forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ma scrap-room ....
Message Publié : 04 Fév 2006, 03:57 
Voilà un peu a quoi ressemble ma scrap-room. (j'ai aussi perlerie, broderie, et autres)

Presque 14m² rien que pour moi :D

Alors, voici des photos de ce que sera mon atelier. Je pensais bouger ma table, mais je me dis que finalement, elle est bien là.

Mais je pense que d'autres choses vont bougé ou arrivé. J'ai encore mes perles et mes broderies à ranger ! ChauD

Ma table (acheter chez ikéa 30 euros) et mes petits meubles à tiroirs avec mon necessaire (colle, ciseaux, stylo, cranteurs, ...) Sur le coté de ma table, le meuble a roulettes sert pour les embellissements, et pour les trucs en cours (pages, swaps, cartes, ...) et au dessus, le meuble a tiroirs bleus vient de chez liddl, pour mes stickers.
Image

Ma tour à papiers et une autre à découpe (perfo, sizzix) sur le coté, on apperçois ma crop in style !
Image

une étagère avec des choses divers. Et le meuble a roulettes pour tout ce qui est tampons, craies, ect ...
Image Image

une bibliothèque qui sert à ranger les autres scrap bidules, les photos, les livres, ect ....
Image

Coin evier .... bah oui, je ne voudrais pas me retiré de mon inspiration pour aller laver mes mains au rez de chaussé. Par la suite, a coté il y aura un petit plan de travail pour y poser mon "réchaud" quand je ferais mes petites bougies.
mon meuble de salle de bain qui n'est pas fini de monté. Et les outils de mon zhom qui trainent partout dingo
Image

Et voici ce que donne mon rangement à découpe :
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je ferais d'autres photos plus tard.
Jess'


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2006, 09:08 
eh ben dis donc c'est un coin de professionnel çà :) si avec tout çà tu nous fais pas des chefs d'oeuvr! :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2006, 10:44 
ben alors là, je suis scotchée ! lol :lol: Je débute et je suis loin d'avoir tout ce matériel!!! C'est bien ça donne des idées de rangements car je vais, moi aussi, me faire une scraproom !! bisous :pap


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2006, 16:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 19:14
Message(s) : 1162
Localisation : Somme
Impressionnant... C'est cool d'avoir une pièce dédiée aux loisirs créatifs, c'est ce que je voudrais quand on aura notre maison à nous...
C'est sympa de partager ton univers avec nous. En +, ça donne des idées pour nos rangements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2006, 17:51 
Super :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Fév 2006, 17:54 
Je suis également sur le c.. !!! pardon !!!

Super sympa ta pièces, vu ton matos tu as dû dépenser une fortune un vrai magasin à toi toute seule !!!!

Scrapboujous !!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2006, 02:46 
winny4 a écrit :
un vrai magasin à toi toute seule !!!



Héhéhéhé, mon mari me dit toujours d'ouvrir un magasin, avec ce que j'ai, je pourrais en vendre des trucs.

J'avais le projet, mais ma banque ne veux pas me prêter du fait que je n'ai rien qui puisse servir de garantie (a part la maison, mais je ne veux pas)

Jess'


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Fév 2006, 11:00 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
wow super ca en met plein les yeux tout ca :happy
c'est chouette peut être un jour j'aurais aussi une scraproom :happy
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2006, 16:03 
Superbe, tu en as de la chance pour avoir autant de materiel ainsi qu la place dnas ta maison.
Mais comment fias tu si un jour tu veux scraper avec une copine, tu ne peux tout amener? tu es obligé de cibler ce q il te faut ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2006, 19:03 
Bon, j'lavoue, je suis verte de jalousie. Question : est-ce que ça vaut le coup de se débarasser des trucs qui encombrent (Loulou et pt'it monstre) (sans parler de leurs affaires) pour avoir ma scraproom ? Ben, non. (quoique certains jours... :twisted: ) Bon, je vais continuer à baver devant tout ça. (Eh, Loulou, t'as vu comme elle est minable, ma boîte à outils ? Kancèkon va chez Ikéa ? :D )


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Fév 2006, 19:44 
Sympa ... mais j'aimerai bien voir tes chefs d'oeuvre maintenant :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Fév 2006, 12:28 
ça fait rêver ! bravo pour l'installation !

Mais moi aussi, j'aimerais voir ta galerie, pour savoir ce que tu fais de beau avec tout ce matos !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2006, 14:27 
moi qui était sur le point de vous envoyer à toutes les photos de ma scrap-room ben finalement...

tu n'as pas besoin de personnel de maison, d'une fille au pair et d'une copine à qui parler ? si tu me prête ta pièce, je te fais tout çà et même le café !!!!!!!!!! :lol:

T'as trop de la chance car ta pièce est superbe et tes tiroirs de punchs me font baver...

T'as intérêt à nous montrer comment tu t'en sers parce que là tu es en phase professionnelle avec tout ce matos :wink:

scrapbiz et félicitations pour cette pièce !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2006, 14:28 
ahh ben oui 2 fois... (mais que cest vraiment superbe !)

non c'est juste que le serveur déconne et que la notification de la 1ère n'a pas été faite...

sorry :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Fév 2006, 18:31 
waaaaaaa je reste scotchee la! trop bien ! c de cela que je reve!!!!
faut que je me trouve une maison a acheter ! et j'ai decider d'avoir ma piece !!! car ici dans mon appart ...c pas le top

bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 03:21 
Héhéhéhé, je vois que ma scrap-room fait couler de l'encre (enfin, façon de parlé) !

Pour répondre à Titoune, lorsque je veux scrapper avec une copine (ce qui n'est pas encore arrivé vu mon emploi du temps chargé mais ça devrait bientot se faire) bah, j'ai une table que je déplie si elles viennent à la maison ou alors, mon mari m'a offert la CROP IN STYLE XXL pour aller scrapper chez les copines ou à l'association !

La voici, la voilà :
Image

Jess'


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 08:55 
Bon, c'est vrai que moi avec mes boîtes à chaussures, j'avoue que ca fait un peu minable à côté d'une pièce pareille :shock: !!! Mais c'est très bien aussi les boîtes à chaussures... :lol: si, si, si.... (Je pratique couremment la méthode Couet)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 11:18 
Merci de m avoir repondu Jess, et peux tu me dire où il a acheté cette crop in style ? Mon cher et tendre m a acheté un grand sac de voyage mais je t avoue que dans pas longtemps plus rien ne tiens....

bisous


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 11:31 
titoune a écrit :
Merci de m avoir repondu Jess, et peux tu me dire où il a acheté cette crop in style ? Mon cher et tendre m a acheté un grand sac de voyage mais je t avoue que dans pas longtemps plus rien ne tiens....

bisous


Alors, il me l'avais commandé sur ebay ... Livraison rapide, bonne vendeuse, aucuns soucis ! Son pseudo : katorem et sa boutique : Kim's ScrapShack et le titre de l'objet : NEW Crop In Style XXL Scrapbooking Organizer Tote BLACK

J'ai gagné 30 euros dessus, par rapport aux magasins en France ou en Belgique. Ce qui n'est pas négligeable.

Jess'


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Fév 2006, 11:35 
Sinon, tu en as d'autres ici :

http://cgi.ebay.fr/Crop-in-Style-XXL-Ro ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/A-Crop-in-Style-XXL- ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/SCRAPBOOK-CROP-IN-ST ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Crop-in-Style-XXL-To ... dZViewItem


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO