forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2006, 11:25 
je trouve tes pages superbes, j'aime bien les pages alphabets, le pot, celle du CJ en faite elles ont toutes quelques choses de chouette ...
en meme temps j'ai profite pour aller voir ton album sur les prepas de ton mariage il est bien ...
a bientot bon scrap ...
:ange


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2006, 14:47 
Merci les filles :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2006, 14:59 
Très très beau ton JAR! Très beau cadeau aussi!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2006, 16:04 
Il est super ton JAR
Ta maman va être contente :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 17:54 
Et HOP

Mise à jour : 2 pages de plus dont une avec scrapcouture (faites à la main s'il vous plait !!!)

:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:04 
POOCHIE a écrit :
Et HOP

Mise à jour : 2 pages de plus dont une avec scrapcouture (faites à la main s'il vous plait !!!)

:wink:


Comment tu arrives à coudre sans que ta feuille se déchire ? :shock: Je me pose tjs la question... :?:

Edit : Les deux pages que tu as faites sont superbes, ta couture est parfaite ! J'adoreee !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:07 
Alors tout d'abord c'est fait à la main, ensuite voilà comment je procède... Je mets ma feuille à coudre sur un tapis (pour découpe), ensuite avec une aiguille je fais des prétrous et ensuite je couds... Voilà

:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:09 
POOCHIE a écrit :
Alors tout d'abord c'est fait à la main, ensuite voilà comment je procède... Je mets ma feuille à coudre sur un tapis (pour découpe), ensuite avec une aiguille je fais des prétrous et ensuite je couds... Voilà

:wink:


Ok...et jamais tu fait un trou plus grand que prévu ? Je ne sais pas si je serait capable de faire la même chose lol
Pour aller droit tu fait ta couture préalablement au crayon ou pas ?


Haut
  
 
 Sujet du message : couture
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:27 
Alors c'était la première fois que j'en faisais donc je peux pas te dire vraiment, mais par contre ce que je peux te dire c'est que ça faisait des mois que j'étais tenté d'en faire mais que je n'osais pas car je pensais que c'était très difficile !!! Mais en fait non, du moins à la main c'est très facile !!! Je t'explique :
Tout d'abord j'ai choisi mes papiers, après je les ai découpés aux dimensions voulus, puis je les ai scotchés par le dos pour qu'elles restent bien en place (2 petits bouts suffisent!!!!), ensuite j'ai mis deux points à égal distance de chaque coté du milieu des 2 feuilles (suis-je assez clair :roll: ???) et ensuite avec ma règle j'ai relier les deux points et puis tous les 1cm j'ai perçé, après pareille de l'autre coté en décalant d'un demi centimètre et enfin j'ai cousu...

Est-ce que j'ai été assez clair ???? :roll: C'est pas très évident de l'expliquer, si vraiment tu n'as pas compris, dis le moi et demain je te le fais avec photo à l'appuies :wink:

bizz

PS : merci pour ton compliment :oops:


Dernière édition par POOCHIE le 05 Sep 2006, 18:43, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:32 
POOCHIE a écrit :
Alors c'était la première fois que j'en faisais donc je peux pas te dire vraiment, mais par contre ce que je peux te dire c'est que ça faisait des mois que j'étais tenté d'en faire mais que je n'osais pas car je pensais que c'était très difficile !!! Mais en fait non, du moins à la main c'est très facile !!! Je t'explique :
Tout d'abord j'ai choisi mes papiers, après je les ai découpés aux dimensions voulus, puis je les ai scotchés par le dos pour qu'elles restent bien en place (2 petits bouts suffisent!!!!), ensuite j'ai mis deux points à égal distance de chaque coté du milieu des 2 feuilles (suis-je assez clair :roll: ???) et ensuite avec ma règle j'ai relier les deux points et puis tous les 1cm j'ai perçé, après pareille de l'autre coté en décalant d'un demi centimètre et enfin j'ai cousu...

Est-ce que j'ai été assez clair ???? :roll: C'est pas très évident de l'expliquer, si vraiment tu n'as pas compris, dis le moi et demain je te le fais avec photo à l'appuies :wink:

bizz

PS : merci pour ton compliment :oops:


Comme ça j'ai l'impression que c'est dur lol mais je serait tenter d'essayer dans la semaine, je te dirais si je n'y arrives pas :) Merci de ces explications Poochie ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:38 
de rien, c'est normal de s'entre-aider entre scrapcopine :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:40 
En relisant plusieurs fois ton explication, je pense comprendre davantage...je te montrerai si j'ai réussit :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 18:46 
Pas de problème, c'est avec plaisir que je zieuterai ce que tu feras !!! Mais je le répètes n'hésites pas à me redemander, ça ne me dérange pas du tout :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 19:36 
j'aime beaucoup avec la couture c'est tres joli franchement je n'y aurai jamais pense ... BRAVO ...
bon scrap a bientot ...
:ange


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 22:29 
Bravo Poochie, la couture est super propre et regulière
Pour une couture faite à la main c'est vraiment du bon boulot :wink:

La page avec ta fille est aussi tres reussie
Ils sont tous mimis tes enfants

Juste une petite remarque concernant la couture, moi j'aurai plus resserré le point (mais c'est juste une histoire de gout :lol: )

Continues comme ça
biz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2006, 22:58 
C'est une vrai réussite ta couture, le résultat est nickel ! Il fallait oser :wink: !!!

:coucoue

Coccinelle 68


Haut
  
 
 Sujet du message : Tes pages ..
Message Publié : 27 Fév 2006, 23:03 
Tu as bcp d'imagination, ma préférée est celle sur la complicité et l'amour entre ta petite chérie et sa marraine !! Elle cro mimi !!
Pas mal l'idée de l'album ABC... et scrapé la tapisserie.
Montres nous vite tes futures pages !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Fév 2006, 09:34 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
ta page couture main est très sympa et super clean pour la couture. je fais aussi beaucoup de couture main (en fait sur la majorité de mes pages), je trouve que ça fait de très jolies finitions.
Je ne sais pas sur quel type de tapis de découpe tu fais les trous, mais si ça peut t'aider, petite astuce : avec un tapis mousse coluzze sous ta feuille c'est hyper facile...

bonne continuation à la nouvelle scrap-couturière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Fév 2006, 10:55 
J'aime beaucoup tes deux dernieres page scrap couture c'est beauuuuuuuuuuu
bisoux Claudine


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Fév 2006, 11:14 
Bravo;c'est très joli!! :pap


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO