forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2006, 21:12 
:pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure :pleure

QUELLE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont de vrais magasins!!!!


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2006, 00:11 
je ne voie rien sur les liens ....snif snif


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2006, 18:52 
Marie-Anne a écrit :
Non, mais je suis sure qu'elles font que des pages très moches avec tout ca : elles ont trop de matériel, c'est impossible de choisir !!! :wink: Et puis, où est passé le bonheur de travailler sur la table du salon et d'être dérangé toutes les 5 minutes par les enfants, le mari, le chien ????? Non, il n'y a plus de plaisir, croyez moi !!! :content


Tout a fait d'accord plus le chat pour ma part, qui vient s'étaler sur mon matos en vrac sur la table :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2006, 19:15 
liloulette a écrit :
Tout a fait d'accord plus le chat pour ma part, qui vient s'étaler sur mon matos en vrac sur la table :wink:


Les miens préfèrent la page sur laquelle je travaille surtout s'il y a de l'encre ou de la peinture qui sèche... :?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2006, 19:21 
Image
et pour l'instant avec les chatons, j'ai plus de truc qui vole à terre que sur la table, mais bon!!!! vive les chats et le scrap :mdr


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2006, 19:33 
Ils sont trop mimis, les miens sont plus grands et surtout plus gros (5,5kg et 8,5kg) donc ils écrasent et bousculent tout sur leurs passages. Plus mon fils qui vide mes tiroirs dès que j'ai le dos tourné grrr
:content


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Déc 2006, 21:23 
j'suis d'accord avec toi catimini, ce sont des vrais magasins!
On ne peut pas dire qu'elles n"ont pas de chance!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 07:58 
moi je suis étonnée du coté clean. Elles ne scrappent pas !!!! moi c'est continuellement le bazar sur ma table :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 10:17 
michele a écrit :
moi je suis étonnée du coté clean. Elles ne scrappent pas !!!! moi c'est continuellement le bazar sur ma table :D


:mdr chez moi c'est le foutoir quand je scrap mais je range lorsque j'ai terminé, enfin en gros.
Mais au moment même un chat n'y retrouverait pas ses jeunes.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 12:54 
Wouah la vache :o c'est dingue le matos qu'elles ont. Je fais pitier moi avec ce que j'ai, enfin bon en meme temps je debute hein.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 13:40 
ah la vache c'est hallucinant ! Elles ne sont pas un peu malades ces nanas ??? Je trouve que c'est un peu too much car jamais elles n'utiliseront tout ce matos ! Vous imaginez le fric que çà a dû coûter ????

Bon si j'avais de l'argent de l'espace je ne dis pas que je m'aménagerais une piéce façon boudoir pour scraper mais stocker autant de fournitures... je sais pas mais je trouve çà quand même extrême.

Vous avez été voir leurs galeries sur 2 Ps... ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 15:06 
Je pense que ces p'tites madames sont simplement vendeuses et donc ont la chance d'avoir un magasin et pour elles le prix est très très avantageux , qu'en pensez vous?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 15:26 
Il faut aussi penser que les prix ne sont pas les mêmes. Là bas ce sont des supermarchés où l'on se promène en caddie, lors de mon dernier stage j'ai rencontré une fille donc le frère a vécu à Houston et il parait qu'elle avait à moitié rempli le caddie de rubans et la note s'élevait à 100 dollars soit environ 80 euros alors que si on faisait la même chose au temple du scrap par exemple je n'ose pas imaginer le total. :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 15:31 
ah ouais... reste plus qu'a se mettre avec un ricain plein aux as... lol


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 17:03 
edeng a écrit :
ah ouais... reste plus qu'a se mettre avec un ricain plein aux as... lol

Le mien est d'origine portugaise, mince alors LOL, je ne l'échangerais quand même pour rien au monde.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 20:46 
Les filles? Vous pensez qu'un jour les prix de matériel de scrap en France baisseront?

Je désespère :cry:

Pour me remonter le moral je me dis que + ce loisir créatif va se repandre en France, + il y aura de la concurrence, + les prix baisseront... Bof Bof


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Déc 2006, 21:27 
Mouais, on peut toujours espérer mais avec la tva en plus ça restera toujours cher par rapport à eux. On a l'avantage d'avoir le dollar qui baisse pour acheter chez eux, alors faut en profiter...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 2007, 22:34 
OUAOU moi ma scrap room c'est ma chambre avec un placard (petit !!!) pour les affaires !!! mes parents trouvent déjà que j'ai beaucup de scrap matos ile verraient ça ..... lOl

En tous cas elle ont plus une scraproom mais un magasin de scrap à porté de main là !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 2007, 00:26 
c'est justement une bonne excuse milka pour pouvoir acheter plus de matos

"vous croyez que j'en ai beaucoup??
aller donc voir ces deux nanas et vous trouverez que je suis pauvre ensuite"


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2007, 17:00 
moi, tout tien dans une grande boite de chaussure!!!lol!!! :cry: :cry: :cry:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO