forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin d'aide pour un cadeau de noël !
Message Publié : 12 Déc 2009, 15:22 
Hors-ligne
Nouvelle scrapbookeuse

Inscription : 12 Déc 2009, 15:07
Message(s) : 3
Bonjour à tous !
Je suis débutante en scrap (je n'ai pas encore fait de page complète, j'ai seulement fait quelques essais) et cela fait un bon moment que je me renseigne ! J'ai déjà plein d'idées en tête !
Je me suis donc lancé un défi : Faire un album complet pour offrir à une amie à Noël !
Je sais déjà les sujets de chaque page, les photos, etc..
Il y aurait de 14 à 21 pages (Oui oui, ça fait beaucoup!)

Bon, les idées j'en ai ! mais après j'aimerais quelques conseils sur la technique !
Déjà, je voudrais prendre un album de ce format là : http://a10.idata.over-blog.com/500x332/0/08/92/47/Encore-et-toujours-du-scrap----/Album-scrap-Anthony-tennis.jpg

Avec pour chaque thème la double page, et à chaque fois que l'ont tourne une page, on change d'univers.
Pensez vous que c'est possible ? Que le relief ne gênera pas trop ? (je comptais coller des boutons, des fleurs en origami que je sais déjà faire, etc...).

Ah et pour le papier, je pensais imprimer des texture trouvées sur internet sur des pages blanches normales au lieu d'en acheter. Pensez vous que l'effet sera moche?

Voilà, merci d'avance pour vos réponse ! Bonne fin de journée !


Haut
 Profil  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message : Re: Besoin d'aide pour un cadeau de noël !
Message Publié : 12 Déc 2009, 19:09 
Hors-ligne
Site Admin

Inscription : 22 Oct 2009, 09:57
Message(s) : 4848
tout d'abord bienvenue dans notre univers;
l'idée de ton cadeau est très bonne, on va donc voir pour la faisabilité: Tu vas fabriquer l'album, c'est-à-dire rassembler les pages, les couvertures et relier le tout? Ou est-ce que tu achètes un album tout prêt que tu équipe?