forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1257 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Galerie d'Aurore => 21/01: encore des nouveautés
Message Publié : 16 Août 2005, 21:53 
BIENVENUE SUR LA GALERIE D'AURORE


[scroll]Vous pouvez aussi me retouver sur mon blog à cette adresse: http://scrapaurore.canalblog.com/[/scroll]

[scroll]N'oubliez pas non plus que pour retrouver tous "les petits bidouillages d'Aurore" vous pouvez vous abonner à ma newsletter: ici: la newsletter du Scrapauroreblog[/scroll]



Voici la page que je propose pour le concours Color Your World dont la consigne était de faire une page blanche et bleue:

Image



Voici une page faite dans le cadre d'un challenge lancé par Juliette sur Scrapbooking Plaisir.
Très sceptique au départ parce que pas très à l'aise d'ordinaire avec les papiers RDG, j'avoue que le résultat final me séduit bien!
Et vous?

Image

Et le journaling puisque c'était le point essentiel de ce challenge (en plus du titre qui était imposé)

"On ne choisit pas sa famille. On arrive dans une famille sans en choisir les parents ni même les frères et sœurs ! C’est encore pire d’ailleurs pour ceux qui sont déjà là et qui n’ont pas choisi d’avoir un petit frère ou une petite voir même les deux !!!
C’est le cas de Manon qui à un peu plus de deux ans a vu une petite sœur arriver dans sa vie et à peine 3 ans plus tard un petit frère ! Maintenant que l’un et l’autre grandissent, les choses ne sont plus aussi faciles ! C’est normal chacun doit prendre sa place au sein de la famille parfois au détriment des autres mais dans l’ensemble la venue de ses cadets n’a pas traumatisé ma Manon. Bien au contraire ! A chaque fois c’est avec une maturité et un engouement déconcertants qu’elle a accueilli les nouveaux venus !!! Même les infirmières de la clinique n’en revenaient pas. Si petite et déjà si maternelle !Je souhaite donc que pour le restant de leur vie, et même quand je ne serais plus là, mes enfants se rappellent « ce qu’aimer veut dire » et qu’ils soient toujours présents les uns pour les autres malgré les aléas de la vie! 17 janvier 2008
"



Le voici le mini album destructuré commencé en atelier avec Emma samedi matin. J'en suis super contente, ça fait un vraiment chouette album même si malheureusement le rendu des couleurs n'est pas top sur les photos malgré mon super nouveau joujou, ça manque de clareté ces derniers temps! Il ne faudrait scrapper que l'été!!! :lol!:

Image

Image

Image

Image

Image

Bon je ne vais pas plomber le forum avec davantage de photos, si ça vous intéresse, la suite est sur mon blog: ICI



Je suis fière de mon achat!! Depuis le temps que je cherchais des cadres 30x30 et que je n'en trouvais pas! J'avais même été chez un photographe encadreur pour demander: 15 euros le cadre!!! :julevan: :julevan: :julevan:
Et là en faisant mes courses, je tombe sur une promo le cadre à 5,50 au lieu de 11,75€!!!! J'ai sauté sur l'occasion!! Et pile poil dans les teintes que je cherchais, rose pour encadrer la page Princesse de Manon, Vert "qui pète" pour la page estivale sur Charlotte. Par contre l'autre était blanc alors je l'ai recouvert de peinture acrylique sable et j'ai utilisé mon encre Colorbox. Et voilà le résultat:

Image

Image


Le 11 janvier c'était l'anniversaire de mon papa! Nous nous sommes retrouvés en famille hier pour fêter ça comme il se doit! Voici donc la carte que j'avais préparée pour offrir avec le cadeau le coffret des sketchs de Raymond Devos.

Image

Image

Image



Alors, êtes-vous gourmandes? Est-ce que vous fondez de plaisir à la simple vue d'un bon gros gâteau plein plien de chantilly?
Si oui ce qui suit vous plaira sûrement.
Si non, je vous ferais peut-être changer d'avis...
En tous les cas je vous promet de 0% calories!!!

Image

Allez, venez voir la suite sur MON BLOG ;)



Une page faite pour répondre à un scraplift.

Image

Pour mieux comprendre il faut savoir que cette page fait suite à une autre faite cet été:

Image



Charlotte, ma fille cadette, va souffler ses 5 bougies à la fin du mois. Quoi de mieux que d'appeler les petits copains en renfort pour l'aider à le faire!! Voici donc les invitations pour l'occasion:

Image

Image



Avant de refermer cette belle histoire Noêl 2007, j'ai voulu faire un mini des 5 derniers Noêl! Une petite image ici et le reste sur MON BLOG

Image



Enfin un peu de scrap... Enfin c'est un album que j'ai fait l'année dernière mais comme je viens de l'offrir à ma meilleure amie je peux enfin le montrer:

Image

La suite ICI



Une page sur les chaussures de mon fils!!! Je les adorais mais elles sont déjà trop petites (d'où le titre!!!). Du coup, j'ai eu l"idée de les scrapper pour les imortaliser!!! :tarta:

Image

Le journaling:

"Le temps passe vite et très vite tes chaussures deviennent trop petites!Il faut déjà penser à en changer alors que celles-ci sont à peine usées.
Qu’est-ce que je les aimais ces petites chaussures en daim marron. Elles te faisaient « petit mec ».
Elles sont aussi et surtout celles que je t’ai achetées pour tes 1ers pas. Je m’étais dit que comme tu marchais à présent debout sur tes 2 jambes tu n’userais plus les bouts comme les précédentes chaussures lors de tes expéditions à 4 pattes !!! Et je ne me suis pas trompée ! Je pourrais presque les revendre à une brocante tellement elles sont nettes mais je n’en aurais jamais le courage, moi qui garde toujours tout et qui ne veux jamais me séparer de rien !!!"




Un canvas que j'ai fait pour ma tante qui est la marraine de mon fils.

Image

Image



Une petite carte de naissance pour saluer l'arrivée d'un petit Lilyan dans notre entourage:

Image

Image



Ma participation au défi "jouets" de ce mois-ci:

Image

Et un gros plan sur le mini-catalogue de jouets:

Image

La "fameuse" liste, écrite par ma fille ainée pour son petit frère:

Image

Image

Le journaling:

Image

"Le catalogue de la Grande Récré est arrivé le premier de tous les catalogues de Noël et vous vous êtes jetés dessus, toi et tes sœurs, comme si le Père Noël allait vous oublier ! Il a tellement été feuilleté qu’il en est tout chiffonné, tout corné, même déchiré voir découpé pour préparer les listes au Papa Noël. Souvent je t’ai entendu parler de « ATIRE » comme tu disais et je savais que tu étais entrain de regarder les voitures du catalogue. Tu savais exactement où elles étaient et combien de fois je t’ai retrouvé, arrêté toujours aux mêmes pages et répétant à tue-tête « ATIRE, ATIRE » tout en admirant toutes ces voitures qui te faisaient tellement envie ! Que ce soit celle de Superman, celles du film Cars, des voitures de course, des ambulances, des voitures de pompiers, toutes elles te réjouissaient… On peut dire assurément qu’il n’y a pas eu d’erreur d’aiguillage de chromosomes le jour où l’on t’a fait ! Tu es bien un p’tit gars, 100% mec !
Préparatifs de Noël – novembre 2007"







Un mini album qui me trottait dans la tête de puis un moment:

Image

Les pages intérieures sont visibles sur mon blog: http://scrapaurore.canalblog.com ;)



Une petite carte pour l'anniversaire de la grande copine à ma fille cadette! Deux vrais larons en foire ces deux là quand elles sont ensemble!!!

Image




Une nouvelle pageouille:

Image

Les petits détails:

Image

Le journaling:

"Avec Apolline, tu as
toujours partagé une
grande complicité.
J’aime cette photo prise
lors de ton baptême où tu
sembles, tel Cyrano de
Bergerac, te demander à
quoi peut bien servir un si
grand appendice ? (qu’elle
a de fort joli d’ailleurs !)
Combien de fois, étant
petit, tu lui auras tiré sur
le nez, sur les cheveux, mis les doigts dans les yeux
sans qu’elle ne t’en ait jamais voulu…

Novembre 2006"





Un mini album sur nos vacances 2006 commencé il y a belle lurette et que viens juste de terminer...

En voici la couverture:

Image

Tous les détails des pages intérieures sont sur mon blog ;)



Page pour le défi scrapulostar Coquelicot:

Image



Page pour le défi citation de Christine...

J'avoue avoir été inspirée par cette citation et puis j'avais cette photo que je voulais absolument scrapper et au même moment je reçois le kit de Prisca "chez Maddy"... Il n'en fallait pas plus!!!
Bon quand mon mari - vous savez le monsieur anti scrap par excellence - a vu la page, il a quand même dit une chose (alors que d'habitude il ignore royalement mes pages!!!). Il a dit: "c'est qui ce bonhomme barbu sur la photo?!" :nada:

Image

Image



Un album commencé il y a quelques semaines et que j'ai eu bien du mal à finir...

Couverture:

Image

Dos:

Image

Album fermé:

Image

Pour tous les détails et les pages intérieures, tout est sur mon blog :wink:



Ma page pour le tournoi de la seconde chance:

Image

Gros plan sur les photos:

Image

Le journaling:
"Téléphage: n. FAM. Personne qui fait une grande consommation d'images télévisées -> n.f. TELEPHAGIE
ou petit énergumène haut comme trois pommes qui adore les programmes destinés aux enfants.


Après le cours de cuisine avec les champignons, voici le cours d'anglais... Le vrai titre: there's nothing like a good little boy. Avec plein de chutes de papiers pour répondre au défi "feuilles d'automne" de ce mois!

Image

Image

Le journaling:

"Posé, doux, calme, tendre, attentif, obéissant, affectueux, tu fais l’admiration de nos proches et notre plus grande fierté ! Il nous aura fallu faire 3 enfants pour arriver à un tel niveau de perfection !!! S’en est presque gênant à dire. Surtout que je garde toujours en mémoire cette anecdote que mon prof d’Histoire gréco-latine nous avait racontée au sujet des mamans qui pendant l’Antiquité, traitaient leurs enfants de laiderons craignant trop la jalousie des Dieux ! On se fait tellement de soucis pour nos enfants que c’est bon aussi de savoir reconnaître qu’ils sont fantastiques et que sans eux, notre vie n’aurait pas de sens !!! Baptiste - Eté 2007"



Je vous rassure, je ne fais pas ma Maïté et je ne me lance pas dans l'écriture d'un livre de recettes!! Mais quand il n'y a rien de bien à la télé le soir (à part Cold Case mais je les ai déjà vus sur Canal +), on scrappe et on relève le nouveau défi lancé sur la liste de Juliette à savoir répondre à cette question: "Vous pourriez tout faire par amour sauf..."

Image

Image



Voici la page que j'ai faite pour répondre au challenge Toga "des alphabets à la pelle". Je trouvais mon idée originale et ma page me plaisait bcp mais je me suis rendue compte à la dernière minute que je n'avais pas respecté les consignes selon lesquelles on devait utiliser que des papiers unis et un imprimé!!! Moi j'ai fait l'inverse!!! Tant pis, elle me plait comme ça ma page!

En plus en la postant sur mon blog tout à l'heure, je me suis apercue d'une bévue! A mon avis j'aurais bien besoin de retourner sur les bancs de l'école parce que je ne connais pas parfaitement mon alphabet, on dirait!!! Alors saurez-vous retrouver l'erreur??!!


Image


Image

Et le journaling:

"
Année 2006
Bienvenue au
Cours préparatoire (pour Manon) et en petite section (pour Charlotte)
Deux classes
Eminemment importantes et
Fatidiques… Deux
Grandes années presque
Historiques dans votre parcours scolaire
Immanquablement
Joyeuses mais aussi tellement rongées par les
Questions que vous vous posez même si nous savons déjà que
L’une ira avec Béatrice, et que l’’autre retrouvera
Madame ............... .
Nous voici en l’’
Occurrence
Partis ,
Quoiqu’on en dise, pour un
Rendez-vous
Scolaire de
Toute
Une année !
Vacances reposantes alterneront avec
Wagons de pages de dessins et d’écriture, ainsi que cours de
Xylophone et de
Yoyo mais en aucun cas le
Zéro ne sera admis !"




Page pour répondre à un scraplift lancé sur la Liste de Juliette:

Image

Image




Une petite page faite cette aprem'

Image

Image



Ma page pour le défi Scrapulostar Géraldine chez les Scrapuleuses. Tout y est: les chipboards, la feutrine, les 4 papiers, les bandes dymo, le titre ciselé!

La voici:

Image

C'est aussi une page sur une étape importante dans la vie de mon petit bonhomme: les 1ers pas. Pour l'occasion, et parce que la page n'est pas très éloquente, j'ai glissé un journaling sous la photo:

Image

Il dit ceci:

"J’ai vraiment cru désespérer. Les mois passaient et tu ne marchais toujours pas ! Mon médecin traitant, pour répondre à ce qui aurait dû être des angoisses légitimes de mère, m’avait dit cette phrase très juste : « il n’y a pas de bébé fainéant, il n’y a que des bébés qui prennent leur temps !! » Leur temps ? Mais pour faire quoi ? Tu n’as pas du cheveux sur le caillou, pas plus de dents qu’il n’en faut à ton âge (et la 1ère à 10 mois1/2 !!!). Ah oui peut-être qu’au niveau du langage tu ne te débrouilles pas trop mal !! Enfin bref, depuis que tu es né, on ne cesse de te comparer à tes sœurs aînées et tu fais tout après elles !!! Comme si tu le faisais exprès ! Si tu avais été le 1er de la fratrie j’en aurais été malade !!! C’est vrai, les aînés, on les pousse, on les tire vers le haut. On veut qu’ils soient comme il faut, qu’ils ne déçoivent pas, qu’ils fassent tout avant les autres pour qu’on en récolte une espèce de fierté mal à propos !!! Mais là, tu es le 3ème… Alors les gens, je les ai laissé dire… Je t’ai laissé prendre ton temps puisque tu en avais besoin, c’était la plus grande preuve d’amour que je pouvais te donner : ma confiance. Ne dit-on pas : « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » N’a -t’on jamais vu un gamin de 18 ans se présentant aux épreuves du bac sans dent et marchant à 4 pattes ?!
Tu as marché à 19 mois et alors tu marches c’est bien ça le plus important ! C’est que tu n’en avais pas vu l’utilité avant ça !

Maman qui t’aime"






Johnny Hallyday chantait "noir c'est noir il n'y a plus d'espoir"... Eh bien mon fils, lui, chanterait plutôt:"vert, c'est vert, il y a toujours de l'espoir!"
La preuve:

Image

Image

Image



Une nouvelle petite carte... Il faut dire qu'il y a plein d'occasion en ce moment. J'ai fait cette carte avec les papiers Colors Conspiracy parce que je sais pertinemment bien que les parents du petit loulou pour qui est cette carte ont horreur des couleurs layette!!!!

Image

Image





Page faite pour le 1er tour du tournoi (et certainement le seul!!!)

Image

Image


Et une petite carte d'anniversaire pour les 7 ans d'une petite amie de ma fille... Malheureusement, elle ne pourra pas être à la fête, on descend ce WE en Ardèche pour le baptême de mon petit cousin...

Image

Image



Ma contribution au défi 3 ou 5 photos sur SE:

Image

Image



Voici ma page pour la 2ème épreuve SE :

Image

Et un gros plan sur la feutrine utilisée:

Image



Voici donc la page faite dans le cadre de l'échange inter forum entre les Scrapluleuses et les filles de scrappons ensemble. Je suis dans l'équipe des vertes et nous avons décidé d'un sketch commun incluant un fond de pages avec des diagonales. Pour les couleurs ( à choisir entre les différentes couleurs des équipes: bleu, rose, vert et orange), j'ai pris le bleu et le orange...

Et voilà ce que ça donne:

Image

Image

Une petite page assez simple mais c'est un bon début après 3 semaines sans scrap...

Le journaling:

"Un an c'est trop long! Pour patienter, il nous faut maintenant fêter les 1/2 années en plus des anniversaires! Voici donc Manon et Baptiste réunis autour du traditionnel gâteau chocolat - chantilly - petits bonbons multicolores soufflant une bougie et demie en l'honneur des 18 mois de Baptiste. Août 07"



Une page pour le challenge feutrine sur la liste de Juliette:

Image

Le coeur en feutrine:

Image

Les étoiles sont en feutrine:

Image

Les fleurs aussi:

Image



La carte d'invitation pour l'anniversaire de ma fille ainée avec ses copains:

Voilà la carte:

Image

Et j'en ai fait 10 comme ça!!!

Image



J'ai adoré ce challenge époustoufflant par son originalité!!!! Même si je n'ai pas fait trop dans l'originalité par rapport à certaines, jugez plutôt c'est ici sur le blog de Colors Conspiracy

Plein de belles pages et je souhaite bon courage au jury pour désigner la gagnante!!! Moi de mon côté j'ai déjà gagné puisque premièrement je me suis éclatée à faire cette page ( à en péter mon imprimante-scanner-photocopieur!!!! D'ailleurs, ça m'apprendra à acheter des "tout en 1"!!!) et deuxièmement c'est une page qui restera précieusement dans l'album de famille parce que les Nins-Nins des enfants c'est précieux.

Image

Le titre et le sous titre: Action Nin-Nin, le plus grand de tous les héros. Et avant tout, le tien à toi!

Image

Le journaling:

Image

La ribambelle de petites photos:

Image

Image


Cette page a été faite au début de l'été pour répondre à un défi lancé par Isalpes de Kitscrap. Il s'agissait de faire une page acec l'évocation d'une cascade au sens propre comme (et surtout) au sens figuré!!!

Image

Image

Image




Ma boite range tampons altérée:

Image

Le devant:

Image

Le dos:

Image

Un des 2 côtés:

Image

Le dessus:

Image


C’est une ardoise que j’ai altérée pour ma filleule Camille qui rentre à l’école dans 10 jours !!! J’y ai mis une photo de mes filles pour ne pas la montrer vide mais bientôt c’est une photo de mon petit bout de 2ans ½ qu’on retrouvera là et comme bientôt ma soeur entrera dans une grande maison toute neuve, elle pourra l’accrocher dans la chambre de la Miss pour qu’elle garde en mémoire ce 1er jour qu’elle ne pourra sans doute par vivre aux côtés de sa puce vu qu’elle commence un nouveau boulot demain !!!

Image

Image

Image

Image

Image


Et venez découvrir mon blog tout nouveau, tout beau!!! Un super lifting pour la rentrée! C'est ici

Image



Page pour le défi-chiffre lancé sur la liste de Juliette.

Image

Avec le petit calendrier type ceux qui viennent de sortir chez Scénic Route mais au moins celui-là est un "fait maison" et je peux en changer la taille et les couleurs comme je veux!!!

Image



Page faite pour le défi d'Alolette chez les Scrapuleuses où il fallait prendre quelquechose dans notre entourage et s'en inspirée pour faire une page: je me suis donc inspirée d'un cahier Diddle de ma fille ainée:

Image

Et voici la version page de scrap:

Image

Le titre: Jouer à l'ordi à un c'est bien! A deux, c'est... MIEUX

Et le journaling: "Manon et Baptiste entrain de jouer à "Barbie au Bal des 12 princesses" - juin 07. Manon fait appuyer son frère sur la barre espace en lui disant "pui" à chaque fois que la princesse Geneviève doit sauter"


Le défi - un peu en retard - du vendredi soir chez les Scrapuleuses, scrapper à la manière d'une star du scrap. Cette fois-ci il s'agissait de scrapper comme CatCharlotte:

Image

Image

Et le journaling : "Beau gamin son père, c'est comme ça que papoune t'appelle! Dès qu'il rentre du travail c'est toujours la 1ère chose qu'il dit en franchissant la porte" Photo prise au parc de la tête d'or Lyon - août 2007



Encore un défi mais cette fois il fallait intégrer une comptine au titre ou au journaling:


Image



Page pour le défi du dimanche lancé par Alolette où il fallait faire des formes avec du papier découpé.

Image

Gros plan sur ma fleur découpée:

Image

Gros plan sur les papillons découpés:

Image

Et le journaling:

Image


Un monogramme J pour le bébé de ma cousine que nous allons voir la semaine prochaine et qui s'appelle: Julien!!

Image


Voilà le nouveau défi Star du Scrap est tombé! Et là j'ai été carrément plus inspirée!! La preuve j'ai déjà fini ma page!! Il s'agissait de scrapper à la manière de Séverine

Et voici ma page:

Image

Désolée mon sCACAnner a fait encore des siennes et la prendre en photo par ce temps maussade ça aurait été encore pire! Le rendu des couleurs n'est donc pas parfait!



Vite, vite je me dépêche... Il faut que je rende ce défi avant ce soir 21h00. C'est Dirdine chez les Scrapuleuses qui nous avait lancé le défi de scrapper à la façon d'une star et cette semaine il fallait scrapper à la façon de Prisca !!!

Bon, bien que ce que fait Prisca soit très joli, j'ai eu bcp, bcp de mal... Il a fallu que je reçoive le kit de la Malle à scrap ce matin pour avoir un semblant de déclic!!! Mais au final, je ne trouve pas que ça ressemble vraiment à du Prisca!! Ahh inspiration quand tu n'es pas là!!! Tant pis, je l'aime bien quand même cette page (même si je suis un peu déçue au fond de moi de ne pas avoir relevé le défi !!)

Image

Image


Une petite page comme ça pour le plaisir:

Image

Image



Hier soir chez les Scrapuleuses c'était concours de géométrie! Après le défi poême, le défi chiffre... On a du mal à oublier qu'on est en vacances et que la rentrée scolaire n'est que dans 1 mois!!

Voici donc ma page aux formes géométriques un grand rond et plein de petits carrés...

Image



Alors pour moi, ça sera glace 2 boules chocolat - fraise avec bcp, bcp, de chantilly s'il vous plait. Voilà un défi pour gourmande lancé par Aurelei 90 chez les Scrapuleuses. A chaque parfum correpondait une couleur:

Image

Image

Et le journaling:

"Bébé idéal, tout le monde voulait
t’enlever à nous . Petite blondinette,
avec tes frisottis et ton sourire coquin,
tu en as enchanté plus d’un !
Petit bout de femme., toujours heureuse,
de vivre, joviale, et tellement bout en train,
tu as grandi mais tu restes toujours
la même . . .
Tu as néanmoins un sacré petit fichu
caractère : têtue, très peu obéissante,
et si tête en l’air que l’on t’a même
surnommée Pierre Richard tellement
tu es maladroite et malchanceuse..
Mais on t’aime fort, fort, n’en doute
surtout pas et nous savons bien que
la place que tu occupes dans la fratrie
n’est pas tous les jours facile.

Papa & Maman août 2007"




Voici ma page pour le défi potion-magique chez les Scrapuleuses. J'ai choisi la potion magique de Lilo, c'est à dire, faire une page 30X30 verte et bleue avec des fleurs et des rubans, encrer les bords des papiers et écrire le journaling à la main. Et voici ce que ça donne:

Image

Image

Et le journaling:

"Te voici sur le bord de la piscine
improvisée regardant les autres
enfants qui chahutent et se
lancent de l’eau. Comme tu
n’aimes pas ça , tu te mets à
l’écart et tu les regardes en
clignant des yeux dès que
quelques gouttes d’eau viennent
dans ta direction
Charlotte - 14 juillet 2007
Parc du Moulin - Caurel "




Nouveau défi pour la Scrapuleuse Summer Fun Cup: scrapper en intégrant à notre page une page de livre, de journal ou de magazine!

Ca tombait bien, je venais de lire un article du magazine "Enfant Magazine" qui m'avait tout de suite fait penser à ma Charlotte qui a une peur incroyable de toutes les petites bêtes!!! Associée à cette photo qui donne vraiment l'impression qu'elle a peur de quelquechose et hop' le tour était joué!!!

Image



Nouveau défi pour le grand jeu de l'été chez les Scrapuleuses. Il nous fallait scrapper à la façon d'une star du scrap et cette semaine il s'agissait de Patmiaou. Autant dire: couleurs pastelles, rubans noués, dentelle et fleurs aux coeurs originaux de rigueur.

Et voilà ce que ça donne:

Image



Moi aussi je me suis laissée tenter par le challenge lancé par Scrap'n'scrap: faire une page marron, turquoise et vert anis. Et voilà le travail:

Image

Et le journaling:

Image



Allez encore une page pour vous faire profiter de ma bonne humeur! Pourvu que ça dure!!! Franchement en ce moment je pète la forme!! Et j'ai l'inspiration en scrap!! Et merci encore pour vos petits mots ici ou sur mon blog qui ne doivent pas être étrangers à ma bonne humeur!

Image

Le journaling dit: "Lorsque Manon et Charlotte sont à l'école, c'est à Baptiste qu'incombe la tâche délicate de veiller sur les doudous. Nounou Blanc, Puppy et Nin-nin sont ainsi pris en charge quotidiennement. Mais pas évident pour mon petit bonhomme de gérer toute cette armada!!! Pour mieux s'y retrouver rien de tel qu'une liste des choses à faire et à ne pas faire... Alors c'est qui le meilleur "doudou sitter"?"

Et le fameux petit mémo en question:

Image



Alors aujourd'hui, c'est une page un peu spéciale que je vous montre. Sur la Liste de Juliette, notre amie Michou nous a confié qu'elle avait récemment reçu sur son blog un commentaire gratuitement méchant qui l'a particuliérement touchée! Du coup, avec les autres filles de la Liste, nous avons décidé, pour lui remonter le moral et lui dire que nous, on l'aime GROS comme ça, de scraplifter une de ses pages... Et en matière de choix sur son blog, y'en a... Y'a qu'à voir: ici

Image

Image



Nouveau défi chez les Scrapuleuses, faire une page autour d'un chiffre. Voici donc ce que ça donne chez moi:

Image

Elle est faite à base du kit de la Malle à scrap de ce mois-ci et quelques petites bidouilles à moi que j'aime bien!! :

Donc, gros plan sur 2 ou 3 petites choses:

D'abord les chiffres puisque c'est un défi chiffre!!!:

Image

Ensuite, le calendrier:

Image

Et pour finir, le truc dont je suis le plus fière: l'extrait du fichier national d'identification des empreintes pour lequel j'ai réellement pris les vraies empreintes de mon petit bonhomme. Il a adoré que je lui mette ses petits doigts dans l'encre. Au départ, il a été un peu surpris et puis ensuite, il tendait son doigt pour que je lui prenne et lui mette dans l'encre et à chaque fois qu'il appuyait sur la feuille il disait:"pui" pour appuyer!! Trop marrant!!!

Image



Le nouveau défi du dimanche d'Alolette, intégrer un pourcentage dans sa page...

Image

Le journaling est imprimé sur une carte postale et dit: "Tu passes ton temps à jouer avec le globe de Charlotte. Alors, où est-ce que tu emmèneras maman quand tu seras grand, mon petit bébé globe trotteur?"

Petite pointe d'humour sur la page, la carte postale est adressée à:
M&Mme Yvon Partirenvoyage
rue de la Méditerrannée
06180 Les Flots
FRANCE



Allez une petite page pour vous rafraichir:

Image


Nouvelle page... Oui je sais en ce moment je carbure au super mais j'en profite je n'avais pas mes filles... Ca m'a laissé du temps libre!! Ca ne sera pas la même chose la semaine prochaine, je les récupère à temps complet...

Enfin, bon même si je ne les avais pas près de moi, elles étaient toujours présente dans ma tête puisque je n'ai scrappé qu'elles!!! Après une page très estivale sur Charlotte ma fille cadette, voici une page plus romantique sur Manon ma fille ainée...

Et le petit journaling:

"A la fois tellement mature et
tellement sûre de toi et
pourtant si fragile et pleine
d’appréhensions . . .
Et oui, après tout, tu n’as que 7
ans ! Et tu es encore une petite
fille ! Ma petite fille !

Manon - juillet 2007"

Image




Une nouvelle page assez différente de ce que je fais d'habitude mais très gaie et très pétillante à l'image de ma fille cadette, Charlotte!

Image

Et le petit journaling sur l'étiquette dit ceci:

"Tu ne veux jamais qu’on te
prenne en photo ou bien tu fais
les pires grimaces. Mais voilà,
depuis peu, tu t’es aperçue
que mes albums de scap se
remplissaient plus vite de
pages sur ton frère et ta
soeur voir même sur tes
cousines que sur toi !!!
Depuis, tu as décidé de
prendre la pose pour mon
plus grand plaisir !

Charlotte Juillet 07"



Une nouvelle page pour un nouveau défi lancé par alolette chez les scrapuleuses:

Image

Avec un journaling sorti de la comédie musicale de Mathieu Chédid Le soldat rose: "Love, love, love"

"Qu’on soit d’ici ou bien d’ailleurs
On a tous au fond du coeur
Cette même idée idéale
Même état d’âme

Love love love
Aimer et être aimé
Voilà le secret
Quand on a le coeur qui bat
La vie c’est extra

1 + 1 = 2
On a jamais trouvé mieux
Se regarder les yeux dans les yeux
Pour être heureux

M. Chédid

Baptiste & Manon – juin 07



Voilà ça y est il est là, le 100% scrap n°3, vous pouvez vous le procurer ici: http://www.perledeboheme.com/catalog/in ... acefe03a3a

N'hésitez surtout pas, il est super sensas et vous aurez le plaisir de m'y retrouver et d'y retrouver plein de super idées de scrap!

Image

Bon scrap à toutes!!!



Ma dernière page pour un défi pour lequel on devait intégrer une épingle à notre page:

Image

Et l'épingle:

Image

Le journaling (n'hésitez pas à aller le lire sur mon blog, y'a de la musique en plus!!!)

"Deux soeurs
En ce 22 avril 2007, je devenais tata pour la deuxième fois du côté de ma soeur d'une petite Clémence. Neuvième petit enfant et cinquième petite fille. La dernière? L'avenir le dira...
En attendant, tout ce qui est sûre, c'est que le hasard fait drôlement les choses. Peut-être est-ce parce que nous considérons que les liens que nous avons en tant que soeurs sont à ce point privilégiés et uniques que nous nous sommes réjouies, quand, à notre tour, nous avons eu, chacune, deux filles avec un peu près la même différence d'âge que nous!
Deux soeurs, qui j'espère, s'entendront à merveille, enfants comme adultes.
Oh biensûr, il y aura des disputes, des heurts, des déceptions, des jalousies, des reproches, des chagrins mais tellement de joie, de secrets, de connivence, de tendresse et de délire à partager et de soutien à s'apporter au travers des épreuves. Il y aura aussi des moments de la vie où elles s'éloigneront l'une de l'autre et d'autres qui les rapprocheront mais toujours, toujours, elles auront plaisir à se retrouver. Comme nous deux! Personne n'est capable de bien comprendre ces rapports particuliers qu'on a entre soeurs et c'est là où réside toute la magie. La nôtre est encore là entre nous et je souhaite qu'elle le reste pour toujours ainsi que pour nos filles."



Allez encore une, faite pour un défi sketch chez les Scrapuleuses.

Image

Le journaling en bandes dit:

" Tu es... une petite fille qui aime rendre service, dévouée, serviable et attentionnée. Qui sait et qui aime à s'occuper de son petit frère. Conciliante, fidèle, vive d'esprit, pleine d'humour et de bonne volonté. Voilà toutes les qualités que j'aime tant en toi et que je voudrais que tu gardes pour toujours!"



Première page du mois... Pour le défi scrap de star (Iggydodie) lancé par Dirdine à l'occasion de la Scrapuleuse Summer Fun Cup!.

Image

Et le journaling (pour pouvoir mieux comprendre le titre!!)

Image



Une page pour le défi citation de Christine chez les Scrapuleuses:

Image


Une petite carte pour la naissance de ma nièce...

Image


Ma page pour le concours Toga:

Image


Voilà une page faite il y a déjà un moment pour le 1er concours organisé Scrap2coeurs sur le thème du printemps...

Et justement au même moment je me retrouve avec un vêtement de Baptiste dans les mains dont je ne savais plus quoi faire puisque d'une part il était devenu trop petit et d'autre part il était irrémédiablement tâché. Il s'agissait d'une petite salopette de la marque Sergent Major qui s'appelait la récolte des radis... Je n'ai pas eu le coeur de la mettre à la poubelle... Cette marque de vêtements à le chic pour costumiser leurs affaires! C'est toujours plein de super petits trucs à récupérer pour une éventuelle page de scrap et là en l'occurence ça m'arrangeait!!! J'avais justement dans un tiroir des photos datant de 2005 que je n'avais pas encore eu l'occasion de scrapper... Qu'à cela ne tienne... Me voici donc armée de mes ciseaux et découpant cette pauvre salopette... Mais quel bonheur de faire cette page!!!

Image

Le papier de fond est un Kraft. Celui à pois un Crate Paper. J'ai scanné une recette de légumes du printemps que j'ai vielli à la chalk. Les photos sont poncées et passées au stylo gel blanc. J'ai utilisé des rub-on Basic Grey et des rub-on alphabet MM. Et tout le reste c'est du tissu cousu sur la page. Les tampons Toga printemps et alphabets ont été utilisés avec de la distress walnut Stain et appliqués directement l'un sur l'envers l'autre sur l'endroit de la salopette. J'ai découpé la petite poche pour y mettre un petit album qui renferme le journaling qui dit:

"Tout le monde le sait bien, la grande passion de Papy après les mots croisés, c'est le jardinage! Chaque année, c'est avec plaisir que nous acceptons fruits et légumes venant de son jardin.Salades, radis, concombres, tomates, haricots verts mais aussi fraises, framboises et mûres sont toujours les bienvenus. C'est parce que Corentin et Manon étaient toujours derrière lui dans le potager à voir ce qu'il faisait et à l'assallir de questions que cette année-là, il avait décidé de leur faire leur propre petit potager. Nous voilà donc tous réunis en ce jour d'avril pour la première récolte des légumes!"

Image



Le défi de la Pause Créative proposé chez les Scrapuleuses: il fallait scrapper une page avec quelquechose en bois dessus! C'est une page double emploi puisque je l'ai faite aussi pour illustrer la citation d'Oscar Wilde proposée par Christine pour sa rubrique page-citation du mois de mai!

Image


Voici une page faite pour la crop de ce WE sur Scrapbooking Plaisir... Il y a tellement de super défis... Que d'originalité... Malheureusement le temps me manquant, pour le moment, je n'ai fait que celui lancé par Géraldine. Il s'agissait donc du défi "mot du dico" ou comment intégrer une définition du dictionnaire dans une page!!! Une vraie partie de plaisir parce que c'est un peu ma marotte ça en ce moment: scanner mon dico ou mes livres de recettes de cuisine!!!

Voilà donc ce que ça donne:

Image



Un autre album 4 saisons mais réalisé cette fois avec le Kit de la Malle à Scrap du mois de mai.

Un petit avant-gout:

Image

Et le reste sur mon blog... Merci pour vos petits mots! :wink:



Mon album 4 saisons réalisé vendredi avec KCT

Image

Tous les détails sont sur mon blog: http://scrapaurore.canalblog.com



Voici ma page pour le défi Scrap2coeurs pour les 2 ans des Scrapuleuses
J'ai été disqualifiée à cause du journaling... Il fallait expliquer pourquoi on aimait cette photo! Je suis dégôutée mais comme à l'école, j'aurais dû mieux lire l'énoncé!!!! Voilà donc pourquoi je l'aime cette photo:l
1- Elle a été prise par Manon
2- C'est de l'instantané comme je l'aime
3- Elle est magnifique :wink:

Bon je préfère mon journaling à moi qui n'avait aucun rapport mais qui est beaucoup plus joli et qui dit:
"L'amour pour moi, c'est plus qu'une définition dans le dictionnaire
C'est ton premier sourire le matin,
C'est tes éclats de rire quand on te chatouille
C'est savoir te dire non alors que tu voudrais entendre oui
C'est te nourrir, te laver, te vêtir
C'est remonter la couverture sur toi pour ne pas que tu aies froid
C'est te chanter des chansons même si je chante faux, la mélodie du coeur n'a pas de fausses notes
C'est te dire que même si je ne suis pas avec toi, tu es toujours dans mon coeur
C'est danser, chahuter, te faire découvrir sans cesse de nouvelles choses
C'est te prendre dans mes bras lorsque tu as froid, peur, mal
C'est aussi simplement savourer le fait de rester l'un contre l'autre en me disant que si je ne t'avais pas, une partie de mon coeur serait vide, sombre et triste."

Image


Ma page du challenge Toga pour le Scrapbooking Day:

Image



Ma page pour le challenge d'avril:


Image


La page pour le Scrapweek de la semaine 18 que je vais aller lancer de ce pas:

C'est un scraplift de la page que Sévol a proposé pour le challenge rubans de Toga!

Image



Ma page pour le défi ImaginaScrap chez les scrapuleuses qui consistait à faire une page monochomatique blanche! Le blanc pas évident!!! Et à prendre en photo encore pire... J'ai cru que mon APN allait devenir fou, il ne distingait rien sur la page et pour cause tout était blanc... C'était comme essayer de retrouver un cachet d'aspirine dans la neige!!!! :lol:

Image

Le journaling dit:"chaque année au printemps, notre cerisier nous gratifie d'un spectacle magnifique comme seule la nature peut nous en offrir. Pour quelques jours, il se pare de mille et unes petites fleurs blanches. Un spectacle aussi féérique qu'éphémère... Très vite, ces milliers de pétales virevoltent dans le ciel au grès du vent comme des flocons de neige et sont remplacés quelques semaines plus tard par des fruits délicieux et rouges à souhait"



Ma page pour le scraplift secret de la liste de Juliette. Toutes les autres pages ainsi que la page de départ de Wanna Scrap sont sur mon blog si ça vous intéresse: http://scrapaurore.canalblog. com/

Image



La page pour le scrapweek de la semaine 17: sutra144631.html#144631
Allez les filles, on se motive... On y va... J'ai besoin de vous!!!

Image



La page pour le challenge-rubans chez Toga.

Image

Le journaling dit:
"De maman à Manon - Avril 2007 -
Drôle de titre pour une drôle de photo! Je me rappelle ce jour où je suis arrivée dans ta chambre pour la ranger et que j'ai trouvé les trois nounours blancs dans cette position... Je n'ai pas pu m'empêcher de courir chercher l'appareil photo pour immortaliser la scrène! Etquand la photo a été développée, je t'ai promis qu'un jour je la scrapperais... D'ailleurs le titre m'est venu tout e suite: "folie passagère chez les nounous blancs"
Voilà, c'est chose faite! J'espère que cette page te plaira..."


Pour la petite histoire le nounou blanc du milieu est le vrai, le seul, l'unique, le "crasseux" comme on l'appelle! Le premier c'est celui que la marraine de Manon a réussi à lui dégôter par le plus grand des hasards au BHV à Paris et le dernier, le petit, c'est celui que tata Pascale a trouvé au Canada... Ne trouvant pas de grand, elle avait ramené le petit dans ses valises... Mais aucun n'a pu supplanter le vrai nounou blanc!



Une petite carte pour souhaiter la bienvenue au petit garçon d'un ami. Et pour plus de détals il y a toujours mon blog... :wink:

Image



Une page pour le défi Kitscrap chez les Scrapuleuses:

Image


Ma page pour le scrapweek qui est en ligne... ftopic7967.html
C'est un scraplift de Ge 90000 que je propose cette semaine:

Image


Ma page pour le scrapsketch de vendredi proposé par Carole:

Image


Ma page pour le concours Printemps de Madame Scrap:

Image

J'ai encore frappé, avec la pâte Fimo, j'ai fait toutes les petites coccinelles avec...



Voilà la carte d'anniversaire que j'avais faite pour l'anniversaire de Carole, notre administratrice, et qui de surcroit m'a permis de remporter le challenge de mars!!! Image

Image


Ma page pour le défi de la Malle à Scrap chez les Scrapuleuses dont le thème était "Et voilà, on y'est, 2 ans qu'on passe bcp de temps ensemble, et finalement a part un avatar et un pseudo, pour certaines on ne sait pas grand chose d'autre. A cette occasion, je vous demande de faire une page sur vous...Vous vous présenterez, avec une jolie photo à l'appui, parlez nous un peu de vous ! Autre contrainte, on va garder les couleurs de la malle de ce mois ci : rouge, rose, bleu, blanc et noir...Vous n'êtes pas obligées de les utiliser toutes, mais ce sera celles ci et pas d'autres !"
Du coup, j'ai été recalée à cause des couleurs!!! Quand je m'en suis rendue compte il était trop tard pour refaire ma page et puis... Je l'aime bien ainsi cette page!!! Ca a été déjà assez difficile de parler de moi et de faire une page sur moi alors avec des couleurs imposées, c'était mission impossible!

Bon c'est donc une page qui parle de: môaaa!!! Enceinte de mon ptit loulou! Le journaling dit: "Voilà comment je me préfère: enceinte!!! Baptiste à bord depuis 4 mois - Septembre 2005"

Image



Voici un album que j'ai commencé il y a 6 mois... Au départ, c'est un petit livre d'enfant en forme de croissant de lune que les filles avaient dans leur bibiothèque et qui avait été bien malmené! Il y a 6 mois de ça, j'ai décidé de l'altérer et je l'ai complétement déshabillé et passé au gesso! Et puis... S'en est resté là! Il trainait sur ma table de scrap depuis et c'est tout! Vendredi soir, je me suis décidée... J'ai pris des papiers Crate Paper, tous les petits embellissements bébé que j'avais accumulé et je me suis lancée! J'ai même fait du faux cuir pour la 1ère fois!!! Et voilà... J'avoue qu'il me plait beaucoup... Il n'est pas très riche en journaling mais ce n'est pas le but! Il fait vraiment petit garçon et c'est ça qui me plait...

Image

Pour tous les petits détails n'hésitez pas à aller consulter mon blog: http://scrapaurore.canalblog.com/

Merci!


J'adore cette photo de mon petit dernier et de mon ainée en grande conversation sur ce banc... Ca m'a tout de suite fait penser à la chanson de Renaud "Mistral Gagnant" que j'adore tout particuliérement... "M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi..."

Et voilà, la photo et le titre étaient trouvés pour relever le défi IDS lancé sur le forum des Scrapuleuses!!! Un brin de couture, un petit peu de papiers Chatter Box, des coeurs, 2 petits rubans maintenus par des brads Toga et le tour était joué! Le début du titre est fait à la CR et la 2ème partie à l'aide de rub-on alphabet MM.

Mon seul regret: ne pas avoir eu la possibilité de mettre la chanson en entier dans le journaling... Les paroles sont si touchantes!!!

Image


Il a fallu que l'hiver s'installe une toute petite semaine avec son grand froid et sa neige pour que j'ai envie de scrapper une page hivernale. Pour cela, j'ai lifté une page de Katyblue pour laquelle j'avais flashée et que vous pouvez retrouver dans le Scrapweek de la semaine 13! ftopic7794.html
Pour cela, j'ai ressorti une photo de ma fille ainée prise avant son départ en classe de neige en mars dernier... Il y a déjà un an!!!

Image


Le scrapweek de la semaine est -enfin- en route!!! Si vous voulez le suivre, c'est ici: ftopic7743.html

Voici ma version. Papiers Cosmo Crickets. L'accolade et le mot "fragile" sont découpés au Craft Robo. Impression sur ruban pour "Charlotte - décembre 2003" et technique du rub-on maison pour le "This side up" en haut à gauche

Image


Bon en ce moment l'inspiration n'est vraiment pas au rendez-vous... Voici donc les dernières petites chos


Dernière édition par Aurore le 21 Jan 2008, 22:15, édité 261 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Suite de ma galerie
Message Publié : 16 Août 2005, 22:11 
Merci pour vos commentaires...


Dernière édition par Aurore le 25 Mai 2006, 16:46, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2005, 22:22 
Bon, visiblement ça marche... :D . Je suis entrain de prendre mes "chefs d'oeuvre" en photos et je les balance sur le site!!!

Par contre, pour mon album de mariée, il faudra patienter qu'on veuille bien nous installer l'ADSL dans mon bled paumé parce que j'ai 36 pages à télécharger :shock: :shock: :shock: ... Et ce n'est que le mariage religieux!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez, je m' lance.

Merci d'avance de me donner votre avis. Des petits encouragements, ça fait toujours plaisir!!!

Aurore :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Août 2005, 22:28 
Tes deux pages sont superbes! La petite Manon est à croquer et la page met bien en valeur son côté princesse!
Félicitations!
Scrap biz :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message : Et tout de suite... la suite!!!
Message Publié : 16 Août 2005, 23:55 
Voir galerie plus haut...


Dernière édition par Aurore le 25 Mai 2006, 16:47, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message : Et ça continue...
Message Publié : 17 Août 2005, 00:05 
Et voici un petit échantillon de l'album du mariage: 2 pages sur 36!!!

Je les ai choisies comme ça parce qu'elles sont toutes différentes et je n'ai pas de préférence.

Punky, merci pour ton petit mot.

Image

Image

Bon allez, il est minuit, je suis lessivée. Je vais aller me coucher. Bonne nuit à toutes et à demain.

Aurore :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2005, 08:24 
Superbes tes pages. J'aime beaucoup celles de la mer.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2005, 09:28 
SUPER BEAU! :clapclap


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2005, 18:09 
:stroumfette un seul mot :MAGNIFIQUE!!
J'adore, vivement la suite!! :lol:
a+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Août 2005, 13:38 
Voilà tout à fait le genre de scrap que j'aime alors un grand BRAVO


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Août 2005, 13:50 
superbe tes pages


Haut
  
 
 Sujet du message : super
Message Publié : 22 Août 2005, 23:10 
:roll:

Oui c super magnifique tres beau travail, il faut continuer

Bravo Bravo a toi

biz @+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2005, 02:08 
tres tres beau!

bravo :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2005, 08:29 
C'est clair, tes pages sont tres jolies. J'aime beaucoup celle des vacances et tes pages de mariage sont simples et magnifiques

Bon Scrap


Dernière édition par GegeSuede le 23 Août 2005, 10:49, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2005, 10:42 
salut,

je trouve ta galerie photo très inspirée.... j'aime beaucoup!

luciexxx


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2005, 09:33 
J'aime beaucoup tes créations 8) J'ai repéré quelques idées pour moi :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Août 2005, 11:40 
Merci les filles, c'est vraiment sympa de votre part. Ca m'encourage...

Chriscajou, si j'ai pu t'aider, je suis ravie...

Quand j'aurai le temps, je mettrais mes nouvelles "créations"?
En attendant , vous pouvez en retrouver quelques-unes sur le lien ci-dessous.

http://www.lemondedu-scrapbooking.com/f ... ic419.html

Bon scrap à toutes et merci encore!

Aurore :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Août 2005, 11:55 
super chouette!
Par contre un bémol sur une page magnifique: celle de la piscine!
Les mosaique de gauche ne sont pas super bien alignées!!

Mdrrrr!
La première qui me tape, j'lui envoie (aussi) une couche du 'Than pleine ah ah ah.
A aurore : c'est mon chipotage bien connu, je suis malade, n'en tiens pas compte (meme si ce n'est pas faux lol)


En tout cas, j'aime boucoup ta galerie!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Août 2005, 12:10 
Elles sont toutes très belles !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Août 2005, 12:13 
Coucou !

Tout d'abord, bravo pour tout le travail réalisé, c'est impresionnant...

Sinon, je voulais te transmettre mes impresssions à chaud de tes pages :

"La mer" : la craie : très bien fait, photos rondes (bien).
"Piscine" : j'adore les photos rondes, sinon se sont des mosaïques en stickers ?

"Camille" : J'ai une question : le fond, c'est un papier qui est en damier ou c'est toi qui a patiemment découpé chaque couleur ? J'aime bien les bidules collés ou tamponnés sur chaque damier.

"Maison" : excellent la carte et la boite avec les lettres (je te conseillerais de flouter ton adresse exacte, on ne sais jamais, on est sur internet)

"rentrée" : superbe fond et photo droite découpée et décallée

"Mariage" : as-tu fait une page que vous 2 (sans votre fille) ?

Voilà, c'est tout... je suis bavarde ! :D :wink:

J'espère que tu vac continuer à nous ravir...
Merci pour ces superbes pages :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1257 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO