forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : commande sur le net
Message Publié : 27 Juil 2008, 10:39 
coucou je voudrait commander sur internet j'aurai donc besoin de votre aide a nouveau le site est srapmalin, je voulais tout d'abord savoir si il y en à d'entre vous qui avait deja commander sur ce site et savoir si elle avait ete satisfaite de leur commande.

je voudrai commander le tampon it's a boy ainsi que de l'encre mais il y a differentes sorte d'encre et je ne sais laquelle choisir

je voudrait savoir a quoi serve les craie et savoir si j'en aurait grande utilité pour mes pages

et pour finir je suis tombé sur les pochoirs doodling mask et je voudrai egalement votre avis

voila que de question j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance


Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:20 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
scrapmalin, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont très sérieux, aucun probleme, je commande régulièrement chez eux, c'est meme mon site de prédilection.

pour ce qui est de tes commandes, les encres, tout dépend de ce que tu veux en faire!
tu as ici : sutra188471.html un post sur les différentes encres et leurs utilisations.
Les craies, perso, j'en ai acheté mais je les utilise très peu, peut etre parce que je ne sais pas trop quoi en faire lol

le pochoir doodling, je ne vois pas lequel c'est, tu devrais mettre le lien direct vers la page, parce que fouiller dans tout le site pour le trouver risque d'etre long ;)

vala !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:30 
merci pour ta reponse avalone pour ce qui est du doodling voici le lien je regardait les explication de comment faire mais je n'ai pas trop compris

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbo ... 25115.html

pour les encres je ne sais pas du tout j'ai lu le poste sur les encres mais vu que je debute je ne sais vraiment pas


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:33 
Moi perso, pour les encres j'utilise les color box.

sur le site, c'est dans l'onglet "sechage lent à embosser" : colorbox.
Je les trouvent super car en fait ils ne mettent pas excessivement longtemps à secher (mais c'est parfait si tu veux faire de l'embossing) et en plus je trouve qu'ils sont vraiment de tres bonne qualité : l'encre ne laisse pas de traces sur les tampons et il y a vraiment de belles couleur, de plus ils sont assez économiques.

Pour les craies, je risque de faire rire avalone, car hier j'ai demandé comment faire un faux timbre ( il faut des craies et je n'en ai pas... je vais donc en acheter) apres beaucoup de reflexion LOL je suis certaines que les craies peuvent servir pour fairte plein de choses, de plus ce n'est pas trop excessif au niveau prix.

Par contre pour les pochoirs, je ne peut pas te renseigner.

A bientot, et bons achats :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:36 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
je t'avoue que je n'ai encore jamais testé ce genre de pochoirs, mais apparemment c'est l'utilisation classique de pochoir : tu dessines les contours (tu recoupes le motif ou non au choix) ou tu dois pouvoir le remplir avec une peinture comme pour un pochoir mural

pour les encres, si tu veux simplement l'utiliser avec un tampon, il vaut mieux prendre une encre à sechage rapide, et les encres versafine sont sympas parce que font un rendu tres net du tampon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:40 
ok merci beaucoup les filles je vais suivre ton conseil avalonne et prendre l'encre que tu me conseil car effectivement pour l'instant c'est uniquement pour un tampon

je vais vous paraitre un peu bete mais qu'est ce que l'embossing?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:44 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
l'embossing c'est la mise en relief de dessins par ex, pour ça 2 possibilités:
à froid : on donne du relief avec un pochoir et un outil pour faire gaufrer le papier
à chaud : on tamponne un motif avec une encre à séchage lent, on y met une poudre et on fait chauffer le motif avec un pistolet chauffant, qui fait fondre la poudre et donne du relief à ton tampon

va en haut dans rechercher, tu as surement des posts sur le sujet ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:45 
o la sa m'a l'air bien compliqué lol merci pour ces explications


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:52 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
mais non mais non ... disons juste que chaque chose vient en son temps ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:53 
oui c'est sur j'ai vu les post qu'il y avait sur ce theme et c'est super beau on verra bien par la suite


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 11:53 
Mais non ne t'inquiète pas, c'est sur que, au début, tu ne sais pas trop ou donner de la tete, mais tu verras, ca vient vite !!!! Et rapidement tu prendras tes propres habitudes :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 12:00 
coucou! en ce qui concerne l'encre si tu debutes le mieux c'est d'inverstir dans la colorbox.
apresil y a la versafine et la vivid que personellement j'adore!
mais tout depend de l'utilisation ^^


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 15:56 
je vais prendre donc en encre noir versafine et que pensé vous de l'encre versamagic?
beaucoup de couleur et de choix


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 19:31 
jamais essay pour ma part!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 19:51 
ok merci quand meme lilou


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juil 2008, 23:07 
Pour l'embossing, avalonne a parfaitement bien expliqué la chose LOL

Mais en fait, tu verras, si tu decides d'en faire, c'est tres tres simple !!!! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juil 2008, 10:19 
moi j ai la boite pour embosser a froid , je ne m en sert pas,si ça interresse qqu un?et pour la craie je l utilise c est chouette,tu px faire des tas de choses par ex tu tamponnes ta page avec tampon et versamark puis tu passes de la craie dessus et tes tampons sortent un peu en relief,il y a beaucoups de choses a faire avec


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juil 2008, 19:55 
quelle est la difference entre l'embosser a froid et chaud?
j'ai vu que pour embosser a chaud il fallait un pistolet chauffant.

et à quoi sert une boite pour embosser a froid valerie


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juil 2008, 20:14 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Jan 2008, 23:53
Message(s) : 1641
Localisation : Strasbourg, Alsace
elo ... tu pousses le bouchon un peu loin maurice !!! lol

relis le post ... c'est expliqué ! tss :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juil 2008, 15:00 
c est un style de petit tableau tu fixes dessus une planche avec un dessin puis ta feuille et ensuite l autre planche a dessin tu passes sur les dessins avec un genre de crochet et le dessin se fait,voila ça c est a froid


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO