forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 239 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Déc 2006, 22:04 
eh bien voilà me voici de retour après un petit séjour à la maternité, alors un p'tit coup d'oeil dans votre galerie et je dois dire que j'aime beaucoup la dernière, comment dire je la trouve simple et efficace !!!

Bravo !!!!

A jeudi pour le retour de Tristan à l'école !!!


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Déc 2006, 23:04 
Tu fait de très jolies pages! Bravo!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Déc 2006, 02:50 
première fois dans ta galerie ..et j'vais revenir j'ai vue plein de belles choses ...

barlie
http://barlie.blogspot.com


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Déc 2006, 19:54 
scrapweek 48 tres chouette bravo bravo bravo!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Déc 2006, 17:02 
Très jolies t deux derniers scrapweek!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Déc 2006, 14:34 
Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires :oops:
Voilà ma participation pour le challenge de novembre, je peux mette la page, les votes étant terminés!
Encore merci à celle qui a voté pour moi, je savais bien que je faisais pas le poids vues les superbes pages qu'il y avait, alors cette voix, c'est pour moi un vrai bonheur....
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Déc 2006, 15:16 
une tite page pour le scrapweek 50 (free style), c'est un style très dufférents de ce que je fais, mais c'est sympa d'essayer!!!

merci de vos commentaires!!!:
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2006, 13:53 
Tes pages sont très jolies. Bravo !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2006, 13:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
encore une fois,c'est tres jolie
bravo!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2006, 18:50 
merci les filles!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Déc 2006, 11:54 
une mise à jour!!! Les photos ne sont pas terribles, manque de luminosité grrrr!!!

merci de vos commentaires!

ImageImageImage


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Déc 2006, 12:05 
Voilà, je viens de mettre 4 nouvelles pages.
J'ai une tite question:
j'utilise imageshack comme hébergeur, mais je n'arrive qu'à mettre des petites image, comment fait-on pour mettre des plus grandes???

merci de vos réponses!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2006, 09:01 
Nanne,
il est très sympas ton colorblocking sur noel ! ton style vintage est bien réalisé ....
ta page star est également très belle, le titre très bien réalisé ... comment l'as tu fait d'ailleurs? et j'adorais la façon dont tu as entouré ta feuille ...
bravo
bizz
jo


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2006, 10:32 
merci beaucoup Jo!

Je n'ai aucun mérite pour le titre "star", ce sont des lettres prédécoupées! (Romani de Basic grey) ensuite pour le mot soir, j'ai mis des rubs on dans des découpes de papier,
Pour entourer le page, et bien j'ai juste pris un feutre fin, que j'ai passé à 3 reprises (ben oui, les coutures, c pas pour moi...)

Merci pour tes commentaires sur ma page de noël, je commençais à desespérer de ne pas en voir (ben oui, on n'est pas très objective par rapport à notre travail...).


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2006, 15:56 
Très sympa ta page de Noël... Moi,j'ai toujours du mal avec ce thème. Du coup, je n'ai même pas fini de scrapper les photos de l'année dernière... En tout cas tes dernières pages sont très réussies !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2007, 13:26 
allez aujourd'hui je fais la tournée des galeries des scropines, eh hop me voici chez vous !!!! et là je craque total pour la star d'un soir !!! j'adore le modèle tout d'abord, il est vraiment mignon !!!!! pour la technique la mise en page et le choix des papiers sont top, c'est une page simple mais travaillé, bravo !!!!

je commence à apprécier le vintage quand je vois votre page avec le papa noël, et pourtant ce n'est pas un style auquel j'adhère !!!

bravo, continuez comme ça, ça évolue super vite mais surtout super bien !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Jan 2007, 23:05 
nanne a écrit :
Voilà, je viens de mettre 4 nouvelles pages.
J'ai une tite question:
j'utilise imageshack comme hébergeur, mais je n'arrive qu'à mettre des petites image, comment fait-on pour mettre des plus grandes???

merci de vos réponses!!!

Il faut que ta page soit à 600 pixels, tu selectionnes sur imageshack 640x480, host it puis copier coller de la 1 ère ligne sous ta photo.

Ta page de Noël est superbe et j'aime beaucoup également celle 10 mois se lever.
Bravo !!!!
:biz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2007, 12:57 
merci Sylou, du coup çà marche beaucoup mieux lol!!!
nouvelle page pour le scraplift 30, page originale de pati (çà se voit pas tout de suite!!!):

Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2007, 13:44 
très réussie ta dernière page! bravo! :top


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Jan 2007, 13:57 
bravo très beau scraplift!! :top


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 239 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO