forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2006, 03:31 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Aurore a écrit :
Super coin!! Mais avec tout ça, on t'a livré la femme de ménage aussi??? Parce que je constate que la planche à repasser a disparu??? Mais où est-elle cette planche à repasser??? Bhé revendue pour acheter du matos tiens pardis!!! :lol: :lol: :lol:


:mdr :mdr :mdr

non, sans blagues : je l'ai pliée et ranger entre le mur et le sèche-linge :
- inconvénient : avant je l'avais toujours sous la main et je n'avais pas à la déplier
- avantage : de toute façon on ne la voyait pas parce qu'elle était toujours noyée sous une pile de linge en retard :? : maintenant je n'ai plus le choix, soit je repasse au fur et à mesure, soit mon coin scrap disparait sous le linge. Résultat : je suis beaucoup plus à jour qu'avant.

quant à la femme de ménage : ben oui, elle est ou ??? va falloir que j'en parle à mon mari, c'est bientôt Noël, non ? :twisted:

ps : derniere précision, pour le shopping, j'attends la fin de semaine parce que c'est le salon des loisirs créatifs et j'en profite pour aller à Nantes dilapider mon magot spécial scrap :riche :CB :shopping


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Mars 2007, 17:18 
Quel chance d'avoir un si jolie coin scrap!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2007, 12:25 
C'est génial d'avoir son coin n'est ce pas, le tiens est vraiment sympa, et dis donc quel matos!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2007, 14:03 
là, tu es franchement bien installée!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2007, 15:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
merci ! et depuis il y a eu quelques aménagements : je dois prendre des photos depuis un moment mais bon, je me décide ! je vous montre ça ce WE !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Mars 2007, 15:22 
SILEO a écrit :
merci ! et depuis il y a eu quelques aménagements : je dois prendre des photos depuis un moment mais bon, je me décide ! je vous montre ça ce WE !


Oui vite vite je suis curieuse!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 15:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
29 mai 2007 : il y a eu quelques aménagements donc je viens de faire une mise à jour (depuis le temps que je devais le faire) : visite guidée :[/i]
_______________________________________________________________________________________________________________

1. Avant j'avais ça :
:arrow: une lingerie:
:arrow: Un meuble pour ranger (très pratique)
:arrow: Et une table de salle à manger que je squattais et qu'il fallait ranger souvent :
Image Image Image
________________________________________________________________________________________________________________

2. Maintenant j'ai aménagé ma lingerie et voilà :
Image . Image

:arrow: Le coin rangement : pleins de petits tiroirs pour tout ranger et tout retrouver facilement :
Image . Image

1. Mes chutes de papiers classées par couleur / réas types tags, slide ...
Image . Image . Image . Image

2. Fleurs / rubans / cordelines et ficelles / décos :
Image . Image . Image . Image

3. Encres et poudres / tampons / perfos
Image . Image . Image . Image

4. Embellissements / fleurs primas / punchs
A noté derrière les tiroirs et au-dessus, Le coin doc avec mes pense-bêtes, mes magasines de scrap (au dessus des tiroirs) et dans les classeurs de la doc, mes serviettes :
Image . Image . Image . Image
________________________________________________________________________________________________________________

:arrow: A droite le coin brico en général :[/b] les rubans et fibres en haut, tout pour écrire et coller en dessous et dans les petits tiroirs (Feutres, stylos gel, windoxs color, cerne relief ...), et à droite, dans les tiroirs turquoises, le reste du brico (perles, mosaiques, ...)
Image . Image . Image
________________________________________________________________________________________________________________

[b] :arrow: En dessous,
dans les gros tiroirs, la peinture et produits divers, et "l'outillage" (petit marteau, pistolet à colle, .....)
Image
________________________________________________________________________________________________________________

:arrow: Et enfin, mes papiers spécials scrap classés par couleur et à porté de main : un régal.
Image

Salut !!!

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 17:26 
Image oh la la...tout ce t'as. Et les tampons, les perfos, les rubans et tout et tout... Image
J'adore l'organisation. Même les chutes de papier sont classé par couleur!!! ouaip... c'est mieux que ta salle à manger.


Petite question, elle est où ta table à repasser maintenant ?
Dans la salle à manger :mdr


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 21:46 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
La planche a rpasser est toujours dans la lingerie mais elle est pliée ! je la sors en cas de besoin (ou alors je prends du retard hi hi hi) !

il est prévu que l'arrivée de notre 3° bambin nous fasse faire une pièce supplémentaire au dessus du garage et je tranfererais mon coin scrap la-bas mais sans le modifier car il est très pratique : j'ai tout à portée de main sans me lever (la fainéante !! :oops: :oops: )

Pour ce qui est du matos, je précise qu'il y a beaucoup de récup (rubans, papiers, fleurs ...) et que pour le reste je n'ai pas un si gros budget que ça mais depuis que j'ai arrêté de fumer il y a plus d'un an et demi, je stocke l'argent que ça m'aurait couté de continuer la clope et j'achète en cas de promo !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:05 
Moi aussi j'ai arrêté de fumer il y 2 ans et demi par contre je n'arrive pas à mettre des sous de coté et pourtant je fumais 1 paquet par jour...je me demande comment je faisais...
C'est vrai que ton petit coin à l'air bien pratique.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
ben moi j'étais pas une grosse fumeuse mais le petit budget économisé est bien pratique en cas de coup de coeur scrap !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:28 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2005, 15:28
Message(s) : 660
Localisation : Nozay (91)
Félicitations pour ton petit coin scrap moi je n'ose pas le montrer car il est tellement en bazar.........
Et double félicitations pour l'arrêt de la cigarette moi aussi cela fait maintenant 3 ans et demi et comme toi l'argent que je dépensais pour la cigarette je le garde pour me faire mes petits plaisirs!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:31 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
L'hirondelle a écrit :
Félicitations pour ton petit coin scrap moi je n'ose pas le montrer car il est tellement en bazar.........
Et double félicitations pour l'arrêt de la cigarette moi aussi cela fait maintenant 3 ans et demi et comme toi l'argent que je dépensais pour la cigarette je le garde pour me faire mes petits plaisirs!!!


merci ! de toute façon, maintenant que je suis enceinte je ne upporte plus l'odeur : même mon mari ne peut pas s'approcher de moi s'il sent trop le tabac en rentrant !
et puis bon, faut bien le dire, argent ou pas, on est quand même mieux sans la clope !!

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:35 
Tu as réussi a arreter de fumer alors que ton mari fume ?? Eh bien chapeau... chez moi on a arreté a 2 sinon pas possible. Et c'est vrai qu'on est mieux sans cette maudite clope.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:40 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
ben oui, et bizarrement le plus dur ce n'est pas la tentation, mais le dégout de la clope par moment ! il m'est arrivé de pouvoir en fumer une pendant une soirée ou en vacances sans pour autant "replonger" et je trouve ça super agréable mais depuis 6 mois, je suis dans une phase de répulsion totale !! undefined

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:45 
alors là je suis carrément jalouse en voyant ton coin scrap !!! :)
tu as super bien arrangé tout ca et le moins qu'on puisse dire c'est que tu es sacrément équipée :)
perso je scrappe dans la salle à manger et vu qu'on est en appart et pas de maison avant 2 ans, j'ai pas fini d'envahir la table de la salle à manger et les alentours de la table...lol
Sabine


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:47 
Ouh là là, mais j'ai loupé un épisode, là : un bébé!!!
FELICITATIONS !!!!!

et aussi, je reste baba devant ton coin scrap !!! tout ce matos si bien rangé !
en voilà une femme bien organisée !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:49 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
pupucedoud a écrit :
alors là je suis carrément jalouse en voyant ton coin scrap !!! :)
tu as super bien arrangé tout ca et le moins qu'on puisse dire c'est que tu es sacrément équipée :)
perso je scrappe dans la salle à manger et vu qu'on est en appart et pas de maison avant 2 ans, j'ai pas fini d'envahir la table de la salle à manger et les alentours de la table...lol
Sabine


pour l'équipement, il faut dire qu'avant je faisait plein de loisirs créatifs et ça fait 3 ou 4 ans que je scrappe ! en plus, je suis la reine de la récup, donc forcément ...

pour la place, mon mari m'a aidé à trouver un endroit car il DETESTE que la maison ne soit pas hyper nickel donc il n'était plus question de squatter la salle à manger !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:54 
Ah... mon zhom devrait aller faire un stage chez toi avec ton mari, des fois que son coté un peu manique soit contagieux ça m’arrangerait…il ne voit même pas quand s’est sale par terre…


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mai 2007, 22:56 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Magali a écrit :
Ah... mon zhom devrait aller faire un stage chez toi avec ton mari, des fois que son coté un peu manique soit contagieux ça m’arrangerait…il ne voit même pas quand s’est sale par terre…


:mdr chez moi c'est tout le contraire, s'en est même ch... quelquefois ! mais bon, pour le coin scrap ça a eu son utilité ! :lol: :lol:

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO