forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pour ranger les tampons alphabets.
Message Publié : 27 Oct 2006, 09:38 
J'ai trouvé à la boite à outils, une boite qui sert normalement de rangement aux vis, clous etc.... mais qui comporte exactement le bon nombre de petit casier pour toutes les lettres de l'alphabet + les chiffres. Je crois que je l'ai payée 15 euros, quelque chose dans le style. Voili, voilou.


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 11:37 
POURRAIT ON AVOIR UNE PHOTOS???

S IL TE PLAIT :foto


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 11:46 
Voici la photo :
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 12:13 
genialissime tu l as acheter en grande surface ou dans un magazin de bricolage??


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 12:28 
Dans un magasin de bricolage : à "la boîte à outils". En fait, j'achète toutes mes boîtes de rangement chez eux.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 13:38 
ok je vais peut etre y faire un saut tout a l heure


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 14:07 
Les filles, où trouvez-vous la place de mettre tout votre matos ? Vous avez de lachance...moi, j'ai une maison, mais pas de place pour le scrap...alors, à chaque fois, je sors tout, je me mets sur la table de la salle à manger et e range tout ensuite...ça me fait perdre beaucoup de temps...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 14:14 
Je fais pareil Couine !!!! J'ai une étagère dans le placard de mon bureau réservée au scrap, et je déballe et je remballe !!! D'où l'intérêt des boites à outils où tu ranges pleins de choses.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 14:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Couine, moi aussi je range tout à chaque fois, même si je pars juste faire une course je dois ramasser un peu..... je compatis, moi c'est à cause du chat qui adore le scrap...sinon je me laisserai aller... j'ai pour l'instant mis deux blocs de tiroirs en plastique.....j'ai déjà bien trop dépensé... vas voir sur ma galerie.. y'a ce qui me sert de scraproom....
A+ Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2006, 14:17 
J'y vais famarie30 !!! Moi, jai 2 boîte de kit (clairefontaine) qui me servent de rangement, car pour l'instant je n'ai pas encore grand chose, mais ça va pas l'faire encore longtemps...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2006, 15:06 
ca y est vendredi en sortant du travail j ai ete acheter la fameuse boite pour ranger tampons...

j y ai pris aussi des plaque de polistirene qui sont faites pour le planfond pour y mettre comme je sais plus qui je crois Barlie mes brads et mes epingles pour tous avoir sous les yeux et c'est super. en plus le polystirene c pas ca qu il y a de plus chere
;


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 10:50 
Super :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO