forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Clear Stamp
Message Publié : 12 Mars 2007, 10:38 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Bonjour,
J'ai un clear stamp qui n'adhère plus à mon bloc acrylique ? ?
Que faire ? Merci pour votre aide.
Fabienne.


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 11:42 
les clear stamp ce sont les tampons transparents? "adhésifs"
si c'est ça normalement tu peux les laver sous l'eau tiède et ils devraient pouvoir recoller au support...

Cécé


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 11:47 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
ok Merci Cécé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 11:49 
Je vois bcp de personnes qui parlent de ces tampons, j'ai vraiment envie d'en acheter mais je ne comprend pas du tout le principe (l'utilisation du bloc acrylique)...

Vous en êtes satisfaites les filles?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 11:55 
En fait tu as ton tampon ( comme non monté ) et tu t'aides du bloc acrylique comme "support" pour t'aider à bien appuyer ...
Personellement j'ai quelques clear stamp commandé aux USA en forme de paisley , mais je n'ai pas investi dans le bloc acrylique , une boîte à CDs convient parfaitement

Mais sinon le résultat est le même qu'un tampon "normal"

sinon Famarie peut-être que ton bloc est "sale" , as tu essayé de le nettoyer avec un peu de savon et "recoller" ton tampon dessus ?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 12:10 
May a écrit :
Je vois bcp de personnes qui parlent de ces tampons, j'ai vraiment envie d'en acheter mais je ne comprend pas du tout le principe (l'utilisation du bloc acrylique)...

Vous en êtes satisfaites les filles?


J'en ai acheté samedi dernier... j'ai craqué. J'ai acheté donc le support et sinon les tampons pour l'alphabet il y a les majuscules, les minuscules, les chiffres et la pontuation. le tout avec support j'en ai eu pour 15.5 euros je crois et j'ai pris 2 petits encreurs (je vais d'ailleurs aller en reprendre un ou 2 mercredi).
Bref j'adore... je n'avais pas de tampons normaux mais ça m'avait l'air de revenir moins cher. Je pense que c'est + facile à nettoyer car là de l'eau suffit. et il n'y a pas besoin d'appuyer super fort... je suis très contente du rendu. Plutard je prendrai pour faire des motifs! :P

Cécé


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 12:13 
Ah super alors! j'avais envie de commander les clear stamp crystal avec des formes de paisleys! j'ai craqué pour ca mais j'hésitais :D

J'ai acheté mon premier tampon ce we, avec comme motif du lierre entrelacé et une rose, c'est très joli mais 7,40 € pour un tampon, je trouve vraiment ca exagéré! j'ai pas été raisonnable :D ;)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 12:22 
le gros avantage c'est que comme le tampon est transparent tu vois exactement où tu vas le positionner, notamment pour les titres c'est rudement pratique et pleins d'autres application encore, je confirme la boite Cd est pratique......
bizzz


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 12:22 
May a écrit :
Ah super alors! j'avais envie de commander les clear stamp crystal avec des formes de paisleys! j'ai craqué pour ca mais j'hésitais :D

J'ai acheté mon premier tampon ce we, avec comme motif du lierre entrelacé et une rose, c'est très joli mais 7,40 € pour un tampon, je trouve vraiment ca exagéré! j'ai pas été raisonnable :D ;)


:arrow: " j'ai pas été raisonnable :D" :arrow: :mdr :mdr :mdr
oui moi aussi je trouve que ça fait pas donné pour un tampon... ils en profitent ils savent qu'on aime le scrap :lol:
mais c'est pour ça que moi qd j'avais vu tout l'alphabet pour 15 euros ac le support.
En fait chaque plaque avec les tampons est à 12 euros à Cultura et sinon il y a des fleurs, feuilles etc... des planches avec pas mal de motifs :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 12:23 
Claudia a écrit :
le gros avantage c'est que comme le tampon est transparent tu vois exactement où tu vas le positionner, notamment pour les titres c'est rudement pratique et pleins d'autres application encore, je confirme la boite Cd est pratique......
bizzz


ah oui ça c'est un énorme avantage :D :P


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mars 2007, 19:52 
ha ben moi j'ai honte d'avouer que j'ADORE ça :oops:
je dois en avoir une dizaine de boite à CD.
ouf maintenant que c'est dit je vais mieux.
Ils sont super pratique, facile à utiliser, facile à ranger, et beaucoup moins cher que les autres.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2007, 18:49 
je reviens ici car j'ai finalement ce gros souci aussi...
j'ai donc acheté mes tampons samedi, quand je les sors du support de rangement ils sont super collants mais une fois que je m'en suis servie, (pour les coller sur le socle pour faire le tampon ça va) mais sur les "feuilles" de rangement ça ne colle plus du tout... comment faire? surtout que c'est un alphabet... alors si je les mets dans une boite je vais trouver que je vais perdre trop de temps à chercher chaque lettre... sur des CD il m'en faudrait beaucoup...
avez-vous une idée?

(les miens ne sont pas la marque clear stamp)

Biz
et merci pour votre aide
Cécé


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2007, 19:13 
As-tu essayé d'humidifier la surface qui adhére à la feuille de rangement ? est-ce que par hasard ils ne seraient pas un peu empoussièrés ce qui ferait qu'ils glissent ou alors, car je n'ai pas ce souci, ils sont trop humides,
elles sont grandes tes lettres pour que tu dises qu'il te faudrait beaucoup de boites ?
je ne t'avance pas beaucoup


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Mars 2007, 19:19 
Je vais essayer de nettoyer la feuille sinon mais elle n'est pas spécialement poussiéreuse.
En fait il y a l'alphabet 2 fois, une fois en majuscules et une fois en minuscules + les chiffres et ponctuation... c'est pour ça que ça en ferait pas mal...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mars 2008, 11:02 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je relance ce sujet car j'ai le même souci !

Et non je n'ai toujours pas accouché ! Ah la la, il se fait vraiment désiré ! Et je suis à fond au scrap ! Je prends un peu d'avance car je sais qu'après le scrap va être difficile ! :D

Revenons à nos moutons...

Hier j'ai débuté la création d'un mini et j'ai voulu tamponner un motif sur une feuille pour créer un embellissements...Petit problème le tampon clear que je voulais utiliser ne colle plus au bloc acrylique. Grrrr ! J'ai essayé de le nettoyer rien à faire ! Il est de la marque Toga et vient du set "Le postier"

Avez vous une astuce pour redonner toute son adhérence aux tampons clear ?

Merci

Biz

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mars 2008, 11:06 
Tu les nettoies au produit vaisselle et tu laisses sécher à l'air libre, la face qui doit coller à l'air.
Normalement ça marche !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mars 2008, 19:32 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
j'ai le même problème avec certain de mes tampons (surtout les petits) mais si tu les mouille légèrement et que tu les laisse comme cela il finissent par "recoller" sur ta feuille
Cécé a écrit :
je reviens ici car j'ai finalement ce gros souci aussi...
j'ai donc acheté mes tampons samedi, quand je les sors du support de rangement ils sont super collants mais une fois que je m'en suis servie, (pour les coller sur le socle pour faire le tampon ça va) mais sur les "feuilles" de rangement ça ne colle plus du tout... comment faire? surtout que c'est un alphabet... alors si je les mets dans une boite je vais trouver que je vais perdre trop de temps à chercher chaque lettre... sur des CD il m'en faudrait beaucoup...
avez-vous une idée?

(les miens ne sont pas la marque clear stamp)

Biz
et merci pour votre aide
Cécé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Mars 2008, 19:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 29 Juin 2006, 20:05
Message(s) : 654
Localisation : bruxelles
comme a chaque fois que j'achète des tampons,la boite est différente je garde toutes les boites de cd vide et je "colle" mes tampons dedans (il faut bien-sur retire le fond ou on clips le cd) .c'est super pratique car on peux en mettre sur les deux cote de la boite car celle ci est assez épaisse .en plus pour le rangement c'est plus faciles
a la place du bloc acrylique ( payent) moi j'utilise un carre de plexiglas récupéré chez tonton :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO