forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : comment découpez vous vos titres?
Message Publié : 26 Jan 2008, 23:59 
Avec quoi découpez vous vos titres? Avez vous une machine et si oui laquelle? En cours de scrap j'ai eu l'occasion de voir la "personal cutting system de xyron", machine rose électrique. Je suis tombée amoureeeeeeuse d'elle. Mais j'ai besoin de vos conseils car vu le prix de la machine et ensuite des petits cahiers qui vont avec....
J'ai encore du temps pour réfléchir sur le modèle car je vais certainement user mon mari jusqu'à ce qu'il m'en offre une pour mon anniv en juin!!! Mais il faut faire le bon choix
De même j'ai vu un post sur la déco de TOGA, mais offre t elle autant dde choix que la xyron?


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 01:02 
Je devrais bientôt recevoir la silhouette de quickutz qui est la jumelle de la craft robo et qui permet de découper tout ce que tu veux, puisqu'il n'y a pas de livret, tout se fait par ordinateur et tu peux alors découper toutes formes qui te plaient ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 10:57 
et combien vaut cette merveille?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 11:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 10:39
Message(s) : 164
Localisation : maureillas
moi je le fais avec un plance fiskar Image et l'on peut aussi prendre des coloriages d'alphatbet et les couper au ciseaux fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 12:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
mes titres je les découpe aux ciseaux ou avec la décoratrice de toga (49,90€)....
Biz

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 14:26 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
Moi, j'ai la craft robo, la jumelle de la silhouette, lol. Il n'y aucune limite à cette machine, hormis ton imagination.

_________________
Moi aussi, je peux faire une signature !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 14:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2008, 20:17
Message(s) : 980
Localisation : nantes
moi je vai avir une petite dymo;
j'ai hate d'essayer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 15:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
la silhouette, elle est dans les même prix que crafty ??? quelles différence (hormis la marque :wink)

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 16:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
je crois que la crafty est un peu plus chère. Je l'ai eu à 350 € (enfin maman, puisque c'est ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire). Je l'ai payé en 3 fois, ça fait moins lourd à donner d'un coup. Sinon, la silhouette est la jumelle de la Crafty. Mais la silhouette doit être un peu moins chère, c'est tout. Tu verras, c'est génial (et encore, je débute !!)

_________________
Moi aussi, je peux faire une signature !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 18:49 
SILEO a écrit :
la silhouette, elle est dans les même prix que crafty ??? quelles différence (hormis la marque :wink)
aucune à part le prix justement : 292 euros chez les ateliers de Flo SANS réduction, sachant qu'elle propose des réduc environ tous les 3 mois sur la machine (perso j'ai eu 20% en moins ;))


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 18:52 
moi pareil ciseau de précision (qui ressemble à une pince à épiler) et décoratrice et parfois des stickers par trop chers.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 19:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
super et tu dis que c'est pareil ??? et pour les histoire de logiciel et de vectorisation, y'a de l'aide parce que j'au cru comprendre que pour crafty c'est parfois hard mais qu'il existe des forums d'aide ! pour la silouhette, c'est somment ??

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 19:52 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
eowin a écrit :
Moi, j'ai la craft robo, la jumelle de la silhouette, lol. Il n'y aucune limite à cette machine, hormis ton imagination.


Et ta maîtrise de l'ordi et de la vectorisation, non?

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 19:54 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Sinon, Décoratrice, ciseaux de précision, Gabarits Fiskars ou Coluzzle, ça le fait aussi... Et j'ai une copine qui a la Cricut Expression, j'en profite quand je vais la voir...

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 19:57 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2008, 02:29
Message(s) : 744
Localisation : Hautvillers (51)
MarcaTh a écrit :
eowin a écrit :
Moi, j'ai la craft robo, la jumelle de la silhouette, lol. Il n'y aucune limite à cette machine, hormis ton imagination.


Et ta maîtrise de l'ordi et de la vectorisation, non?


Oui, tu as raison. mais je vais sur un forum qui est dédié à la Craft et à la Silhouette et ou tout est très bien expliqué, bien détaillé et il y a toujours quelqu'un pour t'aider. En plus, tu trouves plein de fichiers gratuits avec des formes différentes pour faire tes embelllissements et en plus, tu peux utiliser les polices de word pour faire tes titres. Tu peux également télécharger plein de polices sur internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 20:27 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
moi j'avais acheter la personal cutting system de xiron et je l'ai revendue sur ebay car franchement cette machine n'est bonne qu'a te mettre les nerfs en boule si tu veux un conseil ,n'achètes pas
moi pour les titres j'ai :la planche friskar
et la machine sizzix avec plusieurs alphabetsImage
et si je veux qq chose de très spécifiques je l'imprime et je prend mes bon vieux ciseaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 21:42 
SILEO a écrit :
super et tu dis que c'est pareil ??? et pour les histoire de logiciel et de vectorisation, y'a de l'aide parce que j'au cru comprendre que pour crafty c'est parfois hard mais qu'il existe des forums d'aide ! pour la silouhette, c'est somment ??
eowin t'a répondu lol
eowin a écrit :
MarcaTh a écrit :
eowin a écrit :
Moi, j'ai la craft robo, la jumelle de la silhouette, lol. Il n'y aucune limite à cette machine, hormis ton imagination.


Et ta maîtrise de l'ordi et de la vectorisation, non?


Oui, tu as raison. mais je vais sur un forum qui est dédié à la Craft et à la Silhouette et ou tout est très bien expliqué, bien détaillé et il y a toujours quelqu'un pour t'aider. En plus, tu trouves plein de fichiers gratuits avec des formes différentes pour faire tes embelllissements et en plus, tu peux utiliser les polices de word pour faire tes titres. Tu peux également télécharger plein de polices sur internet.
après tout dépend je pense si tu maîtrises déjà à la base des logiciels un peu compliqué tel que Phtoshop par exemple.
Perso, je maîtrises toshop et j'ai déjà utilisé Illustrator donc ça me laisse pas mla d'espoirs ;)
Maintenant, je pense qu'il faut pas être réticente à apprendre et à un peu de difficulté au début ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2008, 22:00 
Petite grenouille, pourquoi elle t'a mis les nerfs en pelotte cettte machine?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2008, 00:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
ça me fait trop envie ! je viens de faire un tour chez atelier de flo et sur un forum crafty/silouette ! quans je vois qu'avec la reduc ça la fait aux alentours de 235 € ça me fait baver ... bon mon anniv c'est début avril, au lieu d'un tour à version scrap, tout cumulé (les cadeaux divers et mes économies) ça peut peut etre le faire !!

bon je file au dodo en rêver ..........

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Jan 2008, 09:57 
SILEO a écrit :
ça me fait trop envie ! je viens de faire un tour chez atelier de flo et sur un forum crafty/silouette ! quans je vois qu'avec la reduc ça la fait aux alentours de 235 € ça me fait baver ... bon mon anniv c'est début avril, au lieu d'un tour à version scrap, tout cumulé (les cadeaux divers et mes économies) ça peut peut etre le faire !!

bon je file au dodo en rêver ..........
oublie pas de t'inscrire sur le site de vente et de t'inscrire ainsi à la newsletter c'est ainsi que tu recevras les réducs ;)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO