Code :
mon partage est assimilé à du racollage

ben ouai !!!
aussi sympathique soient tes création,
aussi reconnus que soient tes talents,
aussi absentes que soient les notions d'échange ...
... tant par l'absence de commentaires autres que 'c'est beau'
... que par l'absence, sur ton blog, des liens en retour sur notre fofo ...
une photo aussi alléchante soit-elle, suivie systématiquement de
( vous devinerez jamais ) ... venez voir la suite sur mon blog ...
... qui plus est, un blog à vocation professionnelle, stam-Pinup, formations, crops payantes ou ateliers à participation ...
... c'est bien du racolage.

ben ouai !!!
je t'ai invitée, par MP à régler le problème entre gens civilisés, par un premier avertissement qui remonte déjà au Vendredi 25 Mars, suivi d'un autre ce jour, ... et auxquels je n'ai jamais eu l'ombre d'une réponse ... ( les ânes te feraient-ils peur à ce point

)
si tu préférés un débat public, pas de problème:
1- liens en retour pour respecter les règles du FOFO
2- Participation active au FOFO
3- pas d'accroches suivies de venez voir mon blog
A défaut ... exit, tu trouveras sur le net "trente 6 mille" endroits ou tu n'aura pas le temps nécessaire de faire autre chose que poser tes hameçons et passer à la suite.
Si il est indispensable pour ta survie de procéder ainsi, nous pouvons tous et toutes le comprendre, mais ta place n'est pas parmi nous et tes hameçons ne seront pas posés dans les eaux paisibles de

je t'ai consacré déjà plus de temps que j'en consacre à la centaine de de Bizness-Scrapeuses que j'éconduis chaque mois et de façon certaine plus que tu n'en as pour partager quoi que ce soit ICI ...
Pour info:
------------------------------------------------------------
MP du Vendredi 25 Mars 2011 23:18
Sonia 27
tes messages puent le racolage à plein nez ... tu calmes les appels à ton blog s.t.p.
Ou bien tu participes à la communauté pour l'intérêt que tu portes au partage ou bien tu te cherches d'autres forums ( et il n'en manque pas ) dont la vocation est la retape.
Guy
MP du Jeudi 12 Mai 2011 10:47
rappel de mon dernier MP:
Sonia 27
tes messages puent le racolage à plein nez ... tu calmes les appels à ton blog s.t.p.
Ou bien tu participes à la communauté pour l'intérêt que tu portes au partage ou bien tu te cherches d'autres forums ( et il n'en manque pas ) dont la vocation est la retape.
Guy
Rappel de l'absence de liens en retour sur ton/tes blog (s)
Réglons ça vite et bien entre gens civilisés, ....
cordialement
Guy