forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Nov 2005, 12:09 
oui annieds, en fait c'est surtout parceque je n'ai pas grand chose comme matériel et embellissements, alors petit à petit je m'équipe :lol:

Je ne suis pas très douée non plus pour le journaling :roll: , ça viendra avec le temps. Par exemple, j'oublie souvent de mettre la date et c'est important surtout pour les pages avec des enfants...

Alors, pour Noël je voudrais :
- du matos
- du temps
- de l'imagination :lol: :lol:

Merci pour votre aide...

Bisous


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Déc 2005, 13:00 
Bonjour, moi aussi je préfère bucolique !
Pour les oursons, j'ai une petite préférence pour la 2ème version. Bravo pour le découpage central, c'est super !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 12:45 
Coucou,

voici 3 nouvelles pages...
La première a été faite pour le challenge de décembre, mais je n'ai pas été assez rapide dans l'envoi et j'ai laissé passé la date, tant pis, je la garde quand même :D
La deuxième sur la plage à été terminée graçe à votre aide et vos punches sur la mer... merci encore beaucoup beaucoup...
J'aime beaucoup la dernière...

Bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 12:51 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
salut isabella, j'adore la page a la plage et la piscine, c'est vraiment gaie, ça m'inspire pour mes futurs pages

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 13:13 
Bravo isabella

tes pages st tres belles

Dommage pour la page du challenge de decembre car elle est tres reussie
:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 13:54 
J'adore la page de la plage avec tous ses embellissements! Elle est maginfique! Les deux autres sont jolies aussi mais je préfére l'autre!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 14:30 
Tes pages sont très belles, moi je débute et j'aimerai bien en faire d'aussi jolies.
Encore félicitations et vivement les prochaines.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 15:05 
bravo. elles sont très belles. j'adore surout celle sur la plage. les "carrés" ou tu as mis du papier mûrier et des punchs...c vraiment magnifique.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 16:19 
Image
Tes pages sont très sympa ! Continue comme ça !
Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 16:55 
coucou j'adore ton avant dernière page celle de la mer et de la piscine, les couleurs sont très bien assorties, tout est harmonieux.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Déc 2005, 17:04 
:oops: merci pour vos encouragements... il faut dire que vous m'aidez et vous m'inspirez beaucoup, j'adore aller voir vos galeries... :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2005, 10:58 
alors moi, je suis sous le charme !!

c'est EXACTEMENT vers quoi je voudrais tendre..j'ai enfin acheté du matos, mais maintenant faut que je me lance et je manque de temps et d'imagination !
mes pages sont vraiment fades à côté des tiennes !
bon, ça me donne envie de creuser et de copier surtout !!

encore félicitations, j'adore !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2005, 14:06 
Je trouve que de l'imagination, tu n'en manques pas tant que ca !!! Tes pages ne se ressemblent jamais, chose que j'ai du mal à faire. Vraiment très joli.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2005, 15:15 
J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est frais et pas trop chargé. J'ai un vrai coup de coeur pour tes papiers à rayures. Où les trouves-tu?
A très bientôt de découvrir tes nouvelles pages. J'ai hâte.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Déc 2005, 15:23 
Merci encore... :D

mag84, le papier a rayure orange que j'ai utilisé sur 2 pages est issu d'internet... et je l'ai imprimé (il existe en différentes couleurs), je vais essayer de le retrouver dans tout ce que je stock, envoi-moi ton adresse mail...

Bizzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2006, 11:53 
Les vacances de Noël ont été calmes donc j'ai fait de nouvelles pages... mais comme d'habitude je suis en panne d'inspiration pour les titres et les embellissements... :lol:

Bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2006, 16:15 
Ravissantes tes dernières pages.

Voici quelques idées :

Pour celle avec le papa , je mettrai un texte dans la partie basse rouge. Je ne sais pas ce que dit le Bébé mais qqchose comme "Oh ! le Père Noël" !!! Attention, je délire mais "Oh ! et qq mots ". Tu vois ???

Pour celle avec les petits damiers, je ferai un cadre au stylo gel rouge et je mettrai des punchies en haut à droite, 2 à 3 petits chevaux et en bas à gauche 2 à 3 spirales ou petit garçon ou ??? Je te scanne un dessin...

Image

Pour la première ? je ne sais pas :wink:

Bonne scrapcontinuation !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2006, 17:11 
Alors là, je suis scotchée... j'ai même droit à des schémas... :lol: merci Valden, c'est super de ta part... je pense que je vais suivre ton conseil des punches chevaux et petits garçons (encore faut-il que j'en trouve.. :wink: )

pour la page avec son papa, j'ai bien rigolé car c'est pas Noël, mais une photo prise l'été :lol: :lol: , mais tu peux pas savoir :D , Alexandre avait effectivement un pyjama rouge... c'etait le soir... :lol:

Bizzzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2006, 16:45 
elles sont super tes pages ... c'est simple mais efficace !!!! celle avec le nounours est toute mimi
, tu as achetée le pochoir ou c'est toi qui la fait (çà m'intéresserai pour mon loulou !!!! :oops: )


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Jan 2006, 22:54 
bon je vais te dire il y a des pages qui m'ont fait sourire tellement elles sont mimi. j'adore. continue tu es sur la bonne voix lol


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO