forum totally scrap
Forum a vendre





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : papier bicolore = resolu pour cause de nouvelle idée MERCI
Message Publié : 24 Juil 2008, 09:12 
coucou les miss,
je recherche desepérement du papier type bazzil ou canson mais bicolore avec deux couleurs coordonnées (rose ou vert anis) et sur le net je ne trouve que du papier pour origami. Peut etre avez vous une idée c'est pour réaiser les faire part de baptème de ma fille.
Merci pour votre aide. Bisous


Dernière édition par dromadaude le 25 Juil 2008, 08:24, édité 1 fois.

Haut
  
 
les challenges de totally.scrap.fr
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 09:26 
bicolore comment? une face rose, l'autre verte ou alors rayer? ou avec des motif?

une face rose, l'autre verte, tu risque d'avoir du mal a trouver... pourquoi ne pas le colorer toi mêm ce papier après tout et faire quelques chose de vraiment personnaliser... y'a des tas d'encre, de peinture et de trucs pour colorer du papier...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 09:38 
Hors-ligne
Scrapbookeuse expérimentée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2008, 13:38
Message(s) : 249
Localisation : sept sept
sinon, ben tu achètes les deux et tu les colles rectoverso... l'avantage , c'est que tu peux mettre des brads ou attaches parisiennes sans que celà se voit
Il ne me semble pas que le bazill recto verso existe mais peut-être devrais -tu leur soumettre l'idée ? lol !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 10:07 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Je crois que ça n'existe pas en effet...

Mais ça dépend à quelle utilisation tu envisages...

Si c'est pour plier un coin de ton papier et voir l'autre couleur dessous pourquoi ne pas coller un petit morceaux de la couleur que tu veux dos à dos comme dit tribucosta

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 10:20 
merci les filles,
en fait c'est pour faire une carte avec la couverture unie rose pale et l'intérieur rose plus foncé par exemple. J'ai bien regardé dans les papiers récto verso des divres sites de scrap mais les motifs sont trop "présents" et surchargent la carte.
Je crois qu'il me reste l'option collage mais j'ai peur qu'au pliage ca condole... Je refléchis...
Pourquoi bazzil a pas pensé à moi hein????


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 10:29 
je te réinvite à colorer toi meme tes invitations.

ou alors, as tu penser au papier de soie? tu prend une colle liquide que tu etale au pinceau sur ta carte ou une colle en bombe, puis tu colle ton papier de soie (attention partie delicate, faut pas dechirer le papier) tu attend que ça seche bien et zou le tour est jouer...

tu veux y faire une fenetre ou un truc comme ça dans ta carte?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 11:39 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2006, 23:26
Message(s) : 2680
Localisation : Aude
sinon tu peux prendre ton papier rose pale, la base de la carte, tu la plie
puis tu prends ton papier rose plus foncé tu découpes 2 carrés ou rectangles (selon la forme de ta carte) légèrement plus petits que la base de la carte et tu colles à l'intérieur en laissant la pliure apparaitre, pas de risque de gondoler comme celà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 11:51 
pas mal l'idée de chris !


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 13:15 
en fait je voudrai réaliser une truc das ce style... Je recherche dans les feuilles 30*30 actuellement, voir si je trouve un papier recto verso sympa... sinon j'opterai pour la version collage dont vous me faites part.
Merci pour votre aide.
Bisous
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 15:25 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2006, 23:26
Message(s) : 2680
Localisation : Aude
à première vue, je pense qu'en effet il y a eu collage
je pense que le papier de fond rose foncé est plié en 2 mais pas à la moitié et le papier rose clair a été collé par dessus
ou c'est le papier rose clair la base et le foncé collé sur celui ci -> dans cette option, je pense que tu pourrais ne coller que les bords sauf celui de droite et ainsi faire comme une pochette où tu pourrais y glisser la photo du bébé dans cette pochette ainsi obtenue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 15:56 
moi j'ai une feuille mais vraiment une qui est comme tu la décris une face bleue et une face rose si mes souvenir sont bons. Je l'avais eu chez loisir et création. Je regarde ça plus tard et je vous tiens au courant. En tout cas je suis sûre que ça existe !!


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juil 2008, 17:15 
Salut à toutes, je confirme ce qui est écrut juste au dessus, la feuille et bleu et rose, je peux prendre une phto si ca interese qq 'une.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Juil 2008, 08:24 
Merci les filles mais finalement j'ai complétement changé d'idée (et oui il n'y a que les imbélices qui ne changnt pas d'avis non ????)
Après reflexion, j'ai trouvé la solution... Avec mon mari on a choisi de faire des boules à dragées transparentes donc pour rester dans le meme thème de la transparence et bien j'ai fait un faire part TRANSPARENT...plus de problème de papier bicolore... VOILA
en tout cas merci pour vos idées et votre aide, vous etes un réel soutien. BISOUS ET MERCI ENCORE à toutes

P.S. Je vous montrerai le FP fini...bientot


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Juil 2008, 08:38 
Super un faire-part transparent ! j'en ai jamais vu, j'ai hâte de le voir.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Juil 2008, 09:25 
Image
Image
voici le prototype... le ruban devrait etre rose (à pois si j'en trouve) et le tetxe imprimé sur du bazzil blanc. Pensez-vous qu'il faille rajouter une pho de la miss sur la page de gauche quand on ouvre


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Juil 2008, 09:43 
Hors-ligne
Scrapbookeuse de classe mondiale

Inscription : 13 Juil 2008, 21:33
Message(s) : 12099
Ouahhhh ! :top


Comme il est trop beau!!!
Je l'adore ! Moi je trouve que comme ça il est super .... J'aurai trop aimé avoir la même idée que toi, je suis complètement folle de ton faire part !

Ps : j'ai mis le même texte que toi sur notre faire part de baptême ! :D Je le trouve trop top !

Biz

_________________
Comment Gagner Du Temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Juil 2008, 09:56 
c'est vrai qu'il est chouette. Félicitation pour cette belle idée.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
phpBB SEO