forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pense-bête
Message Publié : 27 Fév 2008, 22:26 
coucou,

j'aimerai me fabriquer un pense-bête "scrap" pour ma cuisine mais je ne sais pas trop quel matériel il faut acheter ni par quoi commencer ...

Si vous avez des trucs et astuces pour m'aider à le réaliser ou même l'un ou l'autre modèle :D

Merci ! :D


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Fév 2008, 07:53 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2006, 23:26
Message(s) : 2680
Localisation : Aude
je pencherai pour une ardoise d'écolier ou un clipboard, l'avantage d'un ardoise est qu'elle se nettoie facilement et le clipboard tu peux le faire toi mème soit avec un morceau de carton soit avec une planche en bois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Fév 2008, 08:35 
moi qui suis enseignante en maternelle, pour le marché de printemps que nous faisons bientot et ou nous vendons 2 objets faits par les enfants, j'ai choisi de faire entre autre un pele mele, pas trop en scrap, mais dont tu pourrais reprendre l'idée...

on va prendre une plaque de carton carrée avec des angles bien découpés, la peindre avec une jolie peinture nacrée, coller qqes leurs en décopatch, mettre 2 fils de fer dans le sens de la longueur, puis accrocher des mini épingles a linge coccinnelle et fleur pour y accrocher qqes photos des enfants.

rien n'empeche de mettre des petits mots a la place des photos et de mettre plus de scrap que nous avec bouts de choux

bisous

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mars 2008, 12:26 
Merci pour ces idées :D

je pense que je vais m'y mettre, j'ai déjà repéré quelques modèles sur le net pour m'inspirer parce que je n'ai pas beaucoup d'imagination pour commencer... j'ai besoin d'un modèle pour démarrer :D


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Mars 2008, 07:15 
J'aime bien l'idée de l'ardoise suggérée par Chris76 ; mais tu vas surement trouver des modèles sur le web, j'en ai déjà vu (mais je ne sais plus où)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO