forum totally scrap
Forum a vendre





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2006, 16:56 
Dis-moi Coco, le coin à côté du calque (c'est ça ?) que tu trouves vide.... :wink: .


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2006, 18:18 
Pourquoi tu trouve que le cadre est trop vide ?
Pourrais tu me dire comment tu fais pour coller le papier entre les spirales de ton cahier altéré. Jevoudrais en faire un pour l'anniv de ma sister. merci du conseil.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2006, 22:39 
dromadaude, je ne suis pas experte pour le cahier, mais j'ai procédé ainsi, il te faut un cahier dont tu peux ouvrir la spirale ainsi tu peux retirer plus aisément la couverture pour la recouvrir, il ne te reste plus qu'à perforé à nouveau ton papier à l'emplacement des trous, tu procéde ainsi sur les couvertures intérieures et extérieures tu pourras ainsi reposer ta couverture une fois ton travail terminé, bonne réalisation j'espère que ces indications pourront être utile....
BIZZZ :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2006, 22:43 
Coco a écrit :
Ta page est très jolie, mais je trouve qu'il manque quelque chose dans le coin à droite... cen'est que mon avis!

Ha non, c'est pas en haut tu parles du coin droit du bas, là où il y a mon point d'interrogation, c'est ça, et bien je me demandais si je n'allais pas le couvrir de poudre UTEE, pour le faire ressortir d'avantage, mais je ne l'i pas encore reçue, j'en ai commandé chez scrapmalin, et je me demandais si cela pourrait être sympa d'en mettre à cet endroit, c'est bien là Coco que tu trouves un peu vide, d'après Toi que penses tu de mon idée......
Merci de ton conseil
Bizzz :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2006, 23:38 
Oui, Claudia, c'est bien de cet endroit que je parle! ta page est magnifque mais je trouve que ce coin par rapport au reste de ta page fait "vide". Ton idée est bonne! Alors, j'attends avec impatience que ton idée prenne vie!
Scrapbisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2006, 00:09 
tres jolie ton bot j'adore


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2006, 09:19 
merci de vos commentaires les scropines....


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2006, 09:49 
ta page faite sur ton petit bout et super jolie ...
bonne continuation et a bientot ...
:ange


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2006, 10:57 
Merci beaucoup pour tes explications très claires, je vais allr acheter un cahier... A bientôt.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2006, 16:28 
Alors, là! Bravo! Tu as bien fait de loupé la 1ère fois avec l'utee car ta page est très réussie! Bravo! Plus de vide, on voit mieux ton point d'interrogation et je trouve ta page splendide et terminée! J'adore!!!! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 14:26 
et bien me voilà à mon tour, je trouve toutes tes pages interressantes, mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour la dernière et celles de la plage, dire que moi j'en ai bavé pour faire celles de cet été, et c'est vraiement pas top ! :?
m'enfin les prochaines vacances seront bien mieux scrappées !! :wink:
de plus je trouve que Gwendoline se débrouille super bien, c'est super mimi, y a pas d'autre enfants qui scrapent avec qui elle pourrait faire des swaps spécials enfants etcc??..je suis sûre qu'elle pourrait nous en apprendre, des idées simples et mimi !...à bon entendeur :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2006, 17:03 
merci pour tes commentaires marite51, pour des swaps enfants il faudrit voir effectivement...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2006, 15:32 
bravo tout es tres beau


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Mars 2006, 16:10 
MERCI BRIDGET


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Mars 2006, 14:00 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
BRAVO claudia, c'est magnifique, quel progrès, j'adore tes nouvelles créations, ça me donne pleins d'idées, vite la suite :lol:

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mars 2006, 10:52 
merci annieds, ça encourage énomément vos messages
bizzz :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mars 2006, 11:04 
Image

Tes pages sont très réussi ! J'aime beaucoup ton style ! Superbe ! L'idée du body j'avoue m'a fais sourire :wink:

Encore Image

Bizz
Poochie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Mars 2006, 11:05 
merci POOCHIE
bizz :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mars 2006, 18:18 
Merci pour tes encouragements... Venant d'une pro comme toi ca fait très plaisir. :lol: Tes pages sont toujours aussi chouettes.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Mars 2006, 18:52 
alors tu me fais :oops: rougir;


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO