forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Galerie de Potham - Mise à jour 1er septembre
Message Publié : 31 Août 2008, 02:53 
Pour débuter, j'ai choisi de réaliser un album en 15*15 de ma filleule depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui.

Voilà ma premiere page :


Image


Alors en fait, pour cette page je n'en étais pas du tout satisfaite, je la trouve trop vide et pas forcément super jolie. Mais bon comme c'était ma première je me suis pas trop formalisée et j'ai retenté l'expérience sur une autre page.

Donc ma seconde page :

Image

Juste un petit mot pour dire que la fleur normalement est jaune pale avec un rond orangé pale mais le scanner a changé toutes mes couleurs...
La prochaine fois je les photographierai plutôt que de les scanner ^^
Je ne suis encore loin d'être satisfaite mais au fur et à mesure des pages j'essaie de tester de nouveaux outils (ici le shapecutter ce fut laborieux lol et les stickers pas collés droit lol) pour voir le rendu ^^


Dernière édition par potham le 19 Sep 2008, 16:03, édité 5 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2008, 11:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 03 Juil 2008, 17:56
Message(s) : 971
Localisation : 77
c'est plutôt réussi pour des premières pages. Mes premières pages étaient bien plus cata !!!
tu vas vite t'y faire au shape cutter.
Et surtout ne te retiens pas, si tu as des idées, essaies de les mettre en place, même si au final tu penses que tu as râté, tu auras appris et tu avanceras. Et c'est souvent quand on se lâche qu'on réalise les + belles choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2008, 15:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2008, 09:45
Message(s) : 203
moi je trouve ca tres bien...

par contre à chaque post je découvre du nouveau materiel, c'est quoi un shape cutter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2008, 19:39 
de très jolies pages! bravo!


Pour ma part j'encre mes papiers pour les faire ressortir et ce serait sympa de le faire aussi pour tes lettres! Si tu essaies tu ne saura plus t'en passer! lo


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Sep 2008, 20:04 
Et voici en avant première , toute chaude (je viens de la finir^^)

MA TROISIEME PAGEEEEE : lol

Image

Qu'en pensez-vous ?

Soyez indulgentes les scropines hein lol je débute moaaa lol Mais vos conseils me sont toujours super utiles

Personnellement, je suis assez contente du résultat, surtout que je l'ai faite sans brouillon en prenant un peu les idées au fur et à mesure qu'elles arrivaient dans ma tête lol

Je voulais faire une sorte de "négatif photo" à l'aide du ruban et le résultat est plûtot sympathique je trouve ^^

Mon seul petit regret , j'ai tout fait à l'embossage , et le mot du bas "photo" y'a eu quelques petits grains de poudre qui se sont dispersés et qui se sont embossés n'importe où lol

bizz à toutes


Dernière édition par potham le 01 Sep 2008, 21:05, édité 4 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Sep 2008, 20:09 
Au fait wayvatte , un shapecutter c'est cela :

http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/decoupe/shape-cutter/shape-cutter-plus-p12606.html

c'est un cutter rond qui tient très bien en main (même si là j'ai encore galéré pas mal avec lui^^) et qui permet de découper des formes dans tes papiers, photos etc etc soit à main levée soit avec des gabarits spéciaux comme :

http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/decoupe/shape-cutter/gabarit-pour-shape-cutter-ovales-p2605.html

Il faut faire des essais avant de bien savoir s'en servir mais je trouve personnellement que c'est un outil quasiment indispensable ^^

Bizz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Sep 2008, 20:10 
Wahou, c'est super beau ! J'espère que mes premières pages seront aussi réussies !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Sep 2008, 22:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2008, 09:45
Message(s) : 203
coucou,

merci bien pour ta réponse potham, j'avais effictevement vu ce truc sur le même site que tu viens de me donner là mais comme je d'habitude j'etais pas vraiment sure de son utilisation, en gros c'est pour faire de beaux rond, de belles découpes, c'est bien ça?...bon bha si c'est indispensables je vais rajouter ça sur ma liste d'anniversaire! lol

moi je la trouve super chouette ta nouvelle page, vous avez de bonnes idées les filles!! elle pourtant simple si on regarde bien mais c'est super


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2008, 10:22 
C'est à force de persévrez que tu sera satisfaite de tes pages! comme les autre mes premières pages n'étaient pas aussi réussie!!!
Pour t'aider un peu tu trouveras sur le net plein de techniques pour faire tes embelissements
bises


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2008, 16:04 
coucou,

après moulte péripéties dans ma vie (voitures brulées dans notre parking souterrain d'ou une coupure d'eau de 2 semaines lol + rentrée à la fac et inscriptions lol) j'ai pu enfin scraper un peu lol

Donc en exclu :

Ma quatrième page de scrap qui est un futur cadeau pour les grands parents de mon homme qui se sont plaints de pas avoir de photos de nous depuis longtemps ^^ Ma première page en 30*30 et je préfère car je me sens moins étriquée par le format:

Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2008, 20:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2006, 23:26
Message(s) : 2680
Localisation : Aude
splendide cette page!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Sep 2008, 20:53 
merciiiiiiiiiiiiiiii


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO