forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Avr 2006, 07:42 
bravo moquisto
ben moi aussi j'ai plein de photos du volcan a mettre en page !!!!est j'etais au premiere loge je l'ai vu traverser la rn2, en plus j'ai eu droit au cheveux de pelée j'habiter a st philippe !!!
en tous cas en sachant le mal qu'on as a trouver du matos je te dis bravos
tite question : tu les met comment tes oeillets???


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Avr 2006, 08:23 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
première visite pour moi sur ta galerie. tes pages sont simples et jolies, comme j'aime quoi ! ton avatar clin d'oeil est sympa aussi !
bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Avr 2006, 09:25 
Pour moi aussi, premier coup d'oeil sur ta galerie et je dis bravo, tes pages sont simples et belles... celles sur le volcan sont impressionnantes, et les couleurs sympas ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message : Pour repondre a chita à propos des oeillets
Message Publié : 25 Avr 2006, 09:42 
Pour les oeillets, je les mets avec le silent setter : c'est mon joujou que je me suis offert via la Fourmi creative. Je savais que je ne trouverai jamais ca ici, alors.... tant pis pour les frais de port!

Et depuis les enfants m'ont chipe mes oeillets pour fixer des anses à leur panier de Paques, et essayent de m'en prendre pour leur petits bricolages!

Pour l'eruption, on a eu de la chance d'etre en vacances a Petite Ile juste pour l'eruption en decembre 2005. On en a bien profite, car meme si on adore on n'est pas souvent courageux pour affronter la route et les bouchons pour admirer le spectacle.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Avr 2006, 13:33 
Très jolies pages. Les photos sont très belles mais la mise en page l'est toute aussi. J'aime beaucoup et j'attends tes prochaines pages avec impatience.


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Pour repondre a chita à propos des oeillets
Message Publié : 15 Mai 2006, 09:09 
mosquito a écrit :
Pour les oeillets, je les mets avec le silent setter : c'est mon joujou que je me suis offert via la Fourmi creative. Je savais que je ne trouverai jamais ca ici, alors.... tant pis pour les frais de port!

Et depuis les enfants m'ont chipe mes oeillets pour fixer des anses à leur panier de Paques, et essayent de m'en prendre pour leur petits bricolages!

Pour l'eruption, on a eu de la chance d'etre en vacances a Petite Ile juste pour l'eruption en decembre 2005. On en a bien profite, car meme si on adore on n'est pas souvent courageux pour affronter la route et les bouchons pour admirer le spectacle.

salut, je dois aussi faire une page sur l'éruption de 2004 celle qui a durer 1mois et demie et mon mari surveillé bois blanc janvier 2005 donc pareil des photos uniques vu que les civils cette fois-là coté vierge au parasol n'y avait pas accés!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juin 2006, 21:08 
Voici ma derniere creation : une carte pour mon Papa pour la fete des peres. Je trouve les papiers marrons trop unis, mais je ne savais pas quoi faire.

Sinon je me suis eclatee a essayer plein de techniques pour un maxi matchbook (15 cm par 15 cm) pour ma Maman. Mais je me suis depechee de le poster pour qu'il arrive a temps, et du coup je n'ai pas eu le temps de le scanner. Tant pis.

Et des que j'ai un peu de temps, toujours histoire de vous faire rever, je photographierai les pages de Noel a la Reunion, sous les flamboyants et avec les litchis que je viens de finir.
5 pages en 4 mois, voila mon rythme.....


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2006, 10:41 
Voili voila, je vous ai photographie les pages de Noel


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2006, 16:49 
Et bien pour un escrargot, tu es un escragot consciencieux!!! :lol:

Pour la page papa à moi, j'aurai sens doute mis des fleurs genre prima pour égayer la page et retomber sur les mêmes coloris.

Ton color blocking est super. Les couleurs sont chaudes et se marient bien avec le doré et le orange. Très beau!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juin 2006, 21:38 
Tes 2 dernières pages sur Noël sont vraiment très belles.
Je trouve très original ton colorblocking avec tous ces petits papiers, les photos d'aliments et le menu : Bravo :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Juin 2006, 20:04 
Une nouvelle page : Jolie coccinelle
Un gros merci a Babeth qui m'a permis de passe une super matinee avec ma fille de 4 ans.

Petite histoire de cette page : dans le cadre d'un echange, Babeth59 m'avait envoye une eneloppe contenant plein de petits embellissements. Cette enveloppe a beaucoup intrigue et fascine mes enfants. J'avais promis a ma puce de 4 ans que je lui montrerai ce qu'on peut en faire.

Mercredi matin, apres un "je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire", "Maman tu m'avais dit que tu me montrerais les petites choses de l'enveloppe".
Nous voila donc partie une page de scrap a 4 mains. Eline a choisit les photos, le titre et les papiers parmis mes propositions, colle, colorie le centre des fleurs en papier de soie, chalker les fleurs et les papiers et surtout colle les petits autocollants et enfin, enfin aide a mettre les petites choses de l'enveloppe.

Pour moi, c'est ma premiere page en 30x30, et surtout ma premiere page en 1 journee. Car avec ma puce pas question de reflechir et de recommencer, on devait a tout pris et au plus vite mettre les petites choses!

Bref, c'etait super.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Juin 2006, 20:24 
Effectivement elle est très réussie cette page... et surtout elle a une grande valeur puisqu'elle vous a permis à ta fille et toi de passer un agréable moment ensemble autour d'une page de scrap. Bravo à toutes les deux. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Juin 2006, 21:46 
Très douce, très tendre et très jolie cette nouvelle page! J'aime particuliérement le petit TAG!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Juin 2006, 21:58 
merci merci merci

cette "dédicace" m'a bien sur fait tres plaisir!

ça me fait plaisir que l'enveloppe vous ait plu a toi et a ta fille et encore plus que vous ayez pu vous éclater a deux sur cette page et passer ainsi un moment agréable!

c'est bete mais ça me fait presque autant plaisir qu'a toi!!!

en ce qui concerne la couture je voulais participer a la crop avec couture et aussi mosaique (2 choses que j'envisage ces prochains jours ) mais je suis enrhumée, fatiguée et tout et la flemme de tout sortir et de rester sur une table...

mardi soir= vacances scolaires et donc j'aurai le temps pendant 2 mois!!!!

ça me laissera le temps de me lancer

merci encore pour cet échange et pour la petite histoire

et au fait....

bravo pour ta page elle est superbe

bises et a bientot

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juil 2006, 13:27 
Une nouvelle page sur la Bretagne cette fois ci.
J'avance toujours avec beaucoup d'hesitation, je recommence, essaye, decoupe, gache beaucoup de papier....
Maintenant que je mets des oeillets.... plus dur de corriger quand ca plait pas!!
Et j'ai toujours des idees en cours de page car ca ne rend jamais comme je l'imaginais , et comme au bout de quelques temps quand j'en ai vraiment marre de redecouper des lettres ou autres que j'ai perdue entre deux interruptions.... je fini par commencer a coller, ce que je regrette apres quand une autre idee me vient.

Dites comment faites vous?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juil 2006, 14:19 
personnellement j'ai un peu le meme pb mais en moins conséquent apparemment!

moi je commence par chercher les photos que je veux mettre, dans plss formats et par voir le sketch qui va ma plaire , correspondre au nombre de photos et a leur taille. parfois c'est dans ma tete, parfois ça vient de sites de sketches (j'enregistre tout sur mon pc selon le nombre de photos)

puis je regarde tout ce qui pourai convenir comme embellissement selon les couleurs, le theme etc...

ensuite je vois en fonction des couleurs les papiers dont je dispose (parfois aussi sur pc, souvent des feuilles achetées).

et ensuite quand tout est en place comme il faut, je colle au double face et la je réfléchis au titre, au journaling et je fais.

enfin je mets les embellisements la ou il me reste de la place mais sans étouffer la photo. parfois ça me fend le coeur de ne pas pouvoir tout mettre mais tant pis.

et en ce moment, grace a toi mosquito!!!! je rajoute des touches de couture quand ça me prend (une fois avec gabarit et une fois improvisée...)

merci encore pour la gabarit il est vraiment bien pratique et me fait gagner beaucoup de temps

bises

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2006, 23:04 
Et bien tu peux le prendre le temps si c'est pour nous faire des pages comme celle-là à chaque fois...
Petite question: quelle est la police que tu as utilisée?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juil 2006, 06:23 
Merci pour les compliments.

Pour les polices:
pour les grandes lettres : cafe Rojo (police conseillee sur ce forum). C'est vrai qu'elle est sympa, en plus facile a decouper.
l'ecriture attachee : black Jack


L'escargot part en vacances (loin des moustiques), et la rentree sera tres tres chargee. Alors, patientez longuement pour la prochaine mise a jour.

bizzz de mosquito


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juil 2006, 08:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
J'aime beaucoup le parallèle Lever/Coucher et la page est très sympa. Merci d'avoir indiqué les polices
Bonnes vacances, profite bien et bon courage pour ton album d'anniversaire! (N'oublie pas de le photographier!)
Bizzzzz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Sep 2006, 13:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
tes pages sont très belles. j'aime bcp ton style.
en +, les photos sont superbes.

bravo

marylou

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO