forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Enfin mon coin scrap !!! m.a.j du 24 septembre 2008
Message Publié : 24 Sep 2006, 19:18 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bref, je suis, une fois de plus en pleine réorganisation, je vous montre ça bientôt !)


Dernière édition par ... le 24 Sep 2008, 14:46, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2006, 19:43 
Comment rendre agréable une lingerie Image

Tu as tout sous la main, c'est super!!!!

Bon scrap'


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2006, 19:58 
wow contente pour toi avoir un coin de scrap c'est super .. création a l'ordre du jours ... amuse toi bien ...
barlie


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Enfin mon coin scrap !!!
Message Publié : 24 Sep 2006, 20:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bon, j'ai rééditer mon message pour y faire un peu de ménage parce que c'était le bor..
j'espère que c'est mieux.

Merci Barlie, mais je suis encore loin d'être installée comme toi et d'atteindre ton niveau.

bizz _ Siléo Image

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2006, 20:12 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2006, 13:45
Message(s) : 934
Localisation : VENDEE mortagne sur sevre
super ta lingerie lol moi j'en veux bien une comme ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Sep 2006, 22:28 
LAURE a écrit :
super ta lingerie lol moi j'en veux bien une comme ça


ben c'est clair!!! et j'accepte en prime de surveiller la machine qui tourne Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2006, 09:32 
coucou,
tu as beaucoup de chance car moi je monopolise la cuisine et Cheri n'est pas très très content....


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2006, 17:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je comprends, c'est ce qui nous a décidé car en ce moment je suis en pleine période scrap et il n'en pouvais plus de voir mon bordel continuellement sur la table de la salle à manger :evil: : c'est pas pratique sans compter que quand t'as de la visite ça fait pas terrible :oops:

je vous dirais dans quelques jours ce que ça donne et si ça booste mon esprit créatif :idea:[scroll]
siléoImage[/scroll]

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Sep 2006, 20:19 
une super idée d'améanger la lingerie... au moins tu as ton petit coin à toi sans être obligée de squatter à droite à gauche et de tout ranger à chaque fois! il faudrait moi aussi que je me fasse mon coin scrap parce que là j'ai la facheuse tendance à m'étaler partout :?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Oct 2006, 21:47 
oh là là, je n'en reviens pas de tout ce matos et de cette pièce !
moi qui ai juste 3 boîtes pour tout ranger, et toujours en vrac sur la table de salle à manger !
ils me plaisent bien tes tiroirs pour ranger les papiers, tu les as trouvés où?? moi dans les magasins de bricolage je ne trouve pas les bonnes dimensions de boîtes .

bon, beh bon scrap alors dans ton petit palace !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2006, 18:39 
ca donne vraiment envie...c'est sur des que j'ai mon appart je me fais un coin scrap


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Oct 2006, 20:18 
C'est génial, je rêve d'avoir un si beau coin scrap !

Où as-tu trouvé ton bloc tiroir pour les papiers ? Quand je cherche, soit les tiroirs sont en 21x29.7, soit ils sont très hauts, donc inutiles pour retrouver un papier rapidement...
Le tien a l'air super...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Oct 2006, 08:35 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Merci les filles,

alors pour les tiroirs :

- la tour pour les papiers je l'ai pris dans un petit magasin (type solderie BATKOR) à coté de chez moi pour 19 € environ. Il y a ce genre de tour aussi dans les promos carrefour souvent : c'est très pratique car ça tiens limite du 30 x 30 (faut faire attention de bien mettre le papier mais c'est bon)

- pour tous les petits rangements ce sont des promos carrefour de l'année dernière. sympa aussi car ni trop grand ni trop petit. je crois que la foirefouille a quelquefois les même et pour le prix je ne sais plus.

- enfin, pour les scrapbidules, je viens d'investir le rangement de petits outillages de mon mari qui permet de trier les bidules de manière très précise. je vous mets une photo d'un catalogue mais je mettrais la mienne bientôt :
Image Image

voilà, je vous avoue que je suis ravie de ce petit coin scrap. c'est moins pratique pour mon linge puisque j'ai investit une partie de la lingerie mais bon, au moins je ne suis pas obligé de ranger à chaque fois et j'ai tout sous la main.

bizz
Siléo Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Oct 2006, 14:51 
Whaou, je suis vraiment impressionnée !

Quelle organisation !

Il est très chouette ton coin scrap !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Oct 2006, 15:11 
fantastique, veinarde


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Oct 2006, 11:59 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
merci les filles. j'l'aime bien mon p'tit coin scrap même s'il est loin de rivaliser avec les véritable sraprooms super équipées de certaines, il me suffit largement.

c'est vrai que c'est moins convivial que lorsqu'on on est dans la pièce de vie mais quand vraiment je veux pas me sentir à l'encart et que j'ai un truc prècis à faire je peux juste trimballer mes 2 ou 3 trucs sur la table de la salle à manger : une fois terminé, je repose le tout sur ma table dans moin coin scrap et la salle à manger est nickel.

bizz
Siléo Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Oct 2006, 12:46 
tes pages sont superbes et j'aime beaucoup ce que tu fais ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Oct 2006, 13:19 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
merci tout plein :oops: j'ai pas francgement de style, même si je scrappe depuis un petit moment je crois que ... je me cherche encore (hi hi hi) alors savoir que mes pages te plaisent, c'est génial.
merci :oops:
Siléo Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2006, 10:51 
Super :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2006, 00:20 
Super coin!! Mais avec tout ça, on t'a livré la femme de ménage aussi??? Parce que je constate que la planche à repasser a disparu??? Mais où est-elle cette planche à repasser??? Bhé revendue pour acheter du matos tiens pardis!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO