
Etymologie : Signifie: aimé, chéri.
Psychologie : Ce sont des hommes actifs, dans certains cas des remuants. Ils sont dotés d'une grande émotivité, d'une activité remarquable et de réactions rapides. Ce sont des extravertis. Ils sont assez influençables. Ils sont susceptibles, ombrageux. Très souvent, ils prennent la fuite avant de connaître la nature du danger qui les menace. Leur amitié non plus n'est pas très stable, ils n'aiment voir les mêmes gens trop longtemps. Comme ils ont des tendances égocentriques qui les poussent à tout ramener à eux-mêmes, il n'est pas toujours facile d'être leur ami, il y faut beaucoup de patience et de c ompréhension. Ils sont très affectueux. Ils sont très sensibles à l'échec. Ils font souvent du refoulement sentimental. Amateurs de changement, ils font parfois des complexes de fuite, ils s'expatrient volontiers pour trouver, un meilleur emploi de leurs dons qui sont nombreux. Ils sont très possessifs.


Anita

Fête : 26 Juillet
Origines : Espagnole
Hébraïque
Italienne
Couleur : Bleu
Signe : Scorpion
Elément : Air
Animal : Lynx
Minéral : Diamant
Végétal : Myrtille
Devise : Celle qui regarde, qui découvre le monde.
Etymologie : Dérivé de Anna. Signifie: grâcieuse.
Psychologie : Elle observe, juge et ne laisse rien passer. Intelligence analytique, elle promène sur toutes les choses un oeil de lynx, ne vous faites pas d'illusions, elle ne vous fera pas de cadeau, elle ne laissera rien passer et, par un sens inné de l'intrigue, elle ira jusqu'à mettre en conflit sa famille enitère. Elle est introvertie et a une petite tendance à se renfermer sur elle-même. Son charme pourra faire oublier sa volonté parfois trop forte. Elle rêve d'être une artiste mais ferait une excellente ingénieur car elle aime les sciences ou une politicienne avertie car elle sait commander. Curieuse de tout. Possessive, elle n'aime que ce qui lui appartient et tout refus de se plier à ses fantaisies est un crime. Il faut savoir lui résister et, plus encore, savoir comment lui résister. Elle n'apprécie que ce et ceux qui la passionnent. Est sociable avec qui lui plaît, les autres l'intéressent beaucoup moins mais peut se révéler la meilleure et la plus fidèle amie du monde. C'est une contestataire-née, c'est le type même de la contestataire brûlante et diabolique. Vindicative, orgueilleuse, fière, mordante, violente. Nullement abattue par les échecs, puisque seuls les autres en sont responsables, jamais désespérée, elle gagne tôt ou tard. Gaie et effrontée. Son point faible c'est l'orgueil.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2005, 21:09 
Leeloo / Lilou

Fête : 5 Janvier
Origines : Celte
Etymologie : Signifie: clairière lumineuse. Diminutif d'Aline et Amélie. Nouveau prénom. Leeloo est aussi le nom du "cinquième élément" du film de Luc Besson. Autre orthographe: Lilou - Leelou.
Psychologie : Elles sont extraverties, cela signifie qu'elles veulent participer intensément à la vie du monde. Elles ont du mal à tenir en place, elles doivent bouger, danser, chanter. Il y a en elles une certaine insouciance. Elles ont du mal à trouver leur stabilité, leur équilibre et, souvent, elles exagèrent leurs colères pour impressionner leur public. Elles sont peu influençables et ont une grande confiance en elles. Leur volonté est forte et peu devenir capricieuse, voire tyrannique. Très tôt, il ne faut pas les laisser faire, il faut les maintenir dans un milieu où règnent la justice et l'équilibre. Elles ont une réactivité très présente, elles sont prêtes à défendre leur famille, leur métier où il ne s'agit pas de leur monter sur les pieds. Objectives et capables de se dévouer avec un grand courage à une cause valable. Elles sont peu sensibles aux échecs. Leurs études sont assez bonnes et les conduisent vers des emplois marqués par un large contact avec le public. Elles ont tendance à changer souvent de métier. Elles ont une intelligence très vive. Intelligence synthétique cela signifie qu'elles n'entrent pas dans le détail des choses mais elles ont une large vision des problèmes. Elles ont une mémoire affective, ce qui signifie qu'elles se rappellent tout ce qui les touche. Elles sont très curieuses et imaginatives. Elles sont très affectueuses, émotives et possessives. Elles sont habituellement fidèles et plus sentimentales qu'elles ne veulent le laisser croire. Leur amitié est touchante, à la fois solide et possessive. Elles sont très sociables, ce sont des hôtesses idéales, savent recevoir, aiment recevoir.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2005, 22:57 
Meci Chriscajou ... c'est tout moi lol sauf le coté économe, je le suis mais je dépense toujours pour les autres !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Oct 2005, 13:40 
Bonjour, je trouve que la signification des prénoms est super réaliste !!! puis-je te demander d'en faire autant avec le mien : Karine .
Je te remercie beaucoup par avance.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2005, 17:20 
kikoo Chriscajou

Pourrais tu me donner la signification de Melvin S^TP

Merci beaucoup

A bientot


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2005, 17:37 
:oops: puis je aussi te demander pour mes 2 bout de chou : Alice et Léonie.
merci d'avance
Melo


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2005, 20:33 
Je vais manger un bout et puis je vous réponds :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2005, 10:45 
puis je te demander pour mon futur petit neveu? lilian

je te remercie d'avance


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2005, 11:16 
Karine

Fête : 24 Mars
Origines : Grecque
Couleur : Rouge
Signe : Capricorne
Elément : Terre
Animal : Sole
Minéral : Sélénite
Végétal : Fougère
Devise : Celle qui possède la force.
Etymologie : Dérivé de Catharina
Psychologie : Elles possèdent une grande émotivité doublée d'une activité appliquée. Leurs réactions sont plus lentes, ce qui tempère l'aspect impulsif qu'aurait pu avoir le personnage. Elles sont plutôt portées à faire confiance à leur volonté qu'à leur intuition. Il ne faut pas les bousculer, les harceler, si l'on veut qu'elles soient totalement efficaces. Elles sont introverties. Elles ont tendance à ruminer certains problèmes dont elles ne sedébarrassent que difficilement. Elles sont sensibles aux échecs, mais ne se découragent pas facilement. Leur sociabilité est bonne, mais elle ne veulent pas être envahies. Elles ont davantage besoin d'amis que de connaissances. Ce sont des femmes attachantes qu'il faut comprendre.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2005, 11:17 
Melvin

Origines : Celte
Couleur : Bleu
Signe : Verseau
Minéral : Saphir
Numérologie : 3
Etymologie : Signifie: ami de l'assemblée. Prénom choisi par le poète écossais Macppherson (1736-1796) pour l'héroïne de ses fameux poèmes prétendument traduits du celtique.
Psychologie : Tendre, doux, fidèle... Son sourire et son égalité d'humeur en font un enfant plein de charme. Plus tard, sa sagesse et son goût du bonheur lui permettront de mener la vie qui lui plaît, paisible, un peu retirée, toute simple.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2005, 11:18 
Lilian

Fête : 4 Juillet
Origines : Latine
Couleur : Jaune
Signe : Lion
Minéral : Topaze
Numérologie : 8
Etymologie : Forme de Liliane. Vient de "lilium" qui signifie "lys". Prénom mixte. Peut se fêter également le 27/07.
Psychologie : Ils sont énergiques et hyperactifs, ils se révèlent des hommes d'affaires avisés. Ils ont confiance en leurs talents. Ils possèdent une bonne intuition, et s'en servent judicieusement pour exercer un grand ascendant sur ceux qu'ils choisissent de séduire.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2005, 11:34 
Alice

Fête : 16 Décembre
Origines : Germanique
Couleur : Jaune
Signe : Verseau
Minéral : Béryl
Numérologie : 3
Devise : Celle qui amasse.
Etymologie : Dérivé de Adelhaid. Vient du germain "adal" qui signifie noble.
Psychologie : Femme fascinante et mystérieuse. Susceptible, fantasque, vite déséquilibrée par une émotion trop vive, elle est généralement très intelligente. Volontaire et décidée, elle est ambitieuse mais n'oublie personne sur le chemin.


Léonie

Fête : 17 Janvier
Origines : Latine
Couleur : Vert
Signe : Poissons
Elément : Eau
Animal : Truite
Minéral : Calcédoine
Végétal : Erable
Devise : Celle qui détient le secret de la vie.
Etymologie : Dérivé de Leo
Psychologie : Elle possède un caractère assez difficile à saisir. Elle est colérique nerveuse d'une grande émotivité. Un rien la fait fuir et se cacher. Tout l'émeut, la touche. Son activité est moyenne mais ses réactions sont rapides et déconcertantes. Elle possède un caractère mobile, se décourage facilement, donc très sensible à l'échec, et susceptible. Leurs parents devront s'efforcer de les maintenir en contact avec le réel, de freiner leurs caprices et de leur apprendre à se dominer.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2005, 12:00 
Trés bonne idée pour une page, alors j'aurai besoin de tes services pour mes enfants mais aussi pour des petits cousins pour leurs faire une page.

mes fils :

Aymeric

Jordan


Mes petits cousins

Clément

Gaëtan

Lorenzo

Badis

et oui que des garçons !!!!


Merci beaucoup

Myriam


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO