forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Sep 2008, 17:42 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
à une époque j'allais sur un forum d'allaitantes qui s'appelle "le club des tétouilleurs en folie" je n'ai plus le lien mais par notre ami gogle tu dois pouvoir le retrouver...
c'était très bien et tu pouvais y trouver une mine de conseils !


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Sep 2008, 17:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008, 11:47
Message(s) : 1577
Localisation : Lille
scrapcath, non c'est son Papa qui va la garder 3 semaines (congés pater). Après, j'ai reposé des congés perso et je ne reprendrai qu'à Noël. :wink: Mais je suis aussi convaincue, comme toi, qu'au niveau organisation ça va aller... c'est au niveau de la tétine qu'il y a un hic...

Merci Siléo, OK; peut être que j'irai quand même à la PMI... Ma super SF de prépa à l'accouchement est aussi en congé mater jusque janvier... Dommage car je l'adore cette fille! (enfin c'est chouette pour elle qu'elle aie eu un BB bien sûr!) Elle m'aurait bien aidée je pense. :cry:

khrys, tu es femme au foyer? Tu as pu les allaiter tout le temps, comme ils ne voulaient pas le bib?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Sep 2008, 18:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
oui j'ai arreté de travailler au premier pour m'occuper d'eux y'a 9 ans... ça aide c'est sur!!! ma sage femme aussi était super pour ça, toujours à l'écoute!!!
J'espère pour toi que ça va aller!!! Je sais que à une époque je donnais le lait à la cuillère! mdr!!! tu devrais essayer, la cuillère puis la tasse à bec et finir par proposer le bib, si elle a faim elle va bien finir par trouver l'utilité de cet engin de torture lol!!!
désolée je blague mais je te comprend c'est dur de les voir refuser si tu as besoin !

courage tu vas y arriver!!! tu devrais lui parler meme si elle est petite lui dire que tu vas devoir travailler donc quelle garde la tt matin et soir... Bon courage!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Sep 2008, 18:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2008, 16:17
Message(s) : 331
Pour ma fille , j ai mis 1 mois pour arrivé a la sevré c est pas si long que sa mais sa a étais difficile , elle refusé le bibi de lait artificielle donc je me suis tiré le lait sa marché pas non plus son pere a essayé de lui donnésa non plus sa a pas marché, la tétine qui a marché c est celle en forme du sein et on essayé un jours sur 2 pour pas trop la forcé vu que c étais la maxi crise. Au bout d un mois on a reussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Sep 2008, 18:38 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
tiens j'ai retrouvé le site : http://allaitement.forumactif.com/
et le forum en lui même http://allaitement.forumactif.com/forum.htm

c'est pas une dame en vraie mais déjà le soutien virtuel ça aide beaucoup et elles auront peut-être de bonnes idées à te proposer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Sep 2008, 20:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 18 Juil 2008, 10:07
Message(s) : 447
oulala, je vous rejoins les filles, que de problèmes avec ces petits bouts. Moi ma puce (qui a 7 mois) refuse le biberon, mais je dois dire que je ne reprends le travail que pour ses 1 an, donc je lui ai pas trop mis la pression. La SF m'en avait parlé aussi, elle m'avait conseillé le verre à bec ou à la cuillère. Puisque ta SF est en congé mater, appelle la LLL, je pense que quelqu'un prendra la peine de te répondre, et bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Sep 2008, 22:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008, 11:47
Message(s) : 1577
Localisation : Lille
Merci les filles! OK, je vais essayer la cuillère et puis le verre à bec. Je vais aller en acheter un dans la semaine. La cette nuit, on va essayer de lui donner (comme la nuit elle prend le sein à moitié endormie...). Pfff... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Sep 2008, 20:05 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 18 Juil 2008, 10:07
Message(s) : 447
alors, quelles nouvelles???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Sep 2008, 23:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008, 11:47
Message(s) : 1577
Localisation : Lille
choupinette, ma puce n'a pas pris à la cuillère... pourtant je ne comprends pas; elle a déjà pris ses gouttes de Zymaduo à la cuillère l'autre jour... :shock:

Je n'ai pas encore acheté de verre à bec. La suite au prochain épisode. :lol: Merci de t'inquiéter! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2008, 03:03 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
ah la chipie!!!!!! allez courage ça va venir!!! essaie peut etre un verre a bec mou, style avent tu vois. remarque je suis bète elle est trop petite pour savoir aspirer le liquide donc ça marchera pas. Donc bec classique... zut
pour mon dernier j'ai une sorte de gobelet avec un bec mou et il boit en retournant le gobelet comme au bib. Mais il me semble qu'il doit aspirer le liquide... je ferais un test demain pour te dire si c'est valable.
bon courage!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2008, 07:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
sinon la softcup de chez medela.
ton anim LLL doit en avoir....

ou avec une grosse seringue (sans l'aiguille bien sur :lol: ;) ) genre seringue à médicaments mais ça va être un peu long à donner :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2008, 10:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2007, 07:43
Message(s) : 525
Localisation : 31
oui je l'ai fait aussi ça avec théo!!! mdr!!! quelle galère!!!

courage!! et calme !!!! zen quoi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2008, 23:46 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008, 11:47
Message(s) : 1577
Localisation : Lille
Mon homme va ramener une seringue du boulot demain (s'il n'oublie pas). Par contre les embouts sont tout petits, on va essayer ça coûte rien.. Demain, c'est repos on la laisse tranquille avec ça. Ce matin ça a été la crise de larmes encore avec toutes les tétines.

Merci encore les filles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2008, 08:50 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 18 Juil 2008, 10:07
Message(s) : 447
ma pauvre, j'imagine la galère. et ton pédiatre ne paut pas te donner un conseil???? j'en avais parlé avec lui et il m'avait dit que si on lui donnais le lait en biberon, il ne fallait surtout pas que je sois dans la pièce, genre tu pars une après midi et que de toutes façons ma fille lorsqu'elle aurait eu vraiment faim elle aurait mangé. Un peu barbare ... J'ai pas eu l'occasion d'essayer finalement puisque je n'ai pas repris le boulot, mais pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2008, 22:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008, 11:47
Message(s) : 1577
Localisation : Lille
Non, on a essayé aussi. Rien qui marche. Je pense que maintenant, il faudra qu'elle s'y fasse quand je vais partir au boulot et tant pis... Le pire c'est pour Papa... est-ce qu'elle va pas être infecte??? That is the question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2008, 23:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
franchement je pense qu'elle sentira qu'il n'y a pas d'autres alternatives et s'y fera...
c'est très souvent comme ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Sep 2008, 17:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008, 11:47
Message(s) : 1577
Localisation : Lille
:wink: c'est ce qu'on se dit aussi... merci scrapcath!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Oct 2008, 22:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2008, 11:47
Message(s) : 1577
Localisation : Lille
Des niouzes:

J'ai essayé les bouts de seins en silicone et ça a marché au bout d'une minute. Par contre pour le biberon, c'est pas encore gagné. Quoique ce soir (on a acheté un bib en silicone) je lui ai donné moi-même un son bib en silicone juste après qu'elle aie lâché mon bout de sein artificiel et elle a tété 30cc d'un coup d'un seul (elle avait les yeux fermés, je sais pas si c'est ça...). Quand elle a rouvert les yeux, c'était fini... plus rien.

Demain je reprends le boulot... j'espère qu'elle ne va pas faire la vie à mon petit homme... La suite au prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Oct 2008, 07:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
bisous et bon courage pour la reprise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Oct 2008, 08:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 18 Juil 2008, 10:07
Message(s) : 447
Bon courage, j'espère que ta puce acceptera le bib.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO