forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : des scraproom à faire rêver
Message Publié : 22 Oct 2006, 10:47 
Voici deux exemples de scraproom à faire rêver:

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp? ... _id=766680

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp? ... _id=660137


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 10:58 
Ce ne sont même plus des scraprooms, mais des boutiques de matériel, c'est fou! Jamais de la vie je n'amasserai autant de matériel qu'elles! Raaa!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 11:00 
La deuxième photo, sa scraproom fait la taille de mon salon!!!!! :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 11:05 
En voilà d'autres photos histoire de baver un peu plus:

Pour celles qui aiment les fleurs prima:
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp? ... _id=936538

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp? ... _id=933300

Un joli choix de papiers:
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp? ... 680&show=9


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 11:05 
Quand je pense que ma scraproom tient dans un tiroir de la commode du salon ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 11:09 
:mdr


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 11:53 
...Car Pati, qui a un salon, a même un tiroir disponible rien que pour elle: la veinaaaaarde! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 12:43 
:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 14:31 
Dire que parfois je me dis que je suis folle d'avoir autant de matériel et de continuer à acheter. Ma scraproom est une chambre de 10m² avec une immense table de 2m (j'avais besoin d'une grande table pour l'encadrement) dans laquelle il y a 12 ans de loisirs créatifs qui s'entasse. Et pourtant je n'ai pas la moitié du tiers de ce que ces filles possèdent :shock: . Soit le matériel de scrap est vraiment pas cher aux US soit elles ont toutes des maris très très fortunés...
Perso celle qui me fait le plus rêver surtout au niveau organisation : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp? ... _id=900046
la suite de la pièce est ici : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp? ... _id=896830
tout est parfaitement rangé et organisé c'est merveilleux


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 14:37 
wahou y a tout à porter de main ... de vrai boutique c'est scraproom !
quand je pense que moi, je vais acheter presque au jour le jour ! d'ailleurs aujourdh'ui j'ai pas les pages que je veux pour scraper ma photo, je suis dégouté !!
y a mm la tv, c'est impressionant et que de matos !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 14:38 
Non, mais je suis sure qu'elles font que des pages très moches avec tout ca : elles ont trop de matériel, c'est impossible de choisir !!! :wink: Et puis, où est passé le bonheur de travailler sur la table du salon et d'être dérangé toutes les 5 minutes par les enfants, le mari, le chien ????? Non, il n'y a plus de plaisir, croyez moi !!! :content


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 14:39 
çà alors autant de fleur et de feuille, çà devient de la folie ... vous croyez qu'elles les utilisent ? ou c 'est juste pour décorer leur scraproom !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 14:49 
on a plutot l'impression que ce sont des cuisines amenagée en scraproom!!!!!!!!!!!!! c trop clean elles font rien !!!!!!!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 15:34 
Je n'aperçois RIEN de créatif là dedans....et aucune création!

Surprenant quand même!

Des étagères, des tiroirs, soit, mais si c'est pour le simple plaisir de ranger et d'accumuler: MON MERCI!!!

PS:C'est certainement une sombre jalousie qui me ronge, mais quand même!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 18:22 
mailyly a écrit :
on a plutot l'impression que ce sont des cuisines amenagée en scraproom!!!!!!!!!!!!! c trop clean elles font rien !!!!!!!!!!!!!


la plupart expliquent qu'elles achètent les meubles chez Ikéa et effectivement ce sont les meubles de cuisine. Par contre elles ne sont pas toutes aussi ordonnées, certaines sont très très bordéliques.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Oct 2006, 22:02 
je suis curieuse de voir ce qu'elles font de tout ça!!! :-) comme dis MArie-anne, que des truc moche!! :-) hihihi


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Oct 2006, 11:25 
Marie-Anne a écrit :
Non, mais je suis sure qu'elles font que des pages très moches avec tout ca : elles ont trop de matériel, c'est impossible de choisir !!! :wink: Et puis, où est passé le bonheur de travailler sur la table du salon et d'être dérangé toutes les 5 minutes par les enfants, le mari, le chien ????? Non, il n'y a plus de plaisir, croyez moi !!! :content


:mdr


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Oct 2006, 13:37 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Vous avez raison ... c'est juste pour faire beau...
J'ai montré à mon chéri juste pour rire... il est fou quand il voit déjà tout ce que j'ai et encore sans savoir combien çà m'a couté.... :lol: :lol:
A+ Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Oct 2006, 17:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
famarie30 a écrit :
Vous avez raison ... c'est juste pour faire beau...
J'ai montré à mon chéri juste pour rire... il est fou quand il voit déjà tout ce que j'ai et encore sans savoir combien çà m'a couté.... :lol: :lol:
A+ Fabienne.



:mdr :mdr
pareil pour moi, déjà il trouve ça hallucinant alors comme bientot c'est crétiva et que je vais revenir les bras chargé de matos, je vais lui montrer ça pour minimiser le truc et paraitre moins équipée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Oct 2006, 18:35 
Je trouve franchement qu'elles pouraient nous faire dons de quelques scrapbidules et pages, pauvre malheureuse que je suis ayez pitié. sniff sniff :langue


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO