forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : AVANT D'OUVRIR UNE GALERIE, PASSAGE OBLIGE ICI
Message Publié : 10 Mars 2008, 23:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
bonjour a toute :D

Vous êtes sur un forum conviviale et afin que tout se passe pour le mieux, il y a des règles de savoir vivre incontournables.



N°1 Tout d'abord avant de nous faire partager vos œuvres vous devez vous présenter ici :wink:
forum102.html
(Une galerie ouverte sans présentation préalable, sera supprimée ).


N°2 L'équipe des modératrices vous invitent à découvrir les différentes rubriques du forum :D


N°3 J'OUVRE MA GALERIE
Pour créer une galerie
- Ouvrir un nouveau message en appuyant sur l'icone en rose "nouveau".
- Il s'agit ensuite de nommer votre galerie, par exemple "galerie de X "et enfin de l'accompagner de vos photos que vous aurez chargées en cliquant sur l'icone de droite "insérer une image".
- Une nouvelle page s'ouvre. vous cliquez sur "parcourir" pour retrouver votre photo sur votre pc (vous l'ouvrez)
- Vous cliquez sur "envoie de l'image". Vous sélectionnez entièrement le lien, faite copier puis collez dans l'encadré du message que vous êtes en train d'écrire.

- Vous pouvez mettre un lien direct vers votre galerie (qui apparaitra sous forme d'une nouvelle icone a la fin de vos messages !), pour cela il suffit de vous rendre dans votre profil et de coller l'adresse de votre galerie dans la case "ma galerie".

:arrow: Vous ne pouvez ouvrir dans cette rubrique qu'UNE SEULE galerie !
je supprimerai systématiquement les galeries en doubles !


Je mets a jour ma galerie
- Pour la mettre a jour en rajoutant des pages il suffit de cliquez sur "éditer" puis faire le même processus que précédemment pour insérer vos nouvelles pages.


N°4 Lorsque vous mettez a jour votre galerie, n'oubliez pas de le faire savoir aux autres membres sur ce post :
ftopic411.html


N°5 Si vous ne retrouvez pas votre première galerie, il vous reste toujours la possibilité d'aller consulter cette liste que je mettrais a jour le plus souvent possible: ftopic4404.html


:arrow: Des questions, ou des difficultés, vous pouvez contacter la modo par mp.

...BON SCRAP :wink:

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO