forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 16:22 
Par contre, attention. Une fois j'ai acheté des recharges de pochettes plastiques (pas des toga, j'en suis sure, mais je ne sais plus quelle marque) et je devais recouper toutes mes pages d'environ 5 mm pour qu'elles rentrent dedans.
Dit comme ça, ça paraît rien, mais quand la page est cousue, ou encrée etc.. c'est nettement plus compliqué. Donc j'ai racheté des toga, et utilisé celles-là quand couper la page ne posait pas de pb.


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 19:16 
SILEO a écrit :
...

mais dis moi, ils sont comment tes albums qui ne se font plus ?


C'était des albums 32*30 a spirale super bien et niveau prix 8€90 avec 30 feuilles recto/verso soit 60pages niveau prix c'était les mieux !!! Je n'en ai plus qu'un d'avance donc je suis obligé de changer :cry:

Bon je viens de commander un de chez Toga + les pochettes (de la même marque) et les vis chez Scrapdiscount je vous dirais ce que j'en pense :wink:

En tout cas merci beaucoup à vous toute pour vos conseils !!!

Bizz
Poochie


Dernière édition par POOCHIE le 24 Fév 2008, 19:17, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2008, 19:17 
manue a écrit :
Par contre, attention. Une fois j'ai acheté des recharges de pochettes plastiques (pas des toga, j'en suis sure, mais je ne sais plus quelle marque) et je devais recouper toutes mes pages d'environ 5 mm pour qu'elles rentrent dedans.
Dit comme ça, ça paraît rien, mais quand la page est cousue, ou encrée etc.. c'est nettement plus compliqué. Donc j'ai racheté des toga, et utilisé celles-là quand couper la page ne posait pas de pb.


Ouai je te comprends carrément c'est pour celà que je viens de prendre les pochettes plastique de la marque Toga !!!

Merci pour le conseil :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO