forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : babeth59 MAJ 24 juin -12 eme page du bingo
Message Publié : 24 Jan 2008, 15:20 
N'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog à l'adresse suivante
http://le-scrap-de-zabeth.over-blog.com/


Une page supplémentaire pour le bingo de Sileo puisqu'il est prolongé jusqu'à la fin du mois de juin.

J'ai choisi les mots cachant les consignes suivantes:
- des rayures
- photo d'un moment agréable
- guirlande de fleurs
- au moins 5 brads
- photo d'extérieur
- photo poncée,
- une plume.

j'ai aussi choisi par erreur un grand cercle et du orange visible sur la page mais le cercle à mon avis sera trop petit et le orange c'était impossible pour moi avec ces photos. Tant pis, ça me fera surement perdre quelques points c'est pas grave...

Voici donc ma page qui part de 2 photos de Gabriel en train d'apprendre à faire du cerf-volant avec son grand-père sur les plages du nord.


Image

11eme page du bingo:

Voici une page qui s'avère être à la fois ma dernière page du bingo de Sileo (11 au total) et une page faite pour le sketch fou du même forum.

En effet, Lulu04 nous a proposé un sketch à se réapproprier. Le voici: Image

J'ai accepté de le faire. Ensuite, en réalisant ma page, je me suis rendue compte que sans y penser je respectais des consignes du Bingo!!! Donc je me suis dit banco!!! Je vais faire d'une pierre deux coups!

J'ai donc demandé une liste que je savais correspondre à mes attentes et donc mes contraintes sont:

- plusieurs verts,
- un grand cercle sur la page (sous les photos pour la moitié),
- un titre fait à la main,
- au moins 5 brads,
- photo en extérieur.

J'ai donc choisi ces deux photos de Gabriel en Avril 2009, à Stella plage, en train d'escalader une dune avant de se rouler pour en redescendre et de faire une pause bien méritée!!! J'avais adoré cette photo et elle attendait depuis des semaines l'occasion d'être scrappée!

Voici donc sans plus attendre ma page (la photo est un peu plus terne que la réalité... comme souvent avec moi...)

Image

10 eme page (et probablement dernière de mon Bingo)

les consignes:
- s'inspirer de cette photo http://transat.effisk.net/images/soleil ... 7-juin.jpg
- une plume,
- plusieurs verts,
- photo d'un paysage ou d'un animal,
- déco oiseaux, papillons, libellules...
- du coton ou du papier toilette.

c'est parti: Image

9 eme page du bingo:

les consignes:

respecter ce sketche http://storage.canalblog.com/85/49/2137 ... 4222_p.jpg

- du orange visible
- un titre en un seul mot
- photo d'un moment agréable
- des rayures
- un grand cercle sur la page

et c'est parti pour une photo de moi a qqes mois dans les bras de mon parrain avec mes qqes cheveux qui poussaient en une charmante petite crête... sans commentaire...

Image


3 nouvelles pages pour le bingo (pour plus d'infos, rendez-vous sur mon blog)

Image Image Image

Allez c'est parti pour une 5ème page du bingo. Mes consignes étaient les suivantes:

- du blanc,
- des fleurs,
- 5 boutons,
- photos d'enfant,
- doodling,
- fibre, cordeline, ficelle...
- des coeurs,
(et j'ai meme rajouté un titre en paroles de chansons et j'ai bêtement oublié de demander! quelle andouille!!)

avec comme contrainte supplémentaire l'inspiration suivante:


Image

Voici donc le résultat:


Image

Comme dit sur mon blog, la photo est fade par rapport a la réalité (fons aux distress vertes...)


Et une de plus! une petite page faite dans le style C&S pour le sketch fou selon un sketch proposé par Fabienne. Moi je la trouve trop vide mais c'est vraiment pas mon habitude ce style...

Image

Aujourd'hui, une page faite à l'occasion du National Scrapbooking Day et pour le challenge du blog Rouge de Garance.

Image

Voici la boîte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma NSP. Il y a un velcro qui ferme le tout mais la photo a été prise avant que j'aille racheter du velcro et que j'aille à la poste... elle était remplie avec des petits cadeaux scrap... pour plus de détails, rendez-vous sur mon blog...

Image

Grâce à Melawi, j'ai fait, cette apres midi un agenda perpét
uel pour y noter les anniversaires. cela faisait un bon moment que je cherchais une mise en forme qui me plaisait franchement et la ça y ets c'est fait!!! merci a toi Melawi! (plus d'infos sur mon blog)

Image

pour finir la journée, une page dans l'esprit vintage inspirée par cette photo d'une partie de ma famille maternelle en 1954...

Image

Une 4 eme page avec une photo de ma soeur et moi respectivement à 6 et 3 ans.

les consignes:

photo d'enfants
beige
titre de chansons
titre en noir ou marron
au moins 3 cercles

et c'est parti:

Image
Troisième page de ce bingo (coup de chance les consignes vont bien avec ce que je peux faire de mes photos!)


3 eme page (les infos sur mon blog ou dans la partie Bingo)

Image

une deuxième page pour le bingo avec ces consignes:

titre en noir ou marron,
déco animaux (papillons, oiseaux...)
des fleurs,
photo d'enfant,
et ce sketch Image

voici ma page: Image



voici ma premiere page pour le bingo avec comme consignes : du beige, du jaune, au moins 3 cercles et une photo printanière:

Image



encore une carte d'anniversaire pour la maman d'une très bonne amie de lycée

Image

une petite carte toute simple pour l'anniversaire de ma soeur qui arrive a grands pas...

Image

voila ma page faite pour le challenge des NSP cap ou pas cap. Nous devions lifter cette page http://www.totally-scrap.fr/scrap/165337042%20_mini.png de tribucosta et la faire dans les couleurs chaudes avec un journaling caché. pour la première fois j'ai fait un fond entièrement à la distress en partant d'une feuille blanche d'album. j'ai adoré le faire!!! voici le résultat

Image Image

1 carte distress pour l'anniversaire de ma meilleure amie (merci beaucoup a Sandra 5151 pour les tamponnages Magnolia entre autres reçus lors d'un échange):

Image

2 nouvelles cartes faites hier:
une carte de condoléances suite au déces du beau père de ma meilleure amie:

Image

une carte d'anniversaire pour mon filleul qui adore nemo (l'anniversaire n'est que dans 2 mois mais j'ai profité d'avoir un peu de temps pour la faire ):

Image

voici un cahier que j'ai scrappé hier soir pour y mettre les idées d'objets a faire avec les enfants de ma classe trouvées sur le net ou ailleurs.
Et de l'autre côté je récapitule tous les objets faits pour ne pas faire 2 fois le meme objet avec le meme enfant (je les garde 3 ans ...)

Image Image

une carte pour ma NSP

Image

une page faite pour le défi "cap ou pas cap" entre nsp. chris nous avait lancé le défi de lifter une page de notre NSP. voici ma page

Image et voici celle de ma copine karine Image

une nouvelle page "calin" faite pour le bingo de sileo

Image

une nouvelle fournée de cartes encore toutes chaudes!!! (merci a sandra pour les gouttes de pluie qui sont sur la 2eme!!!)

Image Image Image Image Image Image


quelques cartes de voeux pour 2009 (ben oui je prends un peu d'avance pendant que j'ai le temps des vacances...);
une première faite avec le sketche de la semaine de la section carterie de notre fofo et d'autres faites par la suite dans la foulée... (ça va vite à faire des cartes!)

Image Image Image Image Image
Image




3 nouvelles pages faites hier avec des photos de mon filleul seul, avec mes parents et avec son copain Alexandre:

Image Image Image

voici une carte et son enveloppe faites pour une naissance dans ma famille

ImageImage


septembre 2008
ImageImageImage

voici 2 agendas 2008/2009 que je viens de finir, un petit pour mon sac et un grand pour laisser dans ma classe. (je suis instit...)

Image ImageImage Image

vacances 2008

ImageImageImageImage

gabriel Juillet 2008

ImageImageImageImageImage
Image

une nouvelle page d'une plage martiniquaise en 1998 ( ça nous rajeunit pas tout ça...)

Image

une page sur le parc guell a barcelone (2004) et une page sur le marché de la boqueria (barcelone aussi)

Image

Image

une page sur mon filleul et mon père à la plage (une rare page de scrap européen)


Image

VENISE

Image
Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


bon alors je me lance dans le scrap de mes photos de barcelone ou je suis allée en 2004

Image Image Image

ROME AVRIL 2007

Image
Image Image Image Image Image



une carte pour accompagner le cadre ci dessous:

Image

un cadre pour les 30 ans de ma meilleure amie

Image

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image


Dernière édition par babeth59 le 27 Juin 2009, 08:31, édité 149 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : cool
Message Publié : 24 Jan 2008, 15:30 
:shock: :shock:

Bienvenue pour ton retour

quel belle galerie bravo


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 15:32 
merci a toi caramel c'est gentil

bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 16:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2006, 23:26
Message(s) : 2680
Localisation : Aude
coucou!
très jolie galerie, on voit la progression au fil des pages et je rajouterai, vivement de voir les prochaines!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 17:38 
merci beaucoup chris. je suis en train de réfléchir a un cadre pour un cadeau a faire le 9 février donc je m'y remets un peu quand meme!

a plus

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 18:44 
Super !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2008, 20:38 
etoile a écrit :
Super !


merci :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2008, 20:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
j'aime beaucoup se que tu fais , et effectivement on vois l'evolution au fur et a mesure des pages, j'ai hate de voir la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2008, 20:50 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 10:39
Message(s) : 164
Localisation : maureillas
tes pages sont superbe, vivement la suite

_________________
http://i30.servimg.com/u/f30/09/01/20/57/cecili10.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2008, 21:13 
merci a vous les filles...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2008, 22:06 
comme le disent les copines tu as déjà une très belles galerie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Jan 2008, 22:20 
c'est tres gentil enea merci!!!

c'est rigolo de revenir apres une logue absence je me remémore les pseudos et les galeries...

je vais de ce pas faire un tour chez toi enea (fan de la découpe si mes souvenirs sont bons...)

bisous

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2008, 22:26 
bonsir a toutes

je vous ai mis un cadre que j'ai fait ce week end pour les 30 ans de ma meilleure amie.

merci de me dire objectivement ce que vous en pensez et sachez que j'accepte les critiques et suggestions sans soucis

bisous et a bientot

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2008, 08:32 
personne pour me donner un avis quelqu'il soit???


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2008, 08:46 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
moi je le trouve très chouette ton cadre, et je ne changerais rien... une fois que tu auras fait le cadre bois en mauve également, ça va faire ressortir ta page; et je pense que ça va rendre super... tu nous fera voir, hein?! :wink:

_________________
vanillecanelle.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2008, 08:48 
pas de pb vanille canelle

en fait ça me semblait assez peu sur la page mais comme je n'ai pas beaucoup de possibilités de relief a cause du cadre j'étais un peu coincée mais bon cela dit je n'ai plus beaucoup de place de toute façon

merci beaucoup

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2008, 10:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
moi aussi je le trouve très bien, tu nous montrerars avec le cadre fini hein ???

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2008, 22:12 
pas de pb je montrerai ma page samedi apres midi quand elle sera faite et juste avant de l'emballer et de l'offrir

cela il faut que je pense au temps de séchage du vernis colle...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Fév 2008, 23:52 
bon voila le cadre que j'offrirai demain a ma meilleure est fini

j'hésite a rajouter 2 ou petites choses autour du cadr emais je ne suis pas sure

merci de me doner des avis

bisous

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2008, 11:18 
j'ai repris une photo car sur celle d'hier soir ça manquait franchement de lumiere...

j'espère avoir qqes avis bons ou mauvais sinon c'est un peu triste... :wink:

bisous

babeth


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO