forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : vous n'arrivez pas à mettre vos oeillets voir les liens
Message Publié : 12 Oct 2005, 17:32 
un lien vers la fiche fixer un oeillet

( ce lien ne fonctionne plus )



J'ai ce matos + un marteau. Et ben quand je met l'oeillet dans le machin au dessus et qu'aprés je tape avec le marteau bah il se passe rien du tout !! mon oeillet est tjs pareil qu'au début :twisted: :?


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2005, 18:03 
juste une question, avec ton marteau tu tapes sur le derrière de l'oeillet et normalement il s'éclate.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2005, 18:33 
moi je tape au marteau sur le truc en métal, pas la ou ya le bout noitre lotre coté


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2005, 20:42 
moi j'ai le même et il marche très bien. tout d'abord tu as un embout avec un trou c'est le plus grand des deux. tu perces ta page avec. tu tapes une fois avec le marteau.
ensuite tu mets l'autre embout. il n'a pas de trou et il est plus fin. tu places ton oeuillet . tu tournes ta page .tu places ton outil dans le trou de l'oeuillet. puis tu tapes une fois avec le marteau. voilà le derrière de ton oeuillet va être ecrasser.
voilà j'éspére t'avoir aider.


Dernière édition par poupy le 01 Mai 2006, 17:30, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2005, 20:57 
c'est ce que je fais mais moi jai 3 embouts et ya un trou dans chaque


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Oct 2005, 22:28 
merci poupy, ton explication est + claire que la mienne.
moi j'ai 4 embouts (2 pour faire un trou mais de taille différentes et 2 autres pour écraser l'oeillet).


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Oct 2005, 09:45 
Bon bah j'y aarive toujours pas avec cet outil de ******
Je vais aller le revendre sur ebay ca me saoule.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Oct 2005, 15:11 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
Je viens aussi d'acheter le même pose oeillet, et la vendeuse m'a conseillée de prendre ça en plus pour écraser les oeillets.

Image

est que l'une de vous s'en sert aussi :? ?

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Oct 2005, 16:18 
non, je connais pas mais je cherche un outil pas très cher et facile d'utilisation! :lol:
Tu l'as payé combien annieds?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Oct 2005, 16:45 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
miss_maya a écrit :
non, je connais pas mais je cherche un outil pas très cher et facile d'utilisation! :lol:
Tu l'as payé combien annieds?


je l'ai acheté cet aprem a loisirs et création pour 1,95€ :wink: j'espère que je ne me suis pas faite avoir !
(et le même pose oeillet que plouf à 3,80€)

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Oct 2005, 12:53 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2005, 06:56
Message(s) : 576
moi j'ai cet outil là! il y a trois "stylo" comme ca pour différentes tailles d'oeillets! c'est super pratique, je l'adore !
il coute 18 euros environ

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : oeillets
Message Publié : 24 Oct 2005, 13:13 
coucou moi jai achete ce petit outils pas cher et qui marche super bien suffit davoir un marteau avec et c tout !!! :P
http://www.scropines.com/materiel/punch ... vieyou.asp


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: oeillets
Message Publié : 25 Oct 2005, 22:13 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de premier choix

Inscription : 12 Août 2005, 13:41
Message(s) : 592
ulana a écrit :
coucou moi jai achete ce petit outils pas cher et qui marche super bien suffit davoir un marteau avec et c tout !!! :P


c'est le petit outil que j'ai mis en photo plus haut, c'est vrai il marche bien :)

_________________
ideiascrap.blogspot.com/]Mon Scrapblog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Oct 2005, 13:48 
Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous, j'ai acheté le mien sur le meme site qu'Ulana et cela va impeccable ...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2005, 12:44 
bon bah moi j'ai tjs pas réussi a planter un oeillet, mais a mon avis il doit me manquer un embout ou qqch, franchement j'y pige rien ce me desespere :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Déc 2005, 18:23 
allez explique moi comment du fait . peut-être je m'explique mal et on va voir ce qu'on pas faire.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2006, 23:18 
Carole a écrit :
moi j'ai cet outil là! il y a trois "stylo" comme ca pour différentes tailles d'oeillets! c'est super pratique, je l'adore !
il coute 18 euros environ

Image


je viens d'acheter le même que toi carole (enfin j'en ai 3 de tailles différentes) et je n'arrive pas à m'en servir je crois bien que je vais les revendre car je viens d'acheter le silent setter sur ebay.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Mars 2006, 16:00 
moi aussi j'ai le même problème et j'ai les mêmes outils que toi! ça fait trois heures que je tape avec mon marteau l'oeillet s'en fout royalement !!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Avr 2006, 13:11 
Je vois que je ne suis pas la seule confrontée à ce problème.....

Après avoir visionner la leçon de Bernadine Segi sur les oeillet, le soir même j'ai sorti mon embout en métal (semblable à celui sur la seconde photo) et mes oeillets.
J'ai troué mes 2 feuilles, les ai superposées, ai glissé l'oeillet dans le trous, placé l'embout métallique dessus et j'ai frappé comme une sourde avec un marteau dessus....enfin comme une sourde, le premier essais était plutôt discret et 'jai augmenter la puissance ensuite.....ben rien y a fait, me soeillets sont toujorus dans leur sachet !

Vendredi soir j'ai table de scrap avec ma démonstratrice Azza, je vais prendre mon matériel avec et lui poser la question : "comment ça s'utilise ça !?!?"

J'en suis aussi venue à me dire qu'il manquait quelque chose......LOL

Carol


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Avr 2006, 13:17 
Lilo a écrit :
Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous, j'ai acheté le mien sur le meme site qu'Ulana et cela va impeccable ...


j'ai vite déchanté avec cet outil car les petits oeillets ne s'écransent pas bien du tout !!! de ce fait je viens d'investir dans le silent setter !!! :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO