forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : galerie de suzon
Message Publié : 19 Jan 2007, 16:06 
Book Of Tag

Image

Image


Dernière édition par suzon le 20 Juin 2007, 23:07, édité 12 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : hello
Message Publié : 19 Jan 2007, 16:27 
:lol:

Salut,


Non non je ne suis pas d'accord avec toi Suzon tu n'es pas du tout ridicule

bien au contraire tes pages sont tres bien faites.

Tu sais, nous sommes tous pareil et avec le temps tu verras tes pages seront de plus en plus belles crois moi.

Bonne continuation

a bientôt

bises


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2007, 16:49 
Et bien c'est un bon début! Continues comme ça!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2007, 16:53 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Août 2006, 18:49
Message(s) : 1010
Localisation : Loiret (45)
A dire vrai, je trouve que c'est plutôt un bon début ! Déjà, au niveau de la composition, je les trouve très équilibrées. Chose importante, elles ne sont pas trop chargées. J'aime beaucoup l'idée de découper ton titre dans les photos, ça rend très bien.
Caramel a raison, avec le temps, tu feras des pages de plus en plus belles, car tu auras acquis de l'expérience (n'hésite pas à t'inspirer des galeries des autres, y'en a qui sont de vraies mines d'or !) mais également du matériel. C'est vrai que quand on débute, on fait un peu avec les moyens du bord, mais ça développe vachement la créativité !

A part ça, tu peux déjà mater les photos (ça veut dire les coller sur un papier de couleur différente pour faire comme un cadre, ça donne du relief à la page) et faire du journaling (racnter les anecdotes, les circonstances liées à la phto, ça fait de super souvenirs). Et tu peux agrémenter avec des tags que tu réalises toi-même (la forme n'est pas très compliquée), sur lesquels tu peux noter le journaling, ou des dates... Ca habille aussi pas mal.

Voilà, j'espère voir vite d'autres pages dans ta galerie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 2007, 16:59 
On a toutes commencé comme ca Suzon, et je suis d'accord avec lolie, tes pages sont bien équilibrées. Après, le mattage des photos, le journaling, quelques décos en plus font le reste !!!! En truc facile à trouver aussi et pas très cher ce sont les rubans qui embellissent bien une page.


Haut
  
 
 Sujet du message : cool
Message Publié : 19 Jan 2007, 22:56 
:lol:

Eh bien tu me les avaient cacher ces derniere pages elles tres bien et tu vois les filles confirma ce que je t'ai deja dis. :top

Alors Suzon il faut te mettre au boulot.... alller alllerrrr....
tu as le temps pendant la sieste des petits bouts.... HIHIHIHIHIHI :mdr

Il te faut parcourir les galerie des chaqu'une d'entre nous et tu verras tu prendras pleins d'idée.

A bientôt

:poutou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2007, 00:17 
merci pour vos encouragements


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2007, 00:22 
c'est un très beau début, continue, plus ont en fait, plus ont s'améliore


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2007, 10:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
coucou

tous d'abord ,je tenais à te dire que tes pages ne sont pas ridicule, je crois que beaucoup d'entre nous commencons pas des decoupages de photos pour commencer, mais tu va voir tu va vite faire des proges et trouver ton style a toi.

moi j'ai trouver mon truc pour progresser, regarder des pages d'autres scrapeuse et essayer de reproduire leurs pages ou un truc de leurs pages.

les crop , challenge et swaps mon beaucoup aider donc va y lance toi laisse parler ton imagination

j'aime beaucoup le cadre que tu as fait dejà ton style a changer felicitation et j'ai hate de voir la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 2007, 10:49 
Pourquoi dis tu que tu vas être ridicule !!!! je suis pas d'accord !!! C'est sûre que tu n'as pas le même niveau que certaine mais tu débutes et c'est un très bon début !!!! Tu vas voir plus tu vas scrapper plus tes pages vont évoluer !!! Chacune sont style et juste pour info toutes les scrappeuses ont commencé un jour :wink: En tout cas bravo à toi et bonne continuation !!!! Vivement la suite !!!

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2007, 09:15 
merci poochie, laure et Jamied


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2007, 11:01 
Il faut un début à tout et les premières pages ne reflètent que la première étape de notre vie de scrapeuse ! LOL !
Un conseil pour vite progresser : faire les challenges et les crops ! En faisant des scraplifts ou en suivant des sketches, tu vas vite progresser et épater les scropines ! A bientôt sur les challenges ? :?: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2007, 12:31 
Tes pages sont tres jolies, j'aime bien ton idée de faire le titre de ta page avec une photo


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Jan 2007, 13:54 
Elhenfr a écrit :
Il faut un début à tout et les premières pages ne reflètent que la première étape de notre vie de scrapeuse ! LOL !
Un conseil pour vite progresser : faire les challenges et les crops ! En faisant des scraplifts ou en suivant des sketches, tu vas vite progresser et épater les scropines ! A bientôt sur les challenges ? :?: :wink:


je confirme : tu imagines, ma première page a été un "scraplift fou"

en somme j'avais 48 h pour réaliser une page plagiant une autre tout en la faisant différente.

et bien j'ai trouvé que ça vallait tous les cours de scrap.

Lis toutes les fiches techniques que tu peux trouver, va voir les cours de bernadine, observe les pages, celles qui te plaisent et celles qui te déplaisent, compare les et essaye dans cette comparaison de comprendre ce qui fait que "cette page te plait et pas celle là"

après tu verras ça viendra tout seul ;)


Haut
  
 
 Sujet du message : ok
Message Publié : 02 Avr 2007, 21:40 
Salut


Je trouve ta derniere page geniale

Avenir tres prometteur

Bonne continuation



a bientot

bises


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Avr 2007, 23:25 
Je viens de découvrir ta galerie et ta dernière page. Tu t'améliores très vite ! J'aime beaucoup la mise en page, le mattage des photos, les petits carrés fripés et encrés. Il manque juste, à mon avis, un titre, une date pour situer le lieu, le thème... mais, çà viendra, j'ai fait de même au début :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2007, 07:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
j'aime bien ta dernière page...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2007, 08:40 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
tres jolie page et tres joli doodling!!
bravo Image

_________________
mon blog pour celle que ca interesse:
crapette.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2007, 11:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2006, 23:26
Message(s) : 2680
Localisation : Aude
je découvre ta galerie et je ne trouve en rien qu'elle soit ridicule, tu débutes et nous en sommes toutes passées par là, je trouve que tu progresses vite ta dernière page est plus travaillée que les précédentes ( mattage des photos, encrage et froissage des petits carrés et doodling) et bien moi je dis bravo et ne baisse pas les bras, continu tu verras avec le temps tes pages seront de plus en plus belles!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2007, 13:59 
merci bcp

j'y ai passé du temps .... lol .......

je progresse grace à vous car je regarde souvent vos pages et vos astuces


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO