forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 21:01 
Perso, comme je commande beaucoup (pas vraiment de matériel de scrap vers chez moi malgrè les enseignes qui disent le contraire...) je conserve les cartons dans lesquels on m'envoie les feuilles. Le format correspond parfaitement. Et comme je commence a en avoir pas mal, j'ai un carton cardstock, un carton imprimé et un carton feuilles déjà utilisées (chutes).


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2006, 23:07 
Oui je fais comme Marie-Anne! Je garde les cartons des commandes via le net et je mets mes papiers dans des pochettes dans les cartons. Chaque pochette contient 2 sortes de papiers assortis que l'on peut voir soit du côté recto soit du côté verso! Et les chutes je les ai mises dans des petites enveloppes kraft (j'en avais une cargaison), elles sont classées par couleur. Comme ça dès que j'ai besoin d'une chute, hop je prends l'enveloppe du colori que je veux et le tour est joué!

Voilà, voilà! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message : comment rangez-vous vos feuilles ?
Message Publié : 19 Juil 2006, 09:00 
Pour ma part, j'ai trouvé chez Fée du Scrap des pochettes plastique ( un peu plus grandes que celle des albums ce qui fait que l'on peut mettre plusieurs feuilles dans la même pochette) reliées dans une couverture assez souple. Il y en a pas mal et je ne l'ai payé que 7euros50... Mes feuilles sont rangées dans les pochettes par couleur et j'en réserve une ou deux pour les chutes. Voili, voilà !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Juil 2006, 20:59 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
moi je le mets dans une etagere de bureau (elle servait a y classer les factures mais je l'ai réquisitionnée lol)
c'est des panier de format a4 que l'on met l'un sur l'autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2006, 10:51 
et bien moi je les mets dans les feuilles transparentes des albums
j'en ai acheté en plein pour pouvoir mettre les feuilles que j'ai acheté sur différents sites :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2006, 16:44 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Moi j'ai quelques astuces pour ne pas abîmer mes feuilles 30.5 x 30.5 cm ...
La rentrée des classes approche et vous aves déjà du remarquer que les fournitures pour nos petits bouts de chous sont déjà en magasin !
Ce week end je faisais tranquillement mes courses et je farfouillais dans le rayon "rentrée" et là miracle moi qui cherchais depuis des mois une solution pour ranger mes feuilles j'ai trouvé ce qui me fallait. :P . Un carton à dessin pour ranger les feuilles de dessin de format A2. Pour la modique somme d'environ 4 € !! Et zou deux dans le caddie !!! :wink:

De plus j'ai analysé ces cartons à dessin et j'ai trouvé une autre astuce pour construire des cartons à dessin quasiment gratuit et personnalisé !
:D Vous avez surement dans vos bureaux ou chez vous des vieux calendriers... Le carton est très rigide. On découpe au format que l'on veut on scotch un coté, deux élastiques de l'autre et Hop un carton à dessin... on décore et hop il est personnalisé... :lol:

pour ma part je n'ai pas encore beaucoup de feuilles :( donc le rangement est assez simple mais j'essaie des les protéger au mieux.

Les chutes de papier trouvent leurs places dans des pochettes plastique dans un classeur d'écolier. Elles sont classées par couleur.


Voilà en espérant vous avoir donner des idées!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2006, 17:48 
stephdu68 a écrit :
Moi j'ai quelques astuces pour ne pas abîmer mes feuilles 30.5 x 30.5 cm ...
La rentrée des classes approche et vous aves déjà du remarquer que les fournitures pour nos petits bouts de chous sont déjà en magasin !
Ce week end je faisais tranquillement mes courses et je farfouillais dans le rayon "rentrée" et là miracle moi qui cherchais depuis des mois une solution pour ranger mes feuilles j'ai trouvé ce qui me fallait. :P . Un carton à dessin pour ranger les feuilles de dessin de format A2. Pour la modique somme d'environ 4 € !! Et zou deux dans le caddie !!! :wink:

De plus j'ai analysé ces cartons à dessin et j'ai trouvé une autre astuce pour construire des cartons à dessin quasiment gratuit et personnalisé !
:D Vous avez surement dans vos bureaux ou chez vous des vieux calendriers... Le carton est très rigide. On découpe au format que l'on veut on scotch un coté, deux élastiques de l'autre et Hop un carton à dessin... on décore et hop il est personnalisé... :lol:

pour ma part je n'ai pas encore beaucoup de feuilles :( donc le rangement est assez simple mais j'essaie des les protéger au mieux.

Les chutes de papier trouvent leurs places dans des pochettes plastique dans un classeur d'écolier. Elles sont classées par couleur.


Voilà en espérant vous avoir donner des idées!!


Tu ne vas pas faire ça bien longtemps... ça devient vite pas assez large pour tout mettre... !
:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Juil 2006, 08:19 
moi je pense m'acheter le sac de rangemetn sur scrap malin
http://www.scrapmalin.com/liste-produit.php?CID=29
mêm si on peu pas mettre bcp de feuille je pense j'utilise déjà une pochette a dessin qui est pleinne et j'ai aps tout mis j'ai pas mal de papier unis décorés je me cherche un petit meuble au bonne dimension. mais je cherche a giga ou casa j'atten la perle rare. pour ce qui est du sacde rangement je trouve cela bien utile lorsqu'on veu aller chez des copines ou a des stages.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juil 2006, 12:37 
moi j'avais vu la boîte rigide chez scrapmalin (peut contenir jusqu'à 500 feuilles) http://www.scrapmalin.com/fiche.php?PID=4485&CID=29 en me disant que le sac ne serait peut-être pas assez rigide pour bien contenir les feuilles, mais l'idéal serait comme dit ge9000, un espèce de présentoir à feuilles.
Pour le moment les miennes sont toutes dans une pochette plastique reçue lors d'une commande mais je ne trouve pas ce système très pratique, pendant mes courses je cherche également LE petit meuble de rangement idéal mais pas encore trouvé ! :?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juil 2006, 13:04 
et bien moi j'ai trouver au supermarché un epetite valisette ou je peux ranger par couleur car y'a des intercalaires mais c'est vertical
ahhhhhhh quand j'aurais ma scraproom çà sera surmeent different :roll: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juil 2006, 13:13 
moi ej epnse que je vais me faire une salle pour pouvoir faire du scrap avec les copines et tout faut que j'en parle a ma moman


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juil 2006, 15:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2006, 18:58
Message(s) : 591
Localisation : drancy
Valerie73, si tu veux j'ai acheté cette fameuse boite ici
www.ateliers-mimi.com
Elle était à 29 euros et je la trouve pas mal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juil 2006, 14:37 
j'ai récupéré une grande boite en carton... au bon format... elle s'ouvre comme un coffret donc papiers et feuilles bien rangés à plat... ;)


Haut
  
 
 Sujet du message : scraprangement
Message Publié : 02 Août 2006, 20:06 
merci pour l'idée des fournitures scolaires, je n'y avait pas pensé,
j'y vais de se pas ... :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Août 2006, 15:41 
J'ai cherché la boîte mais ne l'ai pas trouvée ?? Quand l'as-tu achetée ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Fév 2007, 21:05 
avez vous trouvé le rangement idéal ... Je suis en train de chercher et franchement on a pas idée d'avoir choisi de scraper au format 30x30

nath


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2007, 13:26 
Oui, moi ca devient l'horreur:

entre les feuilles A4, les quelques feuilles de scrap 30x30, les feuilles de pochettes canson 24x32, et mes grandes feuilles A2 canson (economiques mais grandes) sans parler des 15x15 d'impression de papier telecharger ni des tres nombreuses chutes, je ne m'en sors plus.

donnez moi votre rangement ideal, siou plait


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2007, 14:40 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Pour les 30*30.... je me suis fait une sorte de classeurs avec des boites à pizza collées entre elles j'ai recouvert de décopatch... voilà
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2007, 10:09 
Moi j'ai découvert un super range-papier (genre range-revue mais format scrap) chez scrapmalin je voulais m'en faire un en bois mais j'en avais pour 4€ et puis l'épaisseur du bois me faisait perdre de la place. Là pour 5.50€ on peut mettre 500 feuilles ou 250 cardstocks et il est renforcé sur les arrêtes supérieures avec du métal.

http://www.scrapmalin.com/liste-produit ... 9&MENU=132

Sinon pour les chutes je garde les pochettes en mousse quand je reçois mes commandes de papiers et je classe par couleurs (pour l'instant plusieurs couleurs pour une même pochette car pas assez commandé de papier pour avoir assez de pochettes lol )


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Fév 2007, 01:00 
J'ai fais comme toi Poudoubou. Le hic c'est que le fond des boites que j'ai reçu est bombée donc c'est pas super stable, il faut l'appuyer contre qqchose. Mais sinon c'est super pour ranger les papiers. ^^


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO