forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 26 Déc 2012, 19:16 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée

Inscription : 28 Oct 2011, 17:54
Message(s) : 295
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui met un temps fou à faire des cartes :For-You
en tout les cas les couleurs vont très bien ensemble et je pense que lorsqu'on fait une carte ou une page de scrap il ne faut pas trop se prendre la tête c'est avant tout un plaisir et justement un loisir qui nous permet de nous évader


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 27 Déc 2012, 15:48 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Oct 2012, 17:44
Message(s) : 14
Localisation : NORD
Hé bin voilà, tu y es arrivé !! :top
Perso, j'aurais peut-être encré le bord des pétales ainsi que les bords de la page blanche intérieure.
Je pense de toute façon que cette carte lui plaira, car tu l'as faite en fonction de ce que tu connais de lui ! Et puis tu l'as faite avec tout ton coeur...il le ressentira !
Allez no stress !!! :clin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 27 Déc 2012, 19:04 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2012, 23:55
Message(s) : 16
Localisation : FRANCE
Montana a écrit :
Cocci, il y a des réponses que l'on ne peut pas t'apporter. C'est ta carte, toi et ton ami...
On peut te donner des conseils techniques, mais pour le reste, tu reste la maîtresse d'oeuvre !
Image


Oui oui, je sais...mais j'attends juste les conseils de "connaisseuses", voilà pourquoi je posais tant de questions...des fois, un avis extérieur est mieux pour se rendre compte.
Après, j'ai tranché toute seule et la carte, je l'espère sera réussie et surtout le touchera...maintenant, elle est envoyée!
Merci pour tout.
À bientôt.

_________________
"Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme...".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 27 Déc 2012, 19:06 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2012, 23:55
Message(s) : 16
Localisation : FRANCE
snietje a écrit :
très bien parlé Montana je n'aurais pas fait mieux, et recevoir une carte fait toujours plaisir!!


C'est sûr que ça fait toujours plaisir...mais là, j'avais vraiment envie qu'elle fasse plus que plaisir parce qu'elle a une importance toute particulière pour moi cette carte là...une façon de remercier aussi.
Donc voilà pourquoi je me posais tant de questions et que j'avais un peu peur....
Maintenant, elle est envoyée depuis aujourd'hui...ne reste plus qu'à attendre les retours!!!
Merci en tout cas et à bientôt.

_________________
"Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme...".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 27 Déc 2012, 19:09 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2012, 23:55
Message(s) : 16
Localisation : FRANCE
chabada60 a écrit :
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui met un temps fou à faire des cartes :For-You
en tout les cas les couleurs vont très bien ensemble et je pense que lorsqu'on fait une carte ou une page de scrap il ne faut pas trop se prendre la tête c'est avant tout un plaisir et justement un loisir qui nous permet de nous évader


Coucou,
Oh ça non, tu vois, j'ai mis un temps fou à faire cette carte car à chaque fois que j'ajoutais quelque chose et que ça n'était pas un coup de coeur, je finissais par l'enlever et donc elle n'avançait pas.
J'ai finalement réussi à terminer et je l'ai envoyée aujourd'hui. J'ai donc hâte d'avoir son avis maintenant....
En effet, les couleurs ne sont pas très gaies mais vont aussi avec la saison! Ce n'est pas non plus quelqu'un de très gai, plutôt quelqu'un de simple et sérieux...qui aime la musique...c'est pourquoi je suis partie sur une carte de ce type. J'envoie ci-dessous le résultat final, si tu veux faire ta curieuse ;)
En tout cas, merci de ton message rassurant car j'avoue que je doutais pas mal et te lire m'a fait du bien....
À très vite!

_________________
"Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme...".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 27 Déc 2012, 19:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2012, 23:55
Message(s) : 16
Localisation : FRANCE
Makikie a écrit :
Hé bin voilà, tu y es arrivé !! :top
Perso, j'aurais peut-être encré le bord des pétales ainsi que les bords de la page blanche intérieure.
Je pense de toute façon que cette carte lui plaira, car tu l'as faite en fonction de ce que tu connais de lui ! Et puis tu l'as faite avec tout ton coeur...il le ressentira !
Allez no stress !!! :clin


OUIIIII ça y est, j'ai fini...depuis aujourd'hui...je l'ai postée ce matin...avec beaucoup d'attention. J'espère qu'elle lui fera plaisir.
Je poste ci-dessous le résultat final pour que tu puisses voir.

Tu as raison, j'aurais pu encré les pétales...ça aurait certainement ramené au côté "parchemin" que j'ai voulu donner...simplement, je n'avais pas le matériel et je n'ai jamais fait!
Quant aux bords de la page intérieure, tu pourras constater par toi même que tout a rechangé!!! Le tissu du milieu ne tenait pas bien à cause de la pliure, ça ne me convenait pas donc j'ai tout enlevé pour refaire quelque chose en rappel du recto de la carte.

J'ai ai mis vraiment TOUT mon coeur tu as raison dans cette carte, et en plus, je lui ai joint un petit poème que j'ai fait...donc j'espère qu'il y sera sensible...je tenais à faire quelque chose de bien pour remercier et je pense, tu as raison, qu'il le ressentira par ces petits gestes que je lui montre.
Maintenant, j'ai grand hâte d'avoir sa réaction!
Ne me reste plus qu'à souffler désormais....

Merci de ton message bien sympa et rassurant, ça fait bien plaisir de te lire!

Amitiés et à très vite!

_________________
"Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme...".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 27 Déc 2012, 19:17 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2012, 23:55
Message(s) : 16
Localisation : FRANCE
Résultat final:

Le recto:
Pièce jointe :
Description du fichier : Recto carte.
carte.jpg
carte.jpg [ 169.39 Kio | Consulté 7999 fois ]


L'intérieur:
Pièce jointe :
Description du fichier : Intérieur carte.
interieur_carte.jpg
interieur_carte.jpg [ 250.21 Kio | Consulté 7999 fois ]


Voilà...maintenant, c'est fini et surtout envoyé...croisons les doigts pour que ça plaise à la hauteur du mal que je me suis donnée ;)

Merci à tous...et à bientôt!

_________________
"Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme...".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 28 Déc 2012, 14:41 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Oct 2012, 17:44
Message(s) : 14
Localisation : NORD
Coucou !
Un véritable ami est toujours hyper heureux des marques d'attention qu'on lui donne.
Et en plus pour le coup, le résultat final est très joli :Bravissimo .
A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 28 Déc 2012, 18:15 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2011, 09:21
Message(s) : 733
Localisation : LE BOUSCAT
superbe ta carte :Bravissimo , il faudrait vraiment être difficile pour ne pas être contente de la recevoir :Bravissimo :Bravissimo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire....
Message Publié : 31 Déc 2012, 09:22 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2012, 18:25
Message(s) : 2774
Localisation : Nord-Isère
Elle est très réussie. Tu as parfaitement caché les petits défaut du départ, et l'ensemble est très harmonieux.
:Bravissimo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide/idée pour finir une carte d'anniversaire..
Message Publié : 08 Jan 2013, 01:24 
Hors-ligne
Scrapbookeuse en progression
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2012, 23:55
Message(s) : 16
Localisation : FRANCE
Makikie a écrit :
Coucou !
Un véritable ami est toujours hyper heureux des marques d'attention qu'on lui donne.
Et en plus pour le coup, le résultat final est très joli :Bravissimo .
A bientôt


martine331 a écrit :
superbe ta carte :Bravissimo , il faudrait vraiment être difficile pour ne pas être contente de la recevoir :Bravissimo :Bravissimo


Montana a écrit :
Elle est très réussie. Tu as parfaitement caché les petits défaut du départ, et l'ensemble est très harmonieux.
:Bravissimo


Désolé désolé, j'étais partie m'évader quelques jours...et voilà qu'à mon retour je découvre vos très gentils messages qui me touchent beaucoup.

Maintenant la carte a été reçue par son destinataire qui m'a dit que c'était très beau et que je m'étais donnée beaucoup de mal (c'est en effet le moins qu'on puisse dire...si il savait...)...alors je suis contente car la carte ait eu l'effet souhaité et, en effet, vos retours me confirment que je suis plutôt contente du résultat final. Elle me plaît bien avec le recul. La page intérieure, plus sobre me plaît aussi beaucoup finalement.

Vous voyez, j'ai mis le temps mais j'y suis parvenue!!! Youpi!!! Grâce à vous, à vos avis et vos supers idées aussi....
Merci de tout coeur à toutes ;)

Je vous laisse vous "reposer" un petit peu maintenant, j'arrête de vous embêter pour quelques temps, promis...mais ce forum est tout simplement génial alors je ne manquerais pas de revenir faire un tour ici prochainement.

MERCI ÉNORMÉMENT pour tout ce que vous avez su m'apporter...et l'éclairage objectif sur ma carte...j'apprécie beaucoup beaucoup beaucouuuuup :)

À très vite!

_________________
"Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme...".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO