forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 646 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Galerie Mno 30/04 : nouvelle page pour scrapbooking day
Message Publié : 02 Avr 2006, 21:46 
Mon blog est là, si ça vous intéresse ! http://mno-scrap.over-blog.fr/
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le forum scrapbooking day propose un challenge "d'échauffement", où notre page doit avoir comme titre une chanson de Dalida (le choix est vaste) : voilà celle que j'ai chosie:

Image



Sur cette page, il fallait un élement "argent", pour moi, c'est le porte étiquette avec les brads et la chaînette de l'étiquette Converse :

Image

Une page faite pour le défi Toga Hibou (en cours actuellment) :

Image

d'autres plus "anciennes":

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image


Image


Image

==========================================================

J'ai joué à me déguiser pour le carnaval de Marca, mais hors concours car les délais étaient trop courts pour moi
J'avais choisi un costume de princesse ----> dominante rose + couronne + strass, avec des crèpes à la confiture et beurre/sucre ---> stickers + clean&simple

je crois que j'ai respecté toutes ces consignes , mais je me suis bcp inspirée du style de Geneviève Jacquemont, vu dans Histoires de Pages de juin 2007


Image


Ma petite dernière, aux 3 couleurs imposées blanc, rouge, noire :

Image


J'ai participé à ma première crop en septembre avec Iggydodie, et nous avons réalisé ce mini-album boîte, j'ai mis du temps à le finir, mais je suis très contente du résultat, tant pis pour les chevilles ...
Je vous en montre 2 pages, le reste est sur mon blog !

Image

Image

Dans la série minis .... j'avais commencé ce mini en octobre, avec Nathalie http://tartalafrezetcompagnie.over-blog.com/article-7067863.html, qui anime un atelier de scrap où je vais tous les 15 jours. Le mien n'a rien à voir avec le sien, très sympa et très coloré, je vous l'accorde !
Si ça vous tente, le reste de l'album est sur mon blog

Image

Image

Pour un sketch d'Histoires de Pages :

Image


Voici ce que j'avais fait pour l'appel de page du magazine Esprit Scrapbooking, sur le thème du printemps

Image


Voici ma page réalisée pour la dictée de Marca, elle était sympa cette dictée :)

Image

et celle-ci, pour un scraplift aveugle des scrapuleuses :

Image

Une page avec couleurs imposées (blanc-turquoise-vert-rouge)
Ouf, j'ai justement ces papiers avec ces couleurs :

Image

Pour le scraplift 123 j'ai lifté une très jolie page de MANUE, voici ma version avec le titre en plus car sinon, de l'avis général, ça faisait un peu vide

Image

Et voici 3 autres pages du mois dernier :

Image

Image

Celle-ci est un lift d'une superbe page de ... de ... zut, je ne me souviens pas... je vous le préciserai qd j'aurai retrouvé ma tête !
Image

Voici ma participation au challenge en cours chez TOGA : "alphabets à la pelle" : j'ai pu écouler une infime partie des lettres que je récupère quand je fais des titres avec la D'co !!!

Image

Pour le Challenge Noël de SCRAPITOLE :

Image

Et voici une ardoise altérée pour la si gentille maîtresse d'Alexandra ; (je lui ai rajouté depuis la photo une cordeline pour l'accrocher)

Image


Ma dernière participation au challenge de Scrappons Ensemble (SE) : il fallait utiliser ses techniques préférées : pour moi, papiers en rectangle, couture et titre découpé :

Image

Pour un autre défi de SE, il fallait mettre en page 3 photos au moins ... et là pour ces photos de Laura, j'ai repris une mise en page copiée sur un bouquin (nouvelles techniques du scrap), et que j'avais déjà utilisée avec les mêmes photos, mais de Pierre cette fois (elle doit être plus bas au début de ma galerie). Et franchement cette fois elle me plait moyen cette page !

Image


Depuis septembre je vais 2 fois par mois scrapper dans une asso, et pour un thème couture, j'ai fait cette page sur Alexandra qui a du mal à lâcher son fichu Doudou :
Image


Encore une page pour un défi du forum Scrappons Ensemble : il fallait faire un lift de cette page :
Image

Voici ma version :
Image

Pour le challenge TOGA "tamponnez vos papiers" : une page toute simple que j'aime bien (pas Toga apparemment ! :lol: )
Image


Image


les petits pieds de ma puce sur cette page ; je me suis inspirée d'une page vue dans un ancien n° d'HDP, qui avait une mise en page très géométrique, du coup je la trouve un peu trop stricte !

Image

Une page pour le challenge TOGA ponctuation :

Image


Kitscrap a lancé un défi sur le thème "cascade" : j'ai choisi cette série de photos sur lesquelles Laura s'exerce aux plongeons en arrière :

Image

Et ma dernière page pour la fun cup de l'été chez les scrapuleuses : mes enfants devant la statue de Tati prenant la même pose !

Image

Un chipboard pour Laura :

Image



Pour l'anniversaire de ma soeur Véro jeudi, j'ai fait une petite plaque de porte, car je lui ai passé mon virus du scrap, et elle a déjà réalisé de bien belles pages, dont plusieurs pour la dictée de Marca, et j'espère qu'elle voudra bien vous les montrer ici un de ces jours, n'est-ce pas Véro ????

Image


Une page pour un défi des Scrapuleuses, pour laquelle j'ai pu utiliser ces papiers "provence" de l'assortiment "cigale" de chez Toga, qui jusque là ne m'inspiraient pas vraiment ! Et en fait pour être honnête, je suis assez contente du résultat (stop à l'autosatisfaction !! :wink: )

Image


Une page d'inspiration Catcharlotte, à savoir bcp de rectangles de papiers sous la photo, un journaling à la dymo, un titre bien mis en évidence , une page bien remplie ... enfin, là j'ai fait mon maximun, car bien remplir les pages je ne sais pas faire !

Image


Je poursuis le challenge de l'été des scrapuleuses, et cette fois avec un page sur le thème comptine /chanson enfantine : voici pour l'occasion mon neveu, Théo l'intrépide, avec un beau strip sur le front, accompagné d'une chanson d'Henri Dès :

Image


Encore pour les scrapuleuses, une page Clean & Simple (tiens, ça me rappelle quelquechose ...) avec la photo de ma nièce en mariée, l'an dernier en août.

Image


Cette page-là me plait moyen mais bon, elle a le mérite de plaire à ma grande fille qui adore cette photo d'Alexandra et son cousin, Théo le balafré !!!

Image

Une page avec des décos faites de découpes de papier pour les scrapuleuses, et j'ai utilisé les papiers du kit de juillet de Self Adressed.
Sur la photo ma fille Laura il y a qq années déjà ....

Image

Et mon autre fille , la dernière, en chochotte les pieds dans l'eau :
Image

Voilà ce que l'été m'inspire !
Image

Une page pour un défi des scrapuleuses : mettre en page un poème.
j'ai choisi une poésie apprise au CP par Alexandra. Sur la photo, notre chatte Leelou, alors encore un chaton ; maintenant, elle a doublé de volume !
Image


Une page souvenir du temps (pas si lointain quand-même) où on ne prenait pas autant de douches que maintenant en vacances ....

Image


J'ai participé au challenge proposé par Emma et Séverine : lifter une page d'un blog qui vous a été attribué au hasard :
voilà ce que ça m'a inspiré :

Image

et la page originale est là : http://pyllouscrap.over-blog.com/photo- ... 1_jpg.html


Ma dernière page toute chaude : Alexandra en train de jouer à la star cabotine devant l'objectif !

Image

Pour les 15 ans de mon fils Pierre mardi prochain 26/06, j'ai décoré son initiale P :

Image


J'ai choisi une page de Marie-Anne et je l'ai liftée, comme Fabienne nous l'avait demandé pour la crop flash 5 ; voilà ma version :

Image

une page "biscuits" pour le challenge TOGA, avec en vedette ma fille Laura il y a 16 ans ....

Image


J'ai attrappé au vol le scraplift fou proposé par Armelle31, une mise en page simple mais de la peinture tout autour de la page et des photos : la peinture, une grande première pour moi !

Image


Pour le thème du concours Cultura "parler de soi", j'ai fait cette page, qui devait comporter du ruban, au moins 2 photos découpées avec un pochoir de découpe.
Les photos sont imprimées en sépia, le bord poncé au papier de verre.
La photo est un peu trop foncée par rapport à la vraie page que j'ai abandonnée chez Cultura à tout jamais :cry:
Ce que je préfère encore sur cette page .... c'est ma coiffure sur la photo d'école ! quel chic !

Image

Des balles pour la 1ère crop flash, et encore ma puce en vedette : les 2 grands vont finir par être jaloux !

Image


Pour suivre le sketch de Carole, j'ai ressorti cette vieille photo de moi.
Merci à vous toutes qui avez aimé cette page, et merci aussi à Gé qui a un jour réalisé une très belle page avec une photo de la même "époque", et avec ces mêmes papiers qui m'ont inspirée.

Image


Mes premiers doodlings pour la crop de dimanche : je me suis donné du mal, mais je n'ai pas remporté un franc succés ! tant pis, je l'aime bien quand-même ...

Image

pour la dictée n°4, ma première page héritage :

Image

Jai participé au challenge TOGA, voici ma version :

Image

Voici ma page faite pour le challenge d'avril (bravo à Malicia13 pour sa très belle page) ; l'idée du mot perforé vient d'un ancien numéro d'idées de scrap, et ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer : c'est chose faite.

Image

Et voici ma page de la demi finale du tournoi :

Image

voici ma version de la page proposée pour le scrapweek 17 : les couleurs ressortent mal, elles sont plus vives en vrai.

Image

la dictée n° 3
Image

Ma page pour le 3è tour du tournoi
Image

et 2 pages selon les sketchs de Carole pour la crop d'avril :
Image

Image




^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Merci de votre visite, et voici mes pages plus anciennes :

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

-----------------------
Et voici l'album des 18 ans de ma grande fille Laura, il y a un an, occasion pour laquelle je me suis lancée dans le scrap :

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image


Dernière édition par Mno le 30 Avr 2008, 16:31, édité 130 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Avr 2006, 22:31 
Elles sont très bien tes pages même si tu penses
que des fonds tout prêts font "travail pas fini" détrompe toi !
La page de Laura est très mimi
et j'adore la 90
BrAvO


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2006, 07:58 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
ah !
tu nous montre enfin tes pages... et elles sont loin d'être aussi catastrophiques que tu nous le disait ! J'aime bien celle de l'année 90, avec le quadrillage au dessus, celle avec le doudou (c'est une photo ou un vrai bout de doudou dans l'album ?) et celle sur fond rouge "barbie gymnaste".
Ta fille va être hyper émue quand elle va voir ça, c'est un très joli cadeau.
mais il te este pas mal d'années à faire, alors bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2006, 19:40 
merci à vous 2 de vos gentils encouragements ; et pour la page "doudou", c'est une photo collée car la vraie "doudoune" c'est une couverture bien trop épaisse!
Et oui, il me reste encore 8 pages à faire avant le 29/04, date à laquelle j'offre cet album : je pense que je vais avoir du mal à finir à tps!!

encore merci


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2006, 19:50 
Très beau ton album. Il va surement plaire à ta fille. Courage pour les dernières.

énéa


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2006, 20:55 
super sympa tes pages!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2006, 21:52 
Limaye a écrit :
Elles sont très bien tes pages même si tu penses
que des fonds tout prêts font "travail pas fini" détrompe toi !
La page de Laura est très mimi
et j'adore la 90
BrAvO



Bin qoi fô quand même coller les photos et mettre le titre non ? :oops: :oops: :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2006, 22:57 
Merci merci ça motive toutes ces réponses, mais là ce soir, panne d'inspiration et demain boulot, donc dodo!
Mais demain j'irai refaire un tour dans vos galeries : j'ai cru apercevoir des pages qui me parlent , et ça m'aidera car pour l'instant, sans "modèle", je sèche!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Avr 2006, 08:32 
Je vois que ta spécialité c'est la découpe...enfin tu te penche plus vers ce style de scrap ;)
Moi c'est pas trop ce que j'aime cependant, tes pages sont belles ;)
Simple, douce, ingénieuse ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Avr 2006, 10:25 
sympas tes pages !!! bonne continuation ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Avr 2006, 10:58 
bravo pour les découpes !! j'aime plus particulièrement la 3eme page !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Avr 2006, 13:29 
Philema a écrit :
Je vois que ta spécialité c'est la découpe...


tu as raison et je crois savoir pourquoi :
1- j'ai débuté à Noël qd mon mari (merci à lui) m'a offert un livre super qui explique pas mal de découpes!
2- mes premiers achats ont donc été des pochoirs de découpe!
3- j'ai tjrs du mal à choisir une seule photo donc pour en mettre plein, je n'ai pas d'autre choix, enfin je ne sais pas faire autrement.
4- je n'ai pas un gd choix de papiers pour faire une jolie mise en page d'une seule photo

mais qd je vois vos galeries avec une seule photo par page et tous ces arrangements de papiers, j'adore :roll: , et d'ailleurs la page que j'ai faite en dernier est une comme ça (page 93 doudoune)

Merci
A+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Avr 2006, 13:31 
saby a écrit :
j'aime plus particulièrement la 3eme page !!


Merci, et c'est curieux, car vous êtes plusieurs à aimer cette page, que moi j'aime moyennement, comme quoi il en faut pour tous les goûts!

Bye A+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2006, 21:02 
du 10/04 : 4 pages dont 2 à finir


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2006, 23:03 
alors pour la page 1998, moi j'aurais encré les bord des feuilles, et peut etre mis un ruban, mais la pise en page est trés belle, moi j'aime bien la deuxième page, je n'ai rien à dire, pour la page hiver/été, j'aurais écris en haut à droite : " un jour en..." et dans l'angle en bas bleu "hiver" et l'autre "été" simple mais bon, et pour l'australie, ne rajoute pas de photo à mon avis il y en a déjà trop en haut dans la case vide "australia" et en bas dans la case vide, un enbellissement (petit tag ou petite enveloppe) voilà pour mes commentaires et mes petites idées !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2006, 07:58 
merci pour ces idéés : pour la page hiver/été, c'est en effet un genre de commentaire comme ça que je voulais mais je n'avais pensé au simple "un jour en ": et ça me plait bien et je vais essayer.
Pour la page Australie, c'est vrai il y a trop de photos je le vois bien, mais je voulais présenter les moments importants du séjour sur le même page (pas le tps d'en faire 2!) . Dans le cadre en haut je pense dessiner le contour de la carte d'Australie avec un titre simple dedans.
merci de ton avis, sympa!
mno


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2006, 08:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
allez courage, tu es presque au bout de ton album... à quelle date dois tu l'offrir ?
pas facile de t'aider à trouver un titre original. éventuellement pour l'Australie, "voyage au pays des kangourous" en plus ce n'est pas évident car ce sont surtout des photos de goupe. pour la page hiver été, tu pourais éventuellement mettre en style dépèche afp, ou police ancienne typewritter mois année : température.
ça doit être dur de scrapper des pages anciennes, car tu as suement oublié les anecdotes s'y rapportant et qui peuvent faire un journaling sympa.
Pour ta page inspirée d'une des miennes, c'est rigolo c'est un papier que j'aime beaucoup et que j'ai déjà utilisé mais en bleu, et ton titre colle bien à la photo, ta fille semble bien "dans son monde".
plus que 2... bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2006, 10:36 
et bien me voilà ...j'aime bien la page sur le sable avec le fond vert, elle est simple et gaie !
sinon, pour les autres en phase de finition, je rejoins ce qu'ont écrit les filles, pas la peine d'en rajouter de trop sur la page hivers/été et puis un petit truc dans l'australie, ton idée de la carte elle est bonne si elle est toute simple .
sinon, c'est vrai aussi que depuis que j'ai découvert l'encrage , je l'utilise souvent et je trouve que ça habille parfaitement la page et les papiers même les plus simples !
une encre marron est un bon début et un investissement que tu ne regretteras pas !
scrapbiZ, super cadeau, moi aussi je fais celui de ma fille mais elle ne l'aura que quand elle sera grande je lui fais au fur et à mesure (mais avec du retard quand même car j'ai pas suffisamment de temps et d'imagination)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2006, 10:54 
J'aime bien la page Friends, j'aurais mis quelques
"tites" fleurs sur c'elle à quoi penses tu, voilà :oops:
Sinon elles sont super tes pages pour un début
je n'ai pas fait mieux moi même !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Avr 2006, 20:44 
ge90000 a écrit :
allez courage, tu es presque au bout de ton album... à quelle date dois tu l'offrir ?
....
ça doit être dur de scrapper des pages anciennes, car tu as suement oublié les anecdotes s'y rapportant et qui peuvent faire un journaling sympa.


je dois offrir l'album le 29/04, en principe ça devrait aller mais ma fille est revenue de voyage donc je vais être moins "tranquille".
et c'est vrai que je ne me souviens plus trop des anectotes liées aux photos, d'ailleurs j'ai fait une "boulette" sur la page 1992 ! tant pis, l'idée est là!

merci à toutes pour tous ces encouragements, ça redonne le moral après la panique de la "feuille blanche"!!
A+


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 646 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO