forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mars 2006, 19:00 
En plus j'avais pas vu les améliorations de ta dernière page. très original de reprendre le ? pour cacher ce que dit ton fils. Bravao. je pourrais encore te copier dessus ? :wink:


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Avr 2006, 22:12 
Superbe ton livre d'or, j'espère que ta soeur l'a apprécié.

énéa


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Avr 2006, 17:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2005, 15:28
Message(s) : 660
Localisation : Nozay (91)
Il est magnifique ton livre d'or

Il n'est absolument pas possible que ta soeur ne l'apprécie pas vu tout l'amour que tu as mis dedans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Avr 2006, 17:29 
Claudia, le livre d'or est magnifique! C'est un super cadeau et je comprends qu'il t'a demandé beaucoup de temps! Il est splendide!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Avr 2006, 18:18 
merci les filles, je rentre tout juste, et le succés fut incroyable, beaucoup des invités étaient très étonnés et les mariés, ma Soeur en particulier était fort émue et trés touchée.......beaucoup d'émotions étaient au rendez-vous...... de même pour le Journal Jar que je lui avait confectionné.
bizzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2006, 09:46 
ImageImageImage

Bravo Claudia !!!!! Tes pages sont toutes très belle et tu sais que j'aime beaucoup ton style mais alors ton Livre d'or est à tombé, il est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! Il n'y a pas d'autre terme !!! Vraiment on voit que tu y a mis tout ton coeur et même si ta soeur est éloigné c'est clair qu'elle a du être très touché par cette attention très particulière !!! Image

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2006, 10:28 
coucouc claudia,

super boulot que tu as fait pour ta soeur!!!
franchement je trouve ton livre d'or super mega genial!!!!!!
bon je te laisse sur ces superbe crituqe , y a pas a chié tu bosse super bien!!!
Image

and encore plus Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2006, 11:05 
)bravo, j'aime beaucoup le style heritage que tu as donné à votre album, ça sort de l'originalité, et des petits coeurs rouge et rose habituels (quoique je les trouve mimi aussi) mais là, il y a de la recherche, et j'aime beaucoup !
on voit pas bien ce que tu as écrit en haut des pages blanches avec des fleurs style tournesols, tu vas y mettre quoi ?? (curieuse ! :lol: )
et ton chéri il en pense quoi ??


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Avr 2006, 12:37 
marite51 a écrit :
)bravo, j'aime beaucoup le style heritage que tu as donné à votre album, ça sort de l'originalité, et des petits coeurs rouge et rose habituels (quoique je les trouve mimi aussi) mais là, il y a de la recherche, et j'aime beaucoup !
on voit pas bien ce que tu as écrit en haut des pages blanches avec des fleurs style tournesols, tu vas y mettre quoi ?? (curieuse ! :lol: )
et ton chéri il en pense quoi ??

pour te répondre, cet album n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui s'est mariée samedi, sur les pages blanches j'ai mis fêtes entre filles et l'autre sortie de mecs, comme je n'ai pas de phtos, car je n'ai ps participé à ces soirées, Jessica et Aurélien termineront les pages, de même pour la préparation salle et Mariée, ainsi que le jour J, pour les signatures j'ai vieilli des pages écru à la distress pages que j'avais froissées et repassées par la suite, je les avais laissées volantes afin que l'on puisse écrire plus facilement jéssica n'aura plus qu'a les collées dans le livre.
je vous remercie toutes de vos commentaires, ce livre m'a pris énormément de temps pour sa réalisation mais il était très chargé d'émotion, et il a été reçu comme tel.
BIZZZ A TOUTES
CLAUDIA


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 16:54 
comm je le disais superbes les pages !!
j'aime la fleur que gwendoline a mis (faudra que j'en achète)
et la tienne est tout simplement BELLE !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 17:01 
Philema a écrit :
comm je le disais superbes les pages !!
j'aime la fleur que gwendoline a mis (faudra que j'en achète)
et la tienne est tout simplement BELLE !!!

pour la grosse fleur de gwendoline il s'agit de fleurs artificielles que nous avons achetées mercredi chez Gifi, c'est une branche, nous l'avons désossée, elle a superposé plusieurs pétales et mis une fleur prima avec un brad coeur au centre, pour les autres ce sont des fleurs papiers prima,
je te remercie pour ton compliment pour ma page, mais le sujet m'a tout simplement inspiré...
bizzzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 17:03 
c'est elle meme qui a eu l'idée de faire la fleur ?
les fleurs prima sont belles comme tout ! faut que j'investisse dedans la prochaine fois.

merci de ces précisions ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 17:07 
Oui pour la fleur c'est gwendoline qui l'a confectionnée ainsi, elle a osé le mélange des matières et des couleurs, son gros soucis fût de la fixer sur la page elle avait un peu de mal à tout mettre en place, je suis donc venue lui prêter mes mains pour la fixation......
elle est très fière de son travail, elle sort justement pour le montrer à son père qui arrive........
bizzzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 17:22 
et bien chapeau a ta fille !!! :D
elle peut en être fière ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 18:49 
Claudia, j'adore ta page!
Gwendoline: ta page est très belle, tu as bien respecté le skecht et l'idée du titre est très bonne! Je veux en voir d'autres!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 18:59 
merci Coco pour les commentaires, je fais passer à gwendoline, mais tes pages sont très belles aussi....
bizzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 21:34 
Bravo Claudia pour tes pages pour la crop et bravo à ta fille aussi !!! la fleurs est super jolie ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Avr 2006, 21:38 
BrAvO !
ta galerie est magnifique !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Mai 2006, 22:36 
Bravo Claudia! Tu as bien relevé le défi! Ta page est très belle!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Mai 2006, 22:40 
merci coco, c'est gentil de ta part


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO