forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : les réalisations manuelles de mes élèves de maternelle
Message Publié : 19 Mai 2008, 07:37 
bon étant instit avec des élèves entre 2 et ans, je me décide a vous montrer ce que j'ai fait récemment avec eux:

un cadre porte photo pour le marché de printemps (principe on vend un ou deux objets fabriqués par l'enfant et l'argent va dans les caisses de l'école)

Image

un bouquet de fleurs a base de petits suisses aromatisés pour la fete des mères


Image

(ne pas faire attention a l'étiquette moche avec le prénom, c'est juste pour savoir qui l'a fait en attendant de faire des choses plus jolies)
a venir une boite a bonbons pour le fete des meres également et d'autres objets faits les autres années ou a noel

n'hésitez pas a me montrer ce que vous avez fait avec vos enfants ou vos élèves si vous etes enseignantes également

bisous

babeth


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mai 2008, 12:29 
sympa les fleurs en petit suisse : je ne connaissais pas


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mai 2008, 19:40 
j'avais trouvé ça sur internet et c'est vrai que ça rend encore mieux en vrai (la je ne savais pas comment prendre en photo car on ne voit pas tout la...)

merci

bisous

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mai 2008, 21:12 
Super sympa ! J'avais vu les fleurs sur le net je suis une fan de teteamodele, ils ont pleins de très bonnes idées,e nt out cas Bravo pour les réa de tes élèves !

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mai 2008, 23:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
je pense qu'ainsi je sais ce que va être mon cadeau de fêtes des mères !!! la maitresse nous a demandé des pots de petits suisses justement !!!! :content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mai 2008, 23:15 
ah oui visiblement je ne suis pas la seule a y avoir pensé

effectivement je suis fan aussi de tete a modeler depuis que je connais...parmi d'autres sites...

au fait qqn parmi vous connait il le durcisseur de tissus? j'aimerais tester pour l'année prochaine avec les enfants...

bisous

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mai 2008, 13:47 
pas du tout mais dès que tu as la réponse je suis preneuse ca m'intrigue


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mai 2008, 20:52 
en fait pour ma classe je suis constamment a la recherche d'objets originaux et sympas a faire faire a 25 petits loulous entre 2 et 5 ans.

j'ai donc pas mal de sites dans mes favoris dont un avec pas mal d'idées en arts plastiques et récemment j'y ai découvert un produit et une fiche technique...

voici le lien: http://webinstit.net/artsplast/techniqu ... tissus.htm

du coup j'ai pas mal cherché sur le net et ça existe apparemment en bouteille et surtout en vente en ligne sous pluss marques (powertex entre autre)

je me demandais si certaines personnes connaissaient car si je reçois pas mal d'argent dans ma coopérative de classe je crois que je partirai de ce produit pour un objet de noel.

bisous a toutes et a bientot

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Mai 2008, 08:07 
coucou les maitresses !!
très réussi ce bouquet en petits pots, je note l'idée dans un coin de mon caher journal pour l'année prochaine...
L'an dernier pour la fete des mères j'ai fait faire à mes CE1 un "porte post it". Le papier a été décoré avec des billes trempées sans l'encre de chine ou la peinture acrylique métalisée que l'on fait rouler dans tous les sens. C'est facile à faire si on garde bien les couvercles de boite de papier de photocopie (pas trop cher, pas trop de nettoyage après !!!pour celles qui ont peu de matériel et pas de lavabo dans leur classe).
Voici le résultat final; les mamans ont été ravies d'avoir un cadeau utile qu'elles pouvaient utiliser au travail ou à la maison.
Gros bisous à toutes et donnez vous aussi vos idées c'est bien sympa de voir ce que les autres font dans leurs classes ou ont reçu en cadeau.

Pour voir les photos des post-it c'est ici (un peu plus bas) : http://dromadaude.canalblog.com/archives/p20-20.html


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Mai 2008, 11:27 
Babeth merci pour le lien c'est super !!!!

Dromadaude super sympa tes portes post it je vais y réfléchir car je cherche des idée pour la fête des pères à faire faire à mes deux loulous !!!

Bizz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Mai 2008, 13:26 
je suis contente que ca plaise alors...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Mai 2008, 15:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 11 Juin 2007, 12:06
Message(s) : 739
les réas de mes Poussins !!!

Minimiss 3 ans et demi
Image

Poussin 2 ans
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO