forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 21:21 
moi j'ai la grosse achetée chez scrap.com pour 165€, livré en 48h !!


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 22:09 
J'ai aussi la crop in style XXL achetée à Katorem par mon mari pour noël (enfin je l'ai harcelé spychologiquement pendant presque un mois :wink: ). En plus il y avait une offre spécial noël avec le classeur à stickers et la malette de transport pour les feuilles 30x30. Les frais de port étaient un peu élevé mais vu le poids de l'objet c'est normal le colis était parfait. Au final le tout était moins cher que la valise de scrap qui était proposée au couleurs du temps et elle est beaucoup plus grande.

Steph


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 22:33 
poudoubou a écrit :
J'ai aussi la crop in style XXL achetée à Katorem par mon mari pour noël (enfin je l'ai harcelé spychologiquement pendant presque un mois :wink: ). En plus il y avait une offre spécial noël avec le classeur à stickers et la malette de transport pour les feuilles 30x30. Les frais de port étaient un peu élevé mais vu le poids de l'objet c'est normal le colis était parfait. Au final le tout était moins cher que la valise de scrap qui était proposée au couleurs du temps et elle est beaucoup plus grande.

Steph


Heyyyyyy, bah moi, j'ai pas eu la malette de transport ni le classeur ...
Le classeur, il est pratique ??? J'hésitais à le prendre aussi ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 23:10 
Dans le classeur il y a plusieurs types de pochettes pour différentes tailles de stickers pour le moment je l'ai pas vraiment utilisé mais dès que j'aurai retrouvé le cordon pour charger les photos numériques sur l'ordi je le prends en photo.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Mars 2006, 20:12 
Si ce n'est pas indiscret, combien as-tu payé le crop-in-style (avec les frais d'envoi)?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mai 2006, 23:49 
oh la la ...la chanceuse :D moi aussi j'ai une pièce seulement pour ça ..mais la ...tu en as des choses !!!! montre nous vite ce que tu peux faire avec tous ces choses super cool.... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Juil 2006, 12:35 
c'est génial d'avoir une pièce consacrée au scrap, chez moi, y'en a pas une de libre, mais pour l'instant, j'ai mon petit meuble, ca me suffit, mais il va bientot commencer à dévorder ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juil 2006, 17:06 
:shock: j'hallucine devant le rangement :lol: pas chez moi qu'on verrait ça, je trimballe mes affaires d'une pièce à l'autre :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message : mon rêve
Message Publié : 31 Juil 2006, 18:45 
Je réverais d'avoir sa scrap-room....... :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Août 2006, 21:25 
alors là comme beaucoup je bave d'envie devant ta scrap room !!! nous dans notre petit appart il n'y a pas de chambre de libre et quand je scrap c'est sur la table de la salle à manger....mais j'ai fait promettre à zhom que quand on acheterais une maison j'aurais moi aussi ma scraproom....et il a dit oui :D
Sabine


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Août 2006, 09:54 
Pupucedoud,je suis comme toi!
Sur la table de la salle à manger.
Je me suis achetée une étagère sur roulettes avec 3 grands tiroirs et 2 petits et il y'a même une securité(un bouton a appuyer pour ouvrir lestiroirs).C'est très pratique avec ma puce de 12 mois qui adore toucher mes affaires!lol


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Août 2006, 14:40 
pareil que vous : c'est sur la table de lasalle à manger et je range mes affaires à l'étage dans le bureau pour éviter que pupuce (21 mois) y touche ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Août 2006, 13:33 
magnifique scrap room ( rahhh j'en veux une )
bah dis donc t'en a du matos mais question tu t'en sert de toutes tes perfos ? et chapeau pour le rangement c'est nikel :D


missteeck montre nous ta scrap room :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message : Je n'en reviens pas
Message Publié : 18 Août 2006, 14:21 
elle est incroyable ta pièce ! c'est le rêve !!!!!! mais t'as du dépenser une fortune !
on peut voir tes créations quelque part ? tu fais partie d'une association ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Août 2006, 21:21 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
holala tu a vraiment bc de choses .moi mon mari me dit souvent:tu n'en n'as pas encore assez de ces bibuls;alors que je n'ai pas le 10/em de toi
je suis jalouse mais ma scrap room est aussi grande que la tiennes et j'espere qu'un jours elle sera aussi bien garnie
aller montre nous ta galerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : crapette
Message Publié : 20 Sep 2006, 13:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2006, 21:15
Message(s) : 1478
Localisation : MERU
non s'il te plait plus de photo ou je vais pleurer en allant rejoindre mon petit coin scrap dans ma chambre!snif snif :pleure moi je veux la même chose que toi!!!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : waouh!!!!!
Message Publié : 06 Nov 2006, 20:10 
Alors là j'en revient pas!!! Le rêve de nous toutes !!! Non seulement la pièce reservée au scrap, mais aussi le mari qui lui monte le petit évier et encore en plus qui lui offre une mega valise pr scrapper chez les copines!!!!

VENARDE!!!!

Mon homme aurait bien besoin de quelques cours auprès de ton mari!!!!

CATIMINI :top


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Nov 2006, 01:03 
:shock: Vous êtes vachement outillées, les filles !!! Moi qui débute, je me demande si un jour j'arriverais à être outillée, même disons...correctement :roll: Quand je vois les prix de tout ça, et vu mes revenus modestes, j'y vais vraiment molo ; c'est 1 perfo ce mois-ci, 1 bloc de feuilles le mois suivant, 1 sachet de bidules le mois d'après, etc...mais ça part tellement vite, que finalement, quand je veux faire un truc, et ben...j'ai plus rien :oops: :oops: :oops: Il vous a fallu longtemps pour avoir tout ça ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Nov 2006, 08:28 
Mon chéri est passionné de vélo. Les équipements de vélos coutent trés cher, il lui faut tenue d'été, tenue d'hiver, tenue mi-saison... Donc du coup, à côté de lui mes dépenses pour le scrap sont minimes et ça passe comme une lettre à la poste!

Mais bon là on commence à économiser pour notre mariage donc va falloir qu'on se calme sur les dépenses :(

Donc c'est pas demain que j'aurai accumulé autant de matériel (même si je rêve aussi d'une scraproom) :)

En tout cas les filles on vous envie!! :stroumfette


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO