forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Comment rangez-vous vos feuilles?
Message Publié : 01 Juil 2006, 15:55 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2006, 18:58
Message(s) : 591
Localisation : drancy
Coucou!!!
Comment rangez-vous vos feuilles? Je commence à en avoir un petit tas et je ne sais pas comment les ranger pour qu'elles soient protégées...
Merci de vos réponses!!!
:wink:


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Juil 2006, 16:03 
perso je les range ds les pochettes ds lesquelles elles sont livrées et ensuite dans un tiroir de mon ti meuble de rangement dont les dimensions correspondent parfaitement


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Juil 2006, 16:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
pareil que michou !

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Juil 2006, 17:13 
je dois pas etre une pro du rangement, parce que je laisse mes feuilles comme ça, en pile sur mon bureau (même pas dans els pochettes !), alors je suis aussi preneuse de conseils !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Juil 2006, 18:07 
moi dans mon meuble classé : papier imprimé, papier uni, papier bazzil, papier spécial...
au début je les mettais dans une pochette a dessin :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Juil 2006, 18:19 
Moi, je les range dans sac en plastique très épais cousu à la main par la vendeuse de mon magasin de loisirs créatifs , c'est une sorte de pochette format adapté aux feuilles 30*30 qu'elle a offert aux clientes lors d'une démo. Je vous mettrais une photo demain. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Juil 2006, 18:52 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
comme je commence à en avoir vraiment beaucoup beaucoup, je trouve que c'est un problème... et je suis à la recherche du meuble idéal, ce que je voudrais c'est du plexi et des tiroirs de faible profondeur, pour pouvoir les mettre par coloris. en fait un meuble d'agancement de magasin ! mais pour l'instant, je cherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2006, 19:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2006, 18:58
Message(s) : 591
Localisation : drancy
Que pensez-vous de cette boite??????????
http://www.mimiscrap.com/boutique/liste ... e_lg=lg_fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2006, 19:55 
ge90000 a écrit :
comme je commence à en avoir vraiment beaucoup beaucoup, je trouve que c'est un problème... et je suis à la recherche du meuble idéal, ce que je voudrais c'est du plexi et des tiroirs de faible profondeur, pour pouvoir les mettre par coloris. en fait un meuble d'agancement de magasin ! mais pour l'instant, je cherche.


j'ai vu ce meuble idéal dans la derniere promotion de malin plaisir ou de la fourfouille... sauf que j'ai jetté la pub :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Juil 2006, 20:24 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
j'ai vu exactement ce que je veux aux couleurs du temps, mais il ne les vend pas, il y met ses papiers. je lui ai demandé de voir si il pouvait m'en avoir un et à quel prix. une bonne cliente comme moi, il a intérêt à me soigner !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 09:32 
je trouve que cette boête n'est pas mal, qu'en pensez vous?
http://www.mimiscrap.com/boutique/fiche ... i=0&marq=0
pour l'instant j'ai les boites genre archives avec les intercalaires mais ce n'est pas très stable


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 09:40 
ha oui c'est pas mal !!! mais un peu cher quand même ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 09:49 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
pour ne pas abimer les feuilles, je préfèrerais de l'horizontal au vertical. pour les cardstocks peu importe mais pour les feuilles plus fines...

michele a écrit :
je trouve que cette boête n'est pas mal, qu'en pensez vous?
http://www.mimiscrap.com/boutique/fiche ... i=0&marq=0
pour l'instant j'ai les boites genre archives avec les intercalaires mais ce n'est pas très stable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 10:03 
je suis d'accord avec ge90000, je préfère aussi l'horizontal, d'autant plus qpour les chutes de feuilles qui deviennent vite nombreuses !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 10:05 
je suis d'accord aussi ... les feuilles toutefines ne tiendront pas à la verticale ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 10:42 
on peut mettre les chutes dans des pochettes. Avant je mettais dans un tiroir mais je devais toujours tout sortir pour trouver une feuille, je ne trouvais pas çà pratique


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 10:45 
Hors-ligne
Scrapbookeuse épanouie

Inscription : 13 Août 2005, 18:22
Message(s) : 416
Localisation : Belfort
aîe aîe aîe les chutes ! comme je garde même les tout petits morceaux ça peut toujours servir un tag, un color blocking... j'en ai aussi des tonnes !


juliette6000 a écrit :
je suis d'accord avec ge90000, je préfère aussi l'horizontal, d'autant plus qpour les chutes de feuilles qui deviennent vite nombreuses !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 11:52 
Les miennes sont rangées par type dans des cagettes de récup qui sont jetées par un marchand de légumes et fromages. La taille est pile faite pour du 30/30, je les empile les unes sur les autres en ayant enlevé la baguette de devant ce qui fait que je peux tirer mes feuilles sans avoir à prendre la cagette qui les contient.
Elles ont l'avantage d'être jolies, en bois naturel, la bonne dimension, superposable.... et gratuite.
Mes petites chutes sont dans une valise, lorsque j'en ai besoin, je l'ouvre et c'est tout. A bientôt!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 17:15 
voilà mon sca à papiers :
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Juil 2006, 20:11 
ohhhhhhhhh il est sympa !!!!!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO