forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : plusieurs questions pour un cadeau
Message Publié : 27 Jan 2008, 22:05 
bonsoir a toutes,

alors je vous explique... je suis instit en maternelle et j'ai qqes enfants depuis 3 ans dans ma classe. pour les parents de l'un d'entre eux dont la maman est devenue tres proche , je souhaiterais ressortir qqes photos depuis 3 ans et faire un joli cadre façon scrap. et j'ai donc 2 questions:

1°) où trouver un cadre dans lequel rentre une page 30*30 et ou pourra mettre des choses ayant du volume? (j'ai trouvé un cadre assez grand pour les 30 ans de ma meilleure amie mais je me suis rendue compte que le volume manquera surement...)

2°) pour le thème de cette page je souhaiterais partir sur l'idée de la nourriture puisque c'est un enfant qui mange a peu pres tout ce qu'on lui donne et j'ai pas mal d ephotos de lui plein de fromage ou de chocolat etc... savez vous où je peux trouver des embellissements et autres petites choses sur ce thème car j'ai un peu cherché mais je ne vois rien...

merci de votre aide et bonne soirée

bisous a toutes

babeth


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 22:10 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2006, 11:47
Message(s) : 3083
Localisation : essonne
j'ai déjà vu des cadres 30x30 prévus spécialement pour le scrap et donc, pour l'épaisseur !!
Je les ai vus chez Loisirs et création, je crois qu'ils sont dans les 10-15 euros

et pour les embellissements, tu devrais trouver dans la gamme "jolee"s boutique", en général, on trouve TOUS les thèmes.

tu nous montreras, hein ?

_________________
Marylou

mes tampons à échanger:
forum.totally-scrap.fr/sutra227939.html#227939


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 22:13 
pas de souci je montrerai meme si pour le moment ce n'est qu'a l'état de réflexion mais je ne veux pas me retrouver a de voir me dépecher alors que j'ai des mois pour y penser...

merci en tout cas pour tes suggestions... a vrai dire je me suis remise récemment au scrap et je replongeais dans mes sites favoris et j'ai eu la flemme de chercher profondément partout pour les embellissements...

merci beaucoup a toi

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 22:20 
Tu peux en trouver de 2 sortes chez loisirs et création: en bois avec une vitre qui coulisse et protège de la poussière et un autre cadre en carton à décorer en serviettage ou décopatch (un peu moins cher que celui en bois)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 22:47 
merci beaucoup

j'irai voir ça a l'occasion chez loisirs et création meme si je pense plutot partir sur un cadre en bois.

merci encore babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 12:12 
Bonjour,
je recherche aussi activement des stickers ou embell sur le thème de la nourriture (mon fils de 6 mois commence la diversification alimentaire, c'est pas triste!), aussi si je trouve quelquechose je te préviendrais mais c'est vraiment pas évident! Même sur ebay je ne trouve pas!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 12:14 
oui je te confirme que je ne trouve pas vraiment ce que je recherche...

il y a bien des choses sur le pique nique etc.. mais c'est pas vraiment ce qu'il me faut...

je crois que je vais partir de photos existantes de produits sur google image ou de photos de produits que je prendrai moi meme, mais au moins j'aurai cherché...

si je trouve des choses je te tiens au courant également

bisous

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 12:16 
Essayer de les faire vous mêmes avec de la fimo (ou autre).


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 12:22 
C'est pas une mauvaise idée... mais pas trop le temps en ce qui me concerne :( et pas très douée pour ça non plus!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 12:39 
moi c'est un peu pareil j'ai le temps mais je ne me vois pas trop faire une mini boite de vache qui rit en pate fimo :? trop nulle pour ça...

tu cherches des images de quel genre d'aliments choubiscrap?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 14:31 
Ben plutôt des légumes et des fruits pour l'instant...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 15:54 
d'accord, si je vois qqch susceptible de t'intéresser j'y penserai.

moi je suis déçue parce que je reviens de loisirs et créations et ce qu'ils me proposent comme cadres c'est soit qqch en carton a décorer mais il n'y a rien qui protège la page une fois finie, soit un cadre normal en bois avec vitre devant mais pas de possibilité de volume pour les déco, la vitre est tout contre le fond et donc la feuille...

si vous savez ou je peux trouver ce qui m'intéresse n'hésitez pas parce que la c'est désespérant....

bisous a toutes

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 18:35 
on trouve ces cadres en bois à CULTURA, parfois il y en a à la foirfouille et au rayon loisirs créatifs d'Auchan et Géant... par exemple! Mais je ne sais pas s'il y a tout ça à Lille, sûrement...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 2008, 20:23 
merci je continuerai mes recherches alors

bisous

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Fév 2008, 23:05 
j'en ai vu chez scrapmalin.com mais souvent ils sont en rupture (succès?)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2008, 00:18 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
c'est ce genre de cadre là que tu cherches je pense :

http://www.kiosqueaidees.com/catalogue/ ... ame=SCRAPB

Si par hasard ça t'interresse, je suis abonnée à ce truc (mais plus pour longtemps) et je dois faire un achat ce mois ci mais rien ne me plait donc je peux te le commander et te le faire livrer chez toi et on s'arrange après !

les frais de livraison sont de 3,20€ en normal, 5,70 en collissimo et 8,80 en 24h !

ça te le fait au minimum à 15,20 €. Je ne sais pas si ça fait cher ou pas ! bref, si tu n'en trouves pas ailleurs et que ça te dis, tu me fait un MP !

Bon courage dans tes recherches !

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2008, 00:21 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Effectivement il y en a à scrapmalin des moins chers, mais le produit est indisponible !

http://www.scrapmalin.com/fiche.php?CID=34&PID=2895

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2008, 10:43 
bonjour a toutes!

sileo c'est super gentil ce que tu me proposes et j'avoue que je suis bien tentée...

en fait j'ai d'abord laissé mon mail a scrapmalin pour qu'ils me préviennent s'il y en a de nouveaux qui arrivent mais comme je ne sais pas quand ça peut... bon j'ai jusqu'au mois de juin a peu pres donc ça me laisse de la marge...

je vais attendre un peu et voir s'ils en reçoivent un jour

en tout cas merci beaucoup de ta proposition c'est tres gentil

bisous et a bientot

babeth


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Fév 2008, 18:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Pas de soucis, yu sais ou me joindre en cas de besoin :wink:

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO