forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les futurs maman de totally !
Message Publié : 27 Avr 2009, 12:50 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Marylou a eu une bonne idée : rassembler dans un post toutes les futures mamans totally. C'est sûr qu'avec toutes ces futures mamans on s'y perd :content

Mettez à la suite de ce post "future maman pour... (....(1er, 2e..)..enfant - fille ou garçon) "

scrapcath : Future maman pour fin juin (bébé 3 - on aura la surprise le jour de la naissance )

Stephdu68 : Future maman pour le 20 septembre 2009 (bébé 2 - fille ou garçon ? -> on le saura le jour de l'accouchement !)

Nanou: Future maman pour mi-novembre 2009 (bébé 1)






Image

_________________
Comment Gagner Du Temps


Dernière édition par ... le 18 Juin 2009, 22:29, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 13:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
:cache :minnie

super !! merci steph

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 13:20 
Je ne m'inscrits SURTOUT PAS sur cette liste :mdr


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 13:21 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
:mdr :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Les futurs maman de totally !
Message Publié : 27 Avr 2009, 13:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
scrapcath : pour fin juin - bb3 - on aura la surprise le jour de la naissance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 13:36 
Une bonne idée ce post :lol:
Alors moi aussi j'attend mon petit deuxième pour décembre. Pour la date, je devrais en savoir plus mercredi, j'ai une écho, mais à priori ça doit être début du mois!
:coucoue


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 13:44 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Et ben ça nous fait déjà 4 bébés totally pour 2009 !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 14:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2008, 21:30
Message(s) : 546
Localisation : Arcueil (94)
Ca sera mon 1er bébé !

Les filles, vous ne voulez pas connaîter le sexe du bébé ? Comment vous faites ? Je suis trop curieuse moi !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 14:08 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bon ben je crois que ce sera pour 2010... :mdr :mdr
Fabienne.

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 14:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 21 Fév 2008, 18:10
Message(s) : 1928
Localisation : ST ETIENNE
Wahou eh bah dis donc ça promet de bien jolies pages avec plein de bébés tout ça.
Félicitations à vous 4.
Et Fab peut être qu'on s'y mettra aussi pour 2010 ... bah oui toute la même année ce serait pas marrant :clin

_________________
N'hésitez pas à venir faire un ptit tour sur mon blog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 15:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ben y'a moi !aussi !!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.


Non c'est pas vrai, je blague !!! ça serait pas raisonnable comme dit leeloup je crois !! :mdr :mdr :mdr

Bon, vous vous doutiez de la mauvaise blague non ??
Image

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 15:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
Nanou a écrit :
Ca sera mon 1er bébé !

Les filles, vous ne voulez pas connaîter le sexe du bébé ? Comment vous faites ? Je suis trop curieuse moi !!!!


perso j'ai été curieuse pour les 2 premiers :content
pour ma fille, je voulais savoir car zhom voulait un p'tit gars et je ne voulais pas qu'il soit déçue le jour J car je sentais confusément que ce serait une fille... donc on a demandé et il s'est préparé sereinement et finalement il est ravi... ;)

pour mon fils j'étais sure d'attendre un tit mec donc je voulais savoir si j'avais raison ou non... :content

là vu que c'est le dernier bb on a envie de faire durer le suspense et puis bon on en a déjà un de chaque donc pas de prise de tête pour préparer, on a tout... on sera ravi que ce soit un tit gars ou une nénette et après les débuts de grossesse cahotiques ce qui m'intéresse c'est un bb en bonne santé, après le reste n'est qu'accessoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 16:53 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2008, 21:30
Message(s) : 546
Localisation : Arcueil (94)
Comment tu fais pour savoir que c'est un ptit gars ou une tite nénette ?

Nous on aimerait bien un ptit gars mais ma belle mère qui regarde son calendrier avec la lune blanche et noire nous dit que ca sera une fille ....

L'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé, j'avais tellement peur à l'échographie... peur de découvrir un oeuf blanc, un coeur qui ne bat plus....

L'horreur !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 17:36 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
Nanou a écrit :
Comment tu fais pour savoir que c'est un ptit gars ou une tite nénette ?

Nous on aimerait bien un ptit gars mais ma belle mère qui regarde son calendrier avec la lune blanche et noire nous dit que ca sera une fille ....

L'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé, j'avais tellement peur à l'échographie... peur de découvrir un oeuf blanc, un coeur qui ne bat plus....

L'horreur !!!!


franchement je sais pas... je l'ai juste "senti" pour les 2 premiers... là je ne veux pas savoir et du coup je ne "sens" rien c'est vraiment très bizarre...
y'a plein de méthodes dites de grand mère pour savoir mais le calendrier des lunes me prédisait un p'tit mec pour ma fille alors bon :content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 18:37 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 03 Juil 2008, 17:56
Message(s) : 971
Localisation : 77
Génial tous ces p'tits bébés d'amour au chaud !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 19:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 01 Fév 2008, 15:51
Message(s) : 730
Localisation : Loir-et-cher (41)
Nanou a écrit :
Comment tu fais pour savoir que c'est un ptit gars ou une tite nénette ?

Nous on aimerait bien un ptit gars mais ma belle mère qui regarde son calendrier avec la lune blanche et noire nous dit que ca sera une fille ....

L'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé, j'avais tellement peur à l'échographie... peur de découvrir un oeuf blanc, un coeur qui ne bat plus....

L'horreur !!!!

Je crois que c'est vraiment ce qu'on sent et il y a des mamans qui sont convaincus d'un sexe et qui se sont trompées.
J'ai eu droit aussi au pendule, au calcul de la date et on m'a assuré que j'aurai une fille pour mon 2ème, alors que mon bouchon a bien ce qu'il faut où il faut :mdr
Sinon pour mon 1er, je voulais connaître le sexe car je voulais une fille... j'ai eu un garçon et j'ai pu bien m'y préparer, d'ailleurs je n'ai aucun regret. Pour mon 3ème, avec DH on ne voulait pas connaître le sexe mais mon grand était convaincu que ce serait une fille car il avait déjà un frère !!! donc heureusement qu'on a demandé car encore un 'tit mec !!!
J'avoue que j'aimerai bien une 'tite fille mais je me vois pas enceinte une 4ème fois et mes loulous me comblent parfaitement (sauf au niveau jupe, coiffure et poupée quoique !!! : :lol: )

Après ce blablatage, je passe au principal Félicitation à toutes et faites nous de beaux BB !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 19:16 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2008, 21:30
Message(s) : 546
Localisation : Arcueil (94)
Le probleme c'est que j'arrete pas de dire "le petit" par ci le petit par là
Mais quand je vais savoir le sexe et si c'est une fille ca va me calmer bien vite LOL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Avr 2009, 20:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Nanou a écrit :
Ca sera mon 1er bébé !

Les filles, vous ne voulez pas connaîter le sexe du bébé ? Comment vous faites ? Je suis trop curieuse moi !!!!


Pour notre premier, on a pas pu résisté ! L'excitation d'être parent sûrement lol. Pour le deuxième, comme ce sera notre dernier on s'est dit qu'on allait garder la surprise. Mais pour moi cela n'a pas été facile de me convaincre... Finalement après un travail sur moi (lol) je me suis convaincue que je ne le saurais pas. Et puis, garçon ou fille peu importe la chambre est déjà là, j'ai des habits mixtes... Donc pas de soucis. Alors maintenant c'est le contraire, je serai vachement déçue si gygy gaffe et me dit le sexe ...

Pour mes beaux parents : j'aurai une fille (alexis a les cheveux qui sont en spirale en haut de la tête signe que le prochain sera une fille selon eux lol)
pour moi : un mec (car dans la famille de mon mari ce n'est que des mecs lol)
pour mon mari : une fille (car il sera l'exception de la famille a avoir fait une fille).
et pour divers bouquins lu et bah, j'aurai les deux :mdr
(d'ailleurs si j'ai le temps je vous en écrirais des passages,c'est tordant :mdr )
(on m'a fait aussi le pendule pour le premier. Ma collègue me dit "je ne me trompe jamais quand je fais le pendule". Verdict du pendule : une fille, verdict de l'echo : un mec j'ai pas pu m'empêcher de sourire !! )

Je l'ai su avant de savoir qu'alexis serait un mec. Alors comment??? C'est la grande question mais avant l'echo j'étais sûre que ce serait une fille et un quart d'heure avant de passer j'ai eu un espèce de "flash" et alors là j'en démordais pas j'étais certaine d'avoir un mec....je me suis pas trompée ! lol


Pour les prénoms, idem c'est choisi mais on garde secret jusqu'à la fin ! Alors là je vous raconte pas comment la famille cherche à nous faire cracher les prénoms. On a souvent le "elodie c'est joli tu trouves pas?" avec un sourire en coin :mdr

SILEO a écrit :
Ben y'a moi !aussi !!

.Non c'est pas vrai, je blague !!! ça serait pas raisonnable comme dit leeloup je crois !! :mdr :mdr :mdr

Bon, vous vous doutiez de la mauvaise blague non ??
Image

:mdr :mdr

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Avr 2009, 08:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
j'ai eu droit aussi au pendule... la copine qui le fait ne s'est pas trompé les deux fois...
là elle ne me l'a pas fait donc suspenseeeeeeeeeeeeeeeeee
:mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Avr 2009, 16:04 
Nous aussi on hésite à savoir si c'est une fille ou un garçon, c'est vrai que ça doit être géniale d'arrivé à garder la surprise jusqu'au bout mais en même temps je suis trop curieuse :lol: Mon mari aurait voullu garder le surprise pour notre fille mais finalement on a pas résisté! Alors cette fois on verra...

Pour fille ou garçon j'étais persuadé d'attendre un garçon pour ma première alors je me suis bien plantée :lol: La famille de mon mari m'a annoncé que ce serait un garçon en voyant les écho, ils se sont bien trompé!
Maintenant on me dit un garçon pour le deuxième car ma fille a dit papa en premier. Enfin voilà on verra, la pour le moment je préfère pas y penser, le plus important est que la grossesse se passe bien et que le bébé soit en bonne santé!

Allez Steph à nous tu peux bien dire les prénoms, on le dira à personne :youpi


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO