forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : super
Message Publié : 26 Fév 2006, 23:06 
que dire ????


Heu, Heu ..... eh bien pas grand choses simplement que c genial j'aime bien ton style ta galerie est magnifique

vive le scrap

biz @+


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2006, 18:35 
Tes pages sont superbes et les découpes des photos sont sublimes! Bravo!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2006, 19:00 
merci Coco :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2006, 19:36 
J'adore tes pages. Les découpes c'est mon style alors j'adore.

énéa


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2006, 19:48 
La page "tendresse" et notamment les photos sont d'une douceur sans pareil... Quelle harmonie des couleurs...
Superbe. J'adore.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2006, 19:56 
J'aime beaucoup tes dernières pages. Je trouve excellente l'idée des rosaces en papier pour la déco de ta page "cours intérieures"... ma préférée est : "Les jardins du Luxembourg".


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2006, 21:34 
merci les filles :oops: les jardins du luxembourg je l'ai faite avec une monitrice Azza. En fait comme j'ai beaucoup de photos à scrapper, je ne peux pas trop charger en papier parce que le porte monnaie en prendrait un coup puis je préfère le scrap américain( mais trop chargé) pour des portraits :)
sinon vous n'avez pas de critiques à faire?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2006, 23:33 
Non, aucune critique sur les pages, sur les Bot, pas de commentaires ; ce n'est pas mon truc, donc je m'abstiens !
J'aime le style Azza, c'est pour çà que je préfère ta page sur le Luxembourg !!!
Le style Américain, j'aime bien comme tu le pratiques ; car je n'aime pas les fioritures, rubans et scrapidules... Je trouve que çà deviens trop fouilli et que l'on ne voit plus les ou devrais-je dire la photo (car il n'y en a souvent qu'une par page).
Les styles épurés ont ma préférence car ils mettent mieux en valeur les photos. Dans ce cas, il s'agit de mettre pleins de photos sur une page !!! et là impossible de trop charger en papiers et fioritures... C'est ce qui me convient en tout cas.
Mais, il en faut pour tous les goûts et ce que j'en dis...
Le principal est de s'éclater dans son scrap, d'être content du résultat d'une page et de trouver , si possible, son propre style :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 09:10 
Tout à fait :) chacun son style et tout dépend de la photo aussi :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 12:37 
Hello,
j'adore tes dernières pages, elles sont vraiment très belles, toujours au service de ce qui est sur les photos. Comme Valden, je trouve ta page jardins de Luxembourg magnifique, mais j'adore aussi cours intérieures, le fond avec des ronds met les escaliers en valeur, l'effet est super.

Olympe


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 12:47 
c'est marrant parce que j'ai lontemps cherché pour ces 2 photos. Puis en cherchant des papiers je me suis dit que les ronds çà pouvait donner l'idée d'un escalier qui tourne :) en tous cas merci pour vos compliments çà me donne envie de continuer malheureusement je dois reprendre le boulot pour 1 mois, je vais donc laisser le scrap un petit moment :(


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 16:05 
bonjour Michèle!!! tes pages parisiennes sont sublimes! j'adore!!! et tes pages Les ménuires m'avaient donné envie d'y aller et c'est fait! cet hiver, nous avons skié là bas! lol
bravo ! ce que tu fais est vraiment chouette!
bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 16:41 
oh veinarde!!!! çà nous manque les sports d'hiver mais bon on ne peut pas tout faire :) la neige devait être bonne! :) merci pour vos compliments :poutou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 16:54 
la neige était très bonne! tu apprécieras d'autant plus quand tu pourras y retourner! on se croisera peut être là bas d'ailleurs! lol
bon week end!
bisous!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 17:01 
super jolie tt ca! :wink:
:coucoue


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 17:57 
Ta galerie est magnifique, vraiment bravo !
J’adore celle de ton fils et de son papa
Les photos sont superbes ! Tes pages sur
Paris sont extraordinaires Tu as l’art de mettre
les photos en valeur et d’en extraire tout le sens
sur tes pages Félicitations, continues comme
ça c’est un vrai bonheur !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 19:18 
:oops: limaye tu me gênes :oops: il y a des pages bien mieux que les miennes sur ce forum :)merci quand même :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 21:07 
michele a écrit :
:oops: limaye tu me gênes :oops: il y a des pages bien mieux que les miennes sur ce forum :)merci quand même :D


C’est sur qu’il y a toujours mieux ailleurs mais
ceci dit je trouve quand même tes pages magnifiques !
Pour une débutante c’est pas mal… quand on voit les
n’horreurs que j’ai pu faire au début !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 21:36 
Très belle cette galerie... Surtout tes bots, mini albums et autre carnet altéré. j'aime beaucoup ces petits riens qui tiennent dans une poche et qui contiennent plein de souvenirs précieux... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2006, 22:00 
bravo michele, tes pages sont trés réussies mais j'ai une grande préférence pour la page "tendresse", elle est sublime et tes BOT je les adores !! va falloir que je me lance là dedans aussi !!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO