forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 12:26 
Oui j'utilise aussi des fleurs en papier uniquement, car bcp trop cher les prima :D

J'ai aussi pris le heat gun pour embosser, c'est très gai, mais grrrrrrrrrr c'est pas facile hein j'en suis encore au stade où je m'arrache les cheveux ;)

En tout cas j'aime bcp ce que tu fais bravo ;)


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 12:36 
May a écrit :
Oui j'utilise aussi des fleurs en papier uniquement, car bcp trop cher les prima :D

J'ai aussi pris le <a title="heat gun" href=http://forum.totally-scrap.fr/ftopic5787.html>heat gun</a> pour embosser, c'est très gai, mais grrrrrrrrrr c'est pas facile hein j'en suis encore au stade où je m'arrache les cheveux ;)

En tout cas j'aime bcp ce que tu fais bravo ;)


alors en fait il y a un moment j'avais trouvé de la poudre à embosser à Noz (magasin qui revend les invendus) vraiment pas cher! il n'y avait que du saumon comme couleur. J'en avais pris un flacon et je me suis dit qu'au moment où je voudrais tenter je pourrai faire des test avec cette poudre, je n'aurai pas de regrets si je loupe :lol:
et donc quand j'ai acheté mes tampons j'ai ressorti la poudre... je n'ai pas de fer à embosser et pas de grille pain :mdr donc j'ai tenté à l'ancienne, à la bougie! :shock: :lol: (car j'avais vu les messages, que le sèche cheveux ça va pas super bien) et donc en faisant plusieurs essais je m'en suis pas trop mal sorti, il faut juste pas mettre trop proche la feuille de la flamme sinon le papier jaunit! et ça fond assez rapidement :wink: en attendant je vais faire un peu comme ça après je verrai :P :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 21:05 
Très sympas pour des pages "à petit budget" !! Je trouve que tu as su mettre tes photos en valeur, et que l'utilisation de couleurs très vives donne une gaité à tes pages... Continue !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2007, 23:17 
Je trouve ce que tu fais vraiment très joli, même si en général je préfere les fonds qui ne sont pas unis Image
Continue comme ça, car c'est vraiment très beau Image


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO